Les discussions

Ubuntu et windows 7

Bonjour, Actuellement sous Ubuntu 14.04, j'aimerais installer Windows 7 cote à cote avec Ubuntu pour pouvoir utiliser des logiciels n'existant que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion disque dur : "impossible de monter data"

Bonjour, J'ai récemment eu un problème au niveau de mon disque dur externe LC-POWER de référence LC-PRO-35BS3. ce problème survient quand je le conn...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeanbi

Sos d'ubuntu ne dèmmare plus

bon jour ou bonsoir voilà aujourd'hui mon PC ne demmare pas et il me met Read Error -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
empksv

Problème de clavier unbuntu.

Bonjour, J'ai installer unbuntu suite à un remplacement de DD et je shouaite savoir pourquoi quand j'essaie d'utiliser mes chiffres avec num lock po...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
WarloG

Demmarge de ubuntu sur virtuelbox

salut a tous j'ai telecharge virtualbox version 4.2 et j'ai installe windows xp et ubuntu il y'a 2 mois et ils fonctionnent correctement mais aujourd...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeanbi

Afficher seulement un bureau sur un deuxième écran avec kde

Bonjour a Tous, Pour commencer, je suis sur un laptop avec Kubuntu 14.04 J'ai 6 bureau différents sur lequels je peux naviguer. mon laptop est en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
mamiemando

Imprimer sous lubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer depuis mon ordinateur qui est Lubuntu. Mon imprimante est assez récente, c'est la HP Envy 5534.

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bastien85

Logiciel curseur ubuntu

Bonjour, conaitriez vous un logiciel pour fabriquer sois meme un theme de curseur souris? je suis sur ubuntu hardy heron 8.04

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J25300

Problème après l'installation de ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc je redémarre après je vais sur Ubuntu ,il y a l 'écran qui charge et après il m'indique qu'il y a un problème on p...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de ubuntu à windows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreux postes sur des forums, je n'ai pas trouver la solution à mon problème : J'ai installé ubunto 12.04 (on me l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lau.v

Linux ubuntu

bonjour a tout le monde je viend d installer ubuntu linux sur un disque dur vierge en croyant que ce serais facile mais pas vraiment impossible de l...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
BMMWW

Reinstalllation d'usine depuis ubuntu

Bonjour, J'ai eu récement un problème avec windows 8 et il m'est impossible de démarrer sous windows avec . Apres de multiple tentative je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des jeux sur linux

Bonjour, j'ai un linux ubuntu depuis peu et j'aimerai installer quelque jeux (Sid meir's pirates ; les sims 3 et hearstone), je possede le terminal et...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Firexia

Problème de privilèges

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer un serveur Web, et pour pouvoir éditer les fichiers, j'utilise Sublime Text 3. Le problème est qu'à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Ne reconnait pas mon cd d'installation ubuntu

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon disque dur je l'ai changer et j'ai graver ubuntu sur mon cd en x3 j'ai bien mit le boot sur lecteur cd interne e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
unknown_programmer

Installation ubuntu sans effacer windows

Bonjour, J'ai commencé à installer Ubuntu à l'aide d'un live CD que j'ai gravé, mais je me trouve confronté à une difficulté et je n'ose pas aller...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kizod

/sbin/iwconfig ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604408-configurer-le-wifi-sous-linux-debian mais /sbin/iwconfig ne ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
azerty

Driver pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans le menus pilotes additionnels, Ubuntu me propose 3 drivers pour ma carte graphique "NVIDIA Corporation: GF117M que voici : - Utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
judicieux

Problemes de demarage de kali linux.

Bonjour, j'ai intallé kali linux en dual boot avec windows 8.1 sur mon ordinateur hp pavillon. l installation s'est bien éffectuée mais au demarag...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
l'embrouille 75

Comment installer des applications sur ubuntu

Bonjour, Je suis un débutant dans ubuntu. J'ai téléchargé des fichiers .DEB mais un double clic ne m'a pas suffit pour les installer. Je demande de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Caribou-22

Partition

Bonjour, Je compte installer Ubuntu 14.04.2 LTS sur mon ordinateur et désinstaller Windows 7 J'aimerais savoir, comment dois-je organiser mes part...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancer moodle en mode localhost

Bonjour ! Je voudrais installer Moodle en mode localhost. j'ai fais l'installation sous ubuntu jusuq'à la fin. Quand j'ai voulu lancer le mode loc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mamiemando

Demarrage impossible grub rescue

Bonjour, j'avais windows 8 et ubuntu dans ma machine j'ai decider de mettre linux cinamon et j'ai supprimer les partition de windows 8 et ubuntu qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

salut j'avais installer ubuntu sur mon poste et il fonctionne très bien mais après j'ai installer Windows 10 sur une autre partition de mon système e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Flachy Joe

Recherche de telegargement

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante HP Deskjet 1510 PSC sur mon pc, mais tous ce que je trouve est pour Windows et je suis sur Ubuntu. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
l'embrouille 75

Poser un tilde ~ sur la lettre n

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à placer le tilde ~ sur la lettre n. J'ai un clavier azerty. D'habitude, sous Windows, je fais "AltGr" puis ~ , pui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zipe31

Bien installé mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récement installé linux apres quelques essais en live CD/live USB pour me familiariser avec l'environnement. J'ai fait le grand ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossover

bonjour a tous comment lancer l'installation de crossover ? soyez assez explicite svp .... merci et mes meilleures considerations

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lehoedic

Echec authentification root ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 a la place de ma mandriva 2008 car j'avais des problemes de son insolubles. donc mon souci avec ma Ubu...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
peuchere123

Ereur please use kernel appropriate for your cpu

 Résolu

bonjours j'ai essayer de télécharger LUBUNTU 32 bits de puis le site français mes qu'on je lance l'installation il me dis erreur please use kern...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jns55

Supervision systeme

salut! comment mettre a jour et a niveau les paquets de zabbix pour une supervision sur ubuntu?? svp j' ai vraiment besion d'une reponse.merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mamiemando

Transformer wine 32 bit en wine 64bit

Bonjour, J'ai l'habitude de faire tourner les jeux sur mon ordinateur avec wine 32 bit mais j'ai récemment acheter h1z1 qui tourne en 64 bit. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
max_274

Demande d'aide pour mon ordinateur que son pad ne marche pas.

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement pour poser ma question, mais voici mon problème: je possède un ordinateur portable de la mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jns55

Problème de son avec ubuntu 14.04 lts

Bonjour, suite a l'installation de la version 14.04 sur hdd neuf je n'ai plus de son sur mes hp ,je suis sur un pc acer aspire 8935g. pour le cas...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
red1609

Dd externe wd elements neuf

Bonjour, Depuis plusieurs jours et de pistes explorées sur les forum je n'arrive pas à faire reconnaitre mon disque par W8 ou Ubuntu.Le dd émet de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Diktam

Desinstallation

J'ai installé Linux Ubuntu et kalilunx sur mon portable Acer je voudrais savoir comment faire pour desinstallater kalilunx sans perdre le grub Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jns55

Gcc et mono

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai une ambiguïté au niveau de compréhension sur la compilation croisé en effet ,La compilation croisée se définit par...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu

bonjour je viens d installer linux ubuntu c est super mai un peu perdu je ne peu pas lire de dvd ou memme lire du streaming

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jns55

Xubuntu - wifi coupe quand écran fermé

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop sous xubuntu 14.04 avec une carte wifi Intel. Celui-ci acceuille un serveur Apache et un serveur SSH. Cependant, lorsque le...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mamiemando

Connecter une liseuse

Bonjour et au secourS ! Impossible de connecter mon PC a adobe reader, la procédure fonctionne bien et a la fin une fenetre avec erreur. De ce fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Caribou-22

Problèmes multiples pour ordinateur sous ubuntu 14.04 lts

Bonjour, Ayant un ordinateur portable tournant sous Ubuntu 14.04 LTS, je n'ai plus accès à Internet, ni de son et ma souris sans fil, que mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement w8 en dualboot par w10

Bonjour, J'ai une installation w8 en dual boot avec ubuntu 15...Je souhaite substituer W8 par W10 sans faire de dégats .Comment dois je procéder? ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Diktam

Problème d'installation et divers question

Bonjour, je voudrai installez Linux sur mon ordinateur portable ( COMPAQ Presario CQ57 ) voici les questions : Je voudrai l'installez sur mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Postenebra

Comment exécuter un script shell sur mon serveur ubuntu distant

Bonjour , J'ai un serveur d'hébergement qui contient un nombre d'utilisateur ,pour gérer leur comptes utilisateur j'aimerais pouvoir exécuter des s...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
miramaze

Ubuntu, macbuntu...

Bonjour j'ai la distribution linux macbuntu installer sur mon pc (ces une version non officiel de ubuntu) je me demande si quelqu'un connais un...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
potriquet.g

Probléme avec le téléchragement de dofus.

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que je télécharge Dofus c'est ce fichier: dofus-amd64.tar.gz et le souci c'est que dedans il n'y a pas le fich...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
RyZzer

Problème de clavier sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu et lorsque j'appuie sur la touche de verrouillage de majuscules et que je tape sur les chiffres en haut de ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Salfey

Problème installation linux

Bonjour, Hier j'ai booter ma clé pour pouvoir y mettre linux puis l'installer, mais malheureusement après avoir lancer mon pc depuis ma c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Bushizo

Comment telecharger avast free sur ubuntu linux?

mail: ***@*** Bonjour, : comment telecharger avast free sur Linux? je n'y arrive pas!! merci! cordialt ***@*** Configuration: Linux / Firefo...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Remplacer linux par windows 7/8

Bonsoir, Il y a déjà plusieurs moi, j'ai rencontré des problèmes avec windows, j'ai donc décidé d'installer linux ubuntu. Maintenant j'aimerais pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dugenou
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 18 004