Les discussions

[ubuntu] busybox : unable to find a medium containing...

Bonjour Lors de l'installation de Ubuntu,un message d'erreur s'affiche qui est : BusyBox v1.2.1 (ubuntu1:1.21.0-1ubuntu1) built-in shell (ash) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamiemando

J'ai pas pu installer ubuntu 14.10 dans mon fujitsu ah532/g21

Salut tout le monde, Sur mon pc j'ai un système d'exploitation windows 8.1 et j'ai installé ubuntu 14.10. L'instalation s'est effectuée à 100% mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mamiemando

Les virus

Bonjour je voulais savoir comment on se rend compte qu il y un ou plusieurs virus ou que l ordinateur nessecite un depanage merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
plipper

Act led

 Résolu

le act led est allume permanence mëme si la carte n'est pas insérée.......dans mon raspberry pi alors quelqu'un connait la cause s.v.p. une répon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
experimentaeur

Aucun ecriture sur les partitions ext 4

J'ai formaté mon nouveau disque dur en faisant deux partitions ext 4 j'ai suivi toutes les procédures de pour monter le disque dur malgré ça je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir rayure

Bonjour, je suis débutante en linux, j'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon pc qui est actuellement sous windows 7 home premium 64 bits. Quand...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jessy

Résoudre les dépendances de paquet

Bonjour, J'utilise Xubuntu (ultra débutant). Pour installer des logiciels, j'utilise la logitheque. Il se trouve que beaucoup de logiciels sont da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fv18

Problème de logiciel

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous demandé votre aide car j'ai installé gestionnaire synaptic via la loghitèque mais c'est tous en anglais j'ai rien trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mamiemando

Boutons tablette thinkpad x200 tablet

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. En effet les boutons de la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nokiahelp

Grub mort pc qui ne démarre plus

Bonsoir J'ai utilisé super grub disk pour supprimer grub suite à la désinstallation de Ubuntu (pour mettre mon pc propre et partir sur Mint en live...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloqué : affichage des 4 bureaux

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le processus qui correspond à workspace switch (le bureau multiple) parce que des fois ça se bloque au ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
polm123

Installer un pilote de carte graphique sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis récement passé de windows a linux et j'aimerais changer de pilote de carte graphique. je possède ubuntu et malgrés mes nombreuses rec...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mamiemando

Ubunto ne sauvegardre pas les fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fais une partition dans mon ordinateur et j'ai installé ubuntu à coté de windows 7 une fois j'ouvre j'ouvre ubuntu et je fais...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
onss111

Configuration fog en boutique

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaiterais installer un serveur Fog sous Ubuntu dans la boutique d'informatique d'un ami. Je me retrouve fa...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zipe31

Pokémon gemme avec wine

 Résolu

Bonjour, Sur le site du jeu Pokémon Gemme à la page des téléchargements, ils disent que Pokémon Gemme peut être utilisé avec Wine. Le programme d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bushizo

Cedega

Ou faut-il aller pour télécharger cedega ? (sous Ubuntu) merci d'avance Configuration: Windows / Safari 537.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Recherche cours sur kannel

 Résolu

je voudrais avoir quelques notions sur Kannel voir mm des cours si possible

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Logiciel de boot pour linux

Yep, Je suis sous ubuntu et j'aimerais repasser sous windows. J'ai tout ce qui faut, image iso et clée usb mais pas de logiciel pour boot la clée....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si linux (ubuntu) peut être utilisé pour le gaming et si oui comment? Je possède les total war , les call of duty et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Compatibilité gnu/linux avec virtual box

Bonjour, Pour utiliser certains logiciels destinés à Windows qui ne fonctionnent pas avec Wine, j'ai installé un système Windows sur Virtual Box. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Vmware converter avec ubuntu!

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec vmware converter de prendre l'image d'un serveur en fonctionnement et de copier celle-ci sur un no...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande dd

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux prendre l'image brute de mon disque, et la copier sur un USB ou autre avec la commande dd. J'aimerais savoir si c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Thyartist

Image iso linux, en fonctionnement.

 Résolu

Bonjour, Mon but est de pouvoir prendre l'image (iso) de mon serveur en marche, et de la transporter sur un autre serveur, de cette façon mon deuxiè...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le tiroir de ma tour

Bonjour, le tiroir dvd de ma tour ne s'ouvre plus Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Passer de xubuntu 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour tous le monde tout dans le titre : comment passer de xubuntu 32 bits à 64 bits sans le réinstallation j'ai pas mal cherché dans le net san...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jean5895

Installer clé wifi sur ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 9.04 sur une vieille tour et je voudrais mettre ma clé wifi. Quand je met le CD livré avec ma clé, le programme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Funky63

Problème session ubuntu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 et quand j'ouvre ma session je n'ai accès qu'au bureau et les icones qui s'y trouvent. Pas de barre de menu, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nyccow

Reformatage

bonjour a tout le monde voila habituellement j arrive a reformater mon pc qui et sous windows 7 mais la le pc de ma fille qui et sous linux ubuntu je ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
bwin23

Installation de lampserver

Bonjour, je voudrais que quelqu'un me donne la marche a suivre pour installer un serveur LAMP j'ai installé Le serveur Web Apache, le serveur Mysql...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Naviger

Bonjour, Je trouve tres difficile de naviguer dans ce systeme d'exploitation,j'aurais besoin d'une personne resource sois en texter ou téléphone. po...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Berth35

Bouton "mute" thinkpad x200 tablet non reconnu

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. En effet le bouton qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nokiahelp

Os par défaut sur ubuntu

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour séléctionner un systeme par défaut sur Ubuntu . Je suis actuellement sous Windows 8 et prévois de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Anonyme

Installer linux sur un disque portable sans modifier mbr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur un disque portable (P) en passant par un ordinateur dont le disque (C) est Windows, mais via une clé Lin...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Byllle

Acer aspire 5315/ ubuntu compatibilité

Bonjour, j'ai un laptop acer aspire 5315 sous vista vieillissant qui croule sous des programmes preinstallés que je n'ai jamais utilisé . peut on...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jns55

J'arrive pas a jouer europa universalis 4 sous ubuntu

Bonjour, J'éprouve des difficultés a lancer Europa Universalis 4 sous Linus Ubuntu 12.04 LTS. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Configuration: L...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Demande de déblocage

Bonsoir les gars je viens d'installer nagios et centreon sur ubuntu 12.04 a la fin le nagios marche bien sur le navigateur mais pour le centreon apré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Messanger

Bonjour à tous, Comment utiliser facebook messenger sous ubuntu?s'il vous plait!Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Marche a suivre pour installer un logiciel

Bonsoir, estce possible d 'avoir la marche a suivre apres avoir installer un logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Monstrinfo

Problème lancement

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu sur un disque externe portable pour avoir un os qui me suis Et je rencontre un problème pour lancer Windows S...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Byllle

Logiciel

Bonjour, J,enrégistre une logicielavec Mozella firefox, apres l'enrégistrement je veux l'ouvrir et etre capable de l'utitisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Ubuntu

Bonjour, Avoir de la documentation concernant Linux/ubuntu sur mon pc de bureau. Merci Configuration: Linux / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Eteindre ubuntu avec putty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre un ordinateur ubuntu 14.04 à l'aide de putty. Je m'explique: J'ai un onduleur Eaton branché sur un Windows Serveur 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
natixservice

Peut-on ouvrir un site web en ligne de commandes ?

Bonjour, je voulais savoir juste si on peux se connecter a un site web sous commande linux.Si oui comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netbeans

comment installer Netbeans sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Remplacer un ubuntu partionné par une autre distribution

Bonjour. Sur mon ordinateur, j'ai partitionné Windows avec Ubuntu en Dual-boot. Ma Ubuntu a planté entièrement depuis l'installation de KDE dessus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

40 gb disparuent sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer kubuntu sur un disque dur externe de 500 gb, le problème c'est que kubuntu m'affirme que le dd est de 460 Gigas ....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kelux

Calibrer écran tactile pour les doigts

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à calibrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Option "hiberner" quand batterie faible

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans les paramètres d'Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Laisser l'option "afficher fichiers cachés"

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans l'explorateur de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Luminosité ecran sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.04 en dual boot avec windows7 et tout se passe bien, mais contrairement à windows 7 je ne peux pas augmenter ou dimin...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 18 004