Configurer le modem LG LDU 800 sous Ubuntu

Résolu
simotsdi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aikidam -
Bonjour a toutes et à tous ,
J'ai un souci avec un modem Lg LDU 800 de wana et il n'est pas détecté sous ubuntu qq1 peut me dire comment faire pour le configurer sinon j'ai un autre le Huawei EC325 et il est détecté mais je n'arrive pas à le configurer

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il s'agit d'un modem USB ?
2
1010 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Et google ?
Voila qui m'a pris 3s: http://achraf.cherti.name/blog/bayn-wana-lg-ldu-800-maroc-marocain-configurer-installer-driver-modem-3g-gnu-linux/
1
simotsdi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

g déjà vu ça mé moi le modem n'est pas détecté du tout comment faire
1
simotsdi Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est un modem 3G
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton pc dispose t'il d'une connexion internet pour récupérer le driver ?
0

Mecri le problème est résolu
0
aikidam

j'ai perdu le cd d'installation du modem inwi LG ldu-800 merci de m'aider a le configurer
0
souka

salut simo s'il veut plait si tu peut m'aider car j'ai meme probleme de connecter modem LG wana sous ubuntu??? plllz heeeeeeeelp
0