Probleme Skype
Bidoup09
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Zeffire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeffire Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voila , j'aurais besoin d'aide s'il vous plait ...
Donc , j'ai eu depuis 2010 un ordi avec ma région , c'est un Lenovo , sous linux . A un moment mon skype avait bloquer , j'avais étais obliger de le supprimer et depuis je n'arrive plus a le réinstaller quand je met : Logiciel UBUNTU je tape skype je trouve le fichier , je clique ensuite sur installer , et sa me met : Échec du téléchargement des paquets Vérifiez votre connexion à Internet
Alors que si je veux télécharger un autre logiciel sa fonctionne trés bien , c'est juste pour skype que sa ne fonctionne pas !
Merci d'avance pour votre aide :)
Donc , j'ai eu depuis 2010 un ordi avec ma région , c'est un Lenovo , sous linux . A un moment mon skype avait bloquer , j'avais étais obliger de le supprimer et depuis je n'arrive plus a le réinstaller quand je met : Logiciel UBUNTU je tape skype je trouve le fichier , je clique ensuite sur installer , et sa me met : Échec du téléchargement des paquets Vérifiez votre connexion à Internet
Alors que si je veux télécharger un autre logiciel sa fonctionne trés bien , c'est juste pour skype que sa ne fonctionne pas !
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Probleme Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
Mises a niveau ? J'ai jamais fais sa
De façon générale, il vous est conseillé d'installer la version du logiciel disponible dans le dépôt, celle-ci étant habituellement mieux prise en charge.
Il serait temps de songer à passer à une version plus récente... Tu vas trouver du changement !
Ubuntu 10.04 était une très bonne version mais maintenant elle est dépassée.
Je songe a passer a Windows mais je me suis renseigner 100euros pour le mettre sur mon ordi --'