Recherche sur linux
Bonjour il y a t' il instagram sur linux la et la grand question du jour ,enfin pour moi ! merci d'avance
Bonjour il y a t' il instagram sur linux la et la grand question du jour ,enfin pour moi ! merci d'avance
Bonjour, Alors voilà , comme le titre l'indique , je cherche à mettre wine en x64 , car il est actuellement en x86 , mais je ne trouve pas vraimen...
salut, j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur et j'ai oublié mon mot de passe; du coup, je ne peut plus télécharger ni les mis à jour ni les logiciel...
Bonjour,linux 64 bits fonctionnera-t-il sur mon pc 32 bits
bonjour j'ai commencé l'installation des sims 4 sur linux mais je n'arrive pas a ouvrir le dossier origin et cela m'empêche d'installer les sims quelq...
Bonjour, dans le gestionnaire de mises à jours , on peut voir les noyaux présents (vue/noyaux linux). En noyau chargé et installé j'ai la version ...
Bonjour, quand je tape la commande xgraph rien ne s'affiche.quel est le probléme
Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau sur ce site, et donc pour commencer à faire part de votre communauté, je voudrait parler d'un ...
Bonjour, Je souhaiterais accéder à mon bios (mon ordi est un acier travelmate 8331) mais lorsque je presse F2 au démarrage, l'ordi me dit : Enter cu...
Salut à toute la communauté! J'ai un sérieux problème J'ai eu à ajouter une ligne dans mon fichier crontab aucours de mes tests comme suit et j...
Bonsoir , j'aimerai rendre un peux plus propre l'interface d'ubuntu (qui est moche dans les couleurs originales , il ne faut pas se le mentir ) en met...
Quand j'allume mon PC ça m'affiche ça : Grub loading.Welcome to GRUB!error: symbol 'grub_term_highlight_color' not found.grub rescue> Merci de m'...
Bonjour, je souhaite remettre mon disque dur interne à neuf, c'est à dire en supprimant tout ce qu'il y a dedans dont le systeme d'exploitation. Conna...
Bonjour, je suis mésanges bleues 1°) je n'arrive pas à être membre, j'ai refait et refait, cela ne veut pas faire Vous m'avez aider sur un autre...
bonjour! j'ai des problemes pour utiliser wampserver avec mon systéme ubuntu.Est ce que vous pouvez m'aider?
Bonjours à tous, j'ai un ordinateur POP fournit par la régions . Malheureusement, pour accéder au Bios on me demande un mot de passe superviseur ! Que...
Bonjour, je suis hospitalisé aux HCL de Lyon et avant de l'être j'ai pu programmer ma box et mon nas pour me connecter. Mais voilà, INEO.COM, une...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows, et j'ai installé Ubuntu 14.02 sur le même disque (j'ai coupé en deux le disque). Mon ubuntu fonctionne très bi...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Brother multifonctions MFC-J4510DWF1 et comme mon système est Linux-Ubuntu, je n'arrive pas à installer...
Salut les amis, mon probleme est le suivant j'ai mis la machine de mon grand-frere sous linux mint 17 32bits et son disque dur est de 200Go. J'ai inst...
Bonjour, J'ai voulu modifier le système d'authentification pour accéder à l'administration de dokuwiki ( installé sur ubuntu). Je passais avant p...
Bonjour amis du forum j'ai un soucis avec mon pc Acer Aspire E1-532 j'ai un windows 7 installer dessus et je veux le mettre en dual boot avec Ubuntu ...
Bonjour, j'ai développé un programme écrit en C concernant le produit de deux matices (la première est creuse alorsque la deuxième est dense) ces...
Bonjour, ou plutôt bonsoir il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour à la suite de quoi mon mot de passe n'était plus reconnu. Il est appar...
Bonjour, Je possède un vps ou j'ai crée mon site internet, celui ci est en http://82.146.47.92/ et je veux le changer en nom comme http://serveurf...
bonjour, voila plusieurs jour que j d'essaye d'installer un serveur clonezilla sur un vieux serveur dell poweredge R210 j'ai installe dessus un ...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de mettre en place un partage de fichier entre un serveur sous Linux et un Windows 8, tout deux sur ...
J'aimerais savoir comment proceder pour installer un serveur ftp, smtp, dhcp sous linux et comment les manager. Merci d'avance
bonjour j'ai un portable lenovo g50-45 et j'ai essayer d'installer linux14-04 avec un dvd puis une clef usb mais chaque fois au redemarrage on me di...
Je voudrait faire un dual-boot avec Windows 8.1 et Ubuntu. Je suis actuellement sur un HP Desktop PC Windows 8.1 (HP 110-313nb) Pour cela je reg...
Bonjour, J'ai des problème avec l'istallation de mysql ............................................................................... sinfuc@ubunt...
Bonjour, j'ai lancé la compilation, sur le terminal d'unix normal,un algorithme.c je veux utiliser des matrices réelles du Matrix Market au lieu...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis! J'ai depuis un moment supprimer OSX YOSEMITE pour ubuntu 14.04 et tout fonctionnait bien, et depuis j'ai install...
Bonjour, Je vais installer Ubuntu 14.04, je me demande que choisir? entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu et Lubuntu ? je vais m'en servir pour compile...
Bonjour, Je souhaite simplement lire un cd rom car il s agit du pilot de mon imprimante et je n arrive pas à l utiliser pour imprimer depuis mon ord...
Bonjour, Celà fait plusieurs heures que je tente en vain de mettre en place un accès VNC serveur sur mon ubuntu 14.04 LTS (64 bits) fraîchement in...
Bonjour à tous j'aimerais savoir si ubuntu fait du DHCP et du routage. merci.
Bonjour, Cela fais pas mal de temps que j'utilise différent Linux et là pour la j'ai un truc qui ne m'est jamais arrivé, quand je lance le télécharge...
Bonjour, J ai un problème lié au démarrage de mon pc portable (ASPIRE E1-522) j'ai donc suivi un tuto que l'on me proposait sur internet : ...
Bonjour, je cherche a désinstaller linux mint completement de mon pc HP Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip apparemment il y a 2 jours et j'ai tout perdu de mes pseudos et mot de passe jusqu'au fonctionnement de google...
Bonjour, Je suis stagiaire chez Apo-33, créateur du système d'exploitation Apodio (distribution de linux, Licence : GNU Général Public Licence vers...
bonjour a tous j'ai chargé linuxmint sur mon pc hp winwods 7 ce logiciel ne correspond pas a mon attente et je voudrais le desinstaller completement ...
Bonjour, j'ai voulu essayer bumblebee et j'ai supprimé nvidia-prime, bumblebee ne fonctionnant pas (could'nt load secondary GPU) j'ai voulu revenir a...
Bonjour à toute la communauté Je suis l'heureux propriétaire du dernier asus ux305-fb003P que j'ai reçu il y a tout juste une semaine (sous W8.1 pro)...
Bonjour a tous, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place un openvpn pour communiquer depuis l'extérieur avec le réseau de l'entreprise. Je ...
Bonjour, hier j'ai installer ubuntu 15 (Je ne regrette rien!) sur mon macbook Pro qui avait une batterie qui pouvait me duré facilement une journée, ...
Bonjour, Bonjour, la JSUIS mal, jpete un cable, j'ai lance ubuntu pour essaye de sauver donnes de disque dur mais impossible de trouver le fichier w...
Bonjour, Tout de suite je suis en Win 7 en 32 bits, j'attends avec impatience un nouvel ordi avec 2 SSD de 256 go, un pour Win7 64 bits et un autre po...
Bonjour, J'ai un compte sur un site : ubuntu-fr.org celui-ci marche très bien Un jour, je me connecte sur chromium et il m'affiche que mon profil ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées