Les discussions

Ma partion ubuntu est absente sous xp,

Bonjour, j'ai installé unbuntu sur mon disque dur qui ma prit 345go et sur 128 go Xp (erreur de manip, c'est la 1er fois !) =>sur ubuntu, je vois...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
perplexe

Dualboot xp/ubuntu avec 2 dd (dont 1usb)

Bonjour, Je souhaite transformer un ancien DD interne de 40 Go en DD externe à l'aide d'un boitier externe (avec USB) et ainsi le relier à mon PC p...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
DocFL

Aider moi a desinstaller ubuntu, je galère

Bonjour, Je suis débutant ds linux ,ce matin j'ai essayer d'installé ubuntu (cd live en iso) sur mon PC j'ai un disk dur de 500go, j'ai voulu part...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
trik59

[ubuntu] probléme avec les lecteurs media

Salut tout le monde, en faite je viens de mettre sous ubuntu cependant, je n' arrive pas à écouter de la musique ni à jouer des vidéo avec les différe...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
LuC@§

Utilisation de ubuntu live

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser ubuntu sur mon PC.Quand je boutte sur le CD,li s'exécute et après il se bloque,et le CD s'éjecte tout seul.je sa...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
yantomé

Ubuntu ne boote pas

salut a tous, j'avais un XP , j'ai installé ensuite ubuntu puis j'ai reinstallé XP , le GRUP a disparu , j'ai fait quelque instruction (trouver sur i...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
samdevlop

Désinstaller ubuntu 7.10 sur acer notebook

Bonjour, Je demande votre aide parcque je suis débutant, donc je viens d'acheter un pc portable acer model 5315 intel celeron, et il etait sous vista...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
FunkyFlex

Ubuntu + dell inspiron 640m

Bonjour, j'ai de graves problèmes en installant Ubuntu 7.04 AMD64 sur un Dell Inspiron 640 m (processeur Intel Centrino Duo). J'ai exactement le même...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chaka87

Peut on se connecter a internet sous kubuntu

Bonjour, j ai installé le kubuntu 7.10 avec windows xp pour ce qui cocerne xp c bon tous va bien mais kubuntu, que des problemes: 1-je ne peux pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Grunt

Après installation ubuntu server

Bonjour, Comment faire après que vous ayez dejà installer Ubuntu Server, bien sûr quand il vous donne la page dos du demarrager. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
sov^36

Installer brother mfc-215c sous ubuntu 7.10

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer mon imprimante brother MFC-215C. En passant par Système>Administration>Impression, l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
jipicy

Débutant sur ubuntu

Bonjour, j' ai installé Ubuntu réssament mais je n'arrive pas a modifier l'affichage, j'ai éssayer de changer de modèle mais rien y fait c'est toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stylik

Salut...petites questions sue ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sous ubuntu, j'ai installé l'OS pour découvrir qque chose de nouveau, et en effet,c'est different.... mais je me de...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ben69

[ubuntu] pb avec ltsp.....client démarre pas

Bonjour Donc mon problème est que je veux recycler de vieux pc. Je fouille et je trouve ltsp. J'installe les packetages de ubuntu. Je fais mon boot f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
é ouais

Bonjour...boot ubuntu usb

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème j'ai installer ubuntu sur un disque dur externe depuis le cd live j'ai donc choisi d'utiliser tout le dd et ai do...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
:-) ini

Installer ubuntu 7.10 en duo avec vista

Bonjour, Voila je possède Linux Unbuntu , edebuntu et Kubuntu en version CD 7.1O. Apres avoir tester un peut Ubuntu en bootant avec le CD j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Ssylvainsab

Workgroup dans ubuntu

Bonjour, comment créer son workgroup dans ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mamiemando

Wifi pour slackware + xubuntu sous vmware

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VMware et j'y ai installer Xubuntu et Slackware. Tout va bien à part que je suis sur mon portable, donc j'ai une conne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Maknash

Réseau local sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'en suis bien avancer sous ma distribution ubuntu, j'ai presque convincu mon frere (petit) mais il a pas de musique pas de films enfin ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mamiemando

3d, accélération graphique ubuntu sous vmware

Bonjour, J'ai la dernière version de VMware Workstation (la 6.0.2) et j'ai installé la dernière version d'Ubuntu (la 7.10) et j'aimerais y installe...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Maknash

Ubuntu et virtual pc

Bonsoir, je viens d'installer Ubuntu sur virtual pc avec succès mais je n'arrive pas à rentrer sur la cession quand je clique sur la fenêtre??? (on...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pierrot53

Pb installation sous ubuntu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel de sismologie sur ubuntu. Les sources sont disponibles à cette adresse: ftp://ehzftp.wr.usgs.gov/oppen...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, Apres avoir gravé l'image disque sur un CD en vitesse 8x, je l'ai lancé sur mon portable et la aucun probleme ça se lance je suis sur le bur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Super_Acro

Hello...ubuntu sur dd externe?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si il est possible d'installer ubuntu comme OS sur un disque dur externe et si il existe des tuto efficaces...merci a tous j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
:-) ini

Squid/squidguard ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne linux je viens juste de m'y mettre. Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un serveur...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
cisco93

Version skype sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2.0 beta de skype pour linux et quand je travaille sous windows, j'ai la version 3.6 Pourquoi une telle différ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
limbergh

Pb configuration internet ubuntu

Bonjour, Hier soir j'ai installé la version UBUNTU de LINUX, je trouve que LINUX est génial mais j'ai un problème poue me conecter à iternet. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
haroramb

Pb démarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, Donc voilà : - après avoir installé Ubuntu studio 7.10, j'arrive au choix de l'OS (Ubuntu ou XP). - Si je choisis Ubuntu, je tombe pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mamiemando

Ubuntu avec windows sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je pense monter un nouvel ordinateur, et installer Ubuntu après Windows Home OEM. J'aimerai savoir s'il y a des façons de partitionner,...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
icepoub

Téléchargé kubuntu

 Fermé

Bonjour, je voudré savoir ou téléchargé kubuntu svp et un bon lien si possible je les déja téléchargé une fois et sa ne marche pas merci de rep ^^

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jipicy

Installation de ubuntu

Bonjour,j'ai besoin d'aide sur l'installation de ubuntu et de kubuntu avec les captures d'ecran des differentes etapes d'installations .Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
jipicy

Ne boot pas sur ubuntu

salut a tous; j'ai installe au debut un XP puis j'ai installe Ubuntu apres j'ai efface le XP pour le reinstaller j'ai interrempu la nouvelle install...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
ADA MESSI

Ubuntu - wubi

Bonjour, Eh oui, j'hesite beaucoup. Wubi est integré dans ubuntu 7.10 GG, ou pas? ( Ou une autre option pour ne pas avoir a raser son ancien Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
goupil

Pb de màj de sécurité ubuntu à l'installation

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'installer Ubuntu v7.10. L'installation marche jusqu'aux 84% (donc en gros jusqu'à la fin de la copie des fich...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
crakotte

[kubuntu]cherche comande arret propre[xgl]

Bonjour, Je cherche desespererment une commande pour arreter proprement mon pc, deuis l'isnstalation necessaire a compiz fusion de xgl, mon bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Grunt

Problème de réseau sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu et j'ai utiliser l'outil bcm43xx-fwcutter pour installer le pilote de ma carte wifi broadcom. Quand j'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
LeYaude

Impossible dinstaller ubuntuamd64 sur amd64x2

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas mais jai telecharger ubuntu7.10 alternate amd64, et jai un portable amd64X2, mais lorsque je boote sur le CD, il me dit que m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
mamiemando

Themes kde sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir comment faire pour installer et mettre ne place les themes de kde-look sous kubuntu merci d'avance -- "L'esprit...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
just.1

Web-cam avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je pense me prendre une webcam J'ai regardé vaguement sur le web, mais avant de prendre n'importe quoi, je préférerais avoir votre avis. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
francdrum

Ubuntu 7.10 1er boot

Bjr a tous :) j'ai télécharge ubuntu 7.10 et gravé sur cd. Avant d'essayer de le booter,j'aimerai savoir si qq un a déja fait la mm opération? je...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kyo3100

(kubuntu) altgr et super(windows) inactive

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, ma touche windows et ma touche altGr ne fonctionne pas, pour windows je peux m'en passer mais pour la touche AltGr c'est u...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
adi3000

Probleme carte wifi ubuntu acer 5100

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une carte wifi broadcom sous ubuntu. Je n'ai internet que sous Vista. Que dois-je faire pour faire fonctionner ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Plantage à la fermeture de cession ubuntu

Bonjour, quand je souhaite fermer la cession UBUNTU, ça plante je dois reconfigurer modem-internet etc avez vous une réponse , -Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
mamiemando

Realplayer sur ubuntu

Bonjour, Merci de m'aider à installer realplayer sur ubuntu

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jeanbi

Ubuntu déconne

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé xubuntu sur mon pc qui était sous win 98. J'ai trouvé bof xubuntu et un peu tro réduit alors j'ai voulu installe...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rgdu86

Libxm.so.3 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous linux, et j'essaye tant bien que mal d'installer un logiciel. Apparemment, il me manquerait une librairie, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
lami20j

Configurer firefox pour les proxy sur kubuntu

Bonjour, Voilà j'ai voulu utiliser des proxys pour surfer anonymement sur internet (je sais depuis longtemps qu'on est pas anonyme sur internet mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Chatonne

Serveur svftpd sous ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis à linux depuis peut de temps. Pour me faire un peut la main, j'ai installer un Ubuntu 7.10 avec l'interface gnome ( ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lh25

Problème d'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, après avoir eu un problème avec le live cd et le partitionnement qui ont été résolu grâce à certain d'entre vous j'ai un au...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
kyo3100

Kubuntu - vidéos flash s'arrêtent après 3 sec

Salux ! Comme indiqué dans le titre, je n'arrive pas à résoudre ce problème, malgré la lecture de nombreux forums et tentatives de réinstall de fla...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
hackminator
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 17 987