Possible pour windows
Bonjour, Mais pour linux ? C'est un calvaire Configuration: Linux / Firefox 25.0
Bonjour, Mais pour linux ? C'est un calvaire Configuration: Linux / Firefox 25.0
bonsoir je suis sur ubuntu pour taper une touche il me faut rester enfonce svp c urgent
Salut a tous. Il était une fois, dans gparted, GParted 0.18.0 --enable-libparted-dmraid --enable-online-resize Libparted 2.3 Check and repair...
Bonjour, J'ais installé récemment Android x86 sur mon PC portable mais le Grub Ubuntu a été remplacé par le Grub Android. En d'autre terme je ne pe...
Bonjour, comment réparer les erreur interne d'ubuntu 14.10 et presque tout le temps le logiciel se frise et je suis obliger de redémarrer de force (re...
Bonjour je voudrais installer ce pilote (ftp://driver.jmicron.com.tw/Ethernet/Linux/jmebp-1.0.8.5.tar.bz) sur Ubuntu pour pouvoir me connecter avec mo...
bonjour , voila suis nouveaux et comprend rien et connais rien voulait jouer a ferme ville 2 sur zinga mais m envoie direct sur facebook mais la dema...
bonjour je n'arrive pas à installer les aplications du logithque Ubuntu je sui la procedure mais je n4y arrive pas
Bonjour, Je suis un médiocre utilisateur de linux (ubuntu) et j'ai un problème avec ma connexion réseau. Elle marchait très bien jusqu'à y a quelq...
Bonjour, j'ai un acer aspire 9300 equipé de windows 7 et ubuntu13.10 avec une cam integré orbicam coté windows ca marche très bien coté ubuntu ça ...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé virtual box pour émuler Ubuntu, j'ai fait toutes les installations nécessaires et au moment de charger le bureau, il...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 26.0veuillez m'aider!!!!!!!!!!!!!! je ne comprend pas c'est quoi linux expliquer en détail comment int...
Bonjour, Voilà , j'ai un petit problème qui doit se résoudre facilement je pense , Pour ma carte graphique ( Nvidia geforce FX 5500 ) , j'ai té...
Bonjour, On m'a offert une clé USB compatible avec un smartphone; J'aimerai savoir si il existe une solution de cryptage pouvant fonctionner à la...
Salut a tous ! Voilà, je cherche a faire un dual boot avec linux et windows 7. Plusieurs pb se posent à moi, j'ai essayé de tout régler par moi mê...
Bonjour, j'ai récemment installé Linux sur mon disque dur externe, car je voulais tester ce système d'exploitation. Tout marche correctement, cependa...
Bonjour à vous tous. je débute sur Linux mint 17 Ayant des travaux à finir sous word, et excel et trouvant les PPS, sans son sur libreoffice, j...
Bonjour, je suis entrain d'installer le logiciel Nagios, j'ai tappé ce code,""make install-webconf"" et voila le message affiché : /usr/bin/ins...
Bonjour, j'ai configuré un serveur sous samba pour partager un disque dur sur le réseau, voici mon smb.conf [Stockage] path=/mnt/disk1 ...
Bonsoir ! Je viens d'acheter un ordinateur Asus et on m'a installé Linux ( Ubuntu 14.04 LTS) et le problème est que je n'arrive pas à lire mes DVD ! ...
Bonjour,j'ai recemment installer virtualBox et ubuntu dessus mais quand je veux ouvrir la session apres l'installation,il m'affiche cette erreur si-de...
Bonjour ! Je possède 2 vieux PC (l'un un peu plus récent et plus puissant que l'autre), et j'aimerais que le peu de puissance de l'un (mémoire, CPU.....
Bonjour, je suis débutant sur ubuntu première utilisation je cherche à connecter mon disque dur externe sur ubuntu comment faire Merci
Bonjour §§§!!! je suis sur linux mint et J'ai télécharger le fichier xampp-linux-5.6.3.tar.gz mais il refuse de se decompresser lorsque je tape ...
Bonjour, J'ai récemment installé UBUNTU 12.04 sur un disque dur externe de mon pc bureau, ça fait des mois que je travaille avec cette distro mais m...
Bonjour, Je vous fait part d'un problème récurent depuis l'installation d'Ubuntu j'avais une clef USB (légal) avec l'installateur Windows 7 mais impo...
Bonjour j'ai un problème avec mon ubuntu 14.04. Au fait j'arrive pas à retrouver ma souris sur ubuntu du fait je ne peux pas me déplacer avec mais jus...
Bonjour, J ai voulu passe a Ubuntu ,14.04 mais je passe sur un ecran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche. Donc je clique sur f12 et ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC qui est un PC portable de la marque ASUS mais je ne sais pas exactement le nom. Quand j'ai acheté le PC il ...
Bonsoir tout le monde j'espère que vous passez une agréable soirée....quelqu'un pourra me montrer comment supprimer mot de passe sur ubuntu 14.04 ? sa...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon systeme linux ubuntu à jour la version est 10.10 a chaque fois on parle d'erreur de connection or la con...
Bonjour, j'ai commancé a installer wien2k ?a un moment donné quand j'ai execute cette commande ./siteconfig_lapw il m'affiche ca ./sitecon...
Bonsoir tout le monde j'espere que vous passer une belle soirée...est-ce quelqu'un pourra me montrer comment acceder a mes partitions de windows 7 dep...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
Salut à tous, Tout d'abord, je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année. Comme chaque année, je formate entièrement mon disque ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de faire fonctionner les jeux BigFish et Zylom sous Ubuntu. Avec un émulateur ou un dosbox, non? ...
bonjour, Par avance je vous demande de m'excuser si il y a un autre topic a ce sujet. je vous explique le probleme : sur mon pc portable (hp ...
Bonjour, j'ai essayé d'installer mon imprimant brother DCP-195C et que je lance une impression cela me dit que ça a bien envoyer ma demande mes cela...
j'ai un probleme avec ubuntu quand je telecharge quelque chose su Ubuntu software center et sur les langue et le mise a jours sa me mes sa: W...
Bonjour, J'ai un nouveau portable (ordi) qui fonctionne avec Ubuntu / Linux. J'ai beaucoup de mal à trouver les drivers / téléchargements qui fonction...
bonjour, je voudrait mettre a jour les pilote de ma carte graphique mais vu que je suis sur un PC portable j'ai voulue installer ma config sur linux. ...
Bonjour, Svp j'ai un problème. J'ai installé netbeans 8.0.2 sous ubuntu et ayant eu un petit problème j'ai du supprimer le dossier de netbeans-8.0.2...
Bonjour à tous , pardonnez moi d'avance pour le titre de ce problème j'ai choisi Linus Ubuntu car je tombe sur cela quand je recherche des solutions à...
Bonjour jai un problème mon ordi affiche sa des que je l'allume et il je n'arrive pas à revenir au bureau de mon ordi aider moi s'il vous plais :'(
Bonjour depuis quelques temps mon son sur skype ne fonctionne plus du tout! je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir donc si quelqu'un peu m'aid...
Bonjour, Je vous écris car suite a des bidouillages sans précaution j'ai un PC qui aujourd'hui est en fouillis... (Je vous écris à partir d'un autr...
Bonjour J'ai une machine virtuelle avec Vsphere sous ubuntu 14.04 sans interface je voudrais savoir comment l'on peut faire un transfert de docume...
Bonjour, Je possède un ordinateur linux ubuntu et j'ai déjà remarqué que je ne pouvais téléchargé que des logiciels appartenant à la logithèque ubun...
Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc et ai voulu installer Ubuntu sur celui-ci. L'installation c'est bien passée mis à part que je n'avais pa...
Bonjour, Problème avec la logithèque Ubuntu. Après avoir vu plusieurs post sur le sujet, je vous communique déjà le résultat de la formule suivant...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées