Les discussions

Pb resolution d'ecran sous kubuntu

Bonjour, Je viens d’installer Kubuntu sur mon portable (siemens lifebook E series) et j'ai un souci avec ma résolution d'ecran je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
adieng

Pb : taille d'écran sur kubuntu

salut j'ai un problème j'ai installé Kubuntu il n'y a pas trop longtemps et un jour quand j'allume kubuntu cela me met mon écran en genre 600 par 48...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
EVD

Wifi sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en dual boot linux/windows XP et j'aimerai me connecter en wifi à partir de Ubuntu. Mais comment faire ? Je précise que ma c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alex7995

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment fais t-on pour ouvrir la console sous linux? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
gluo

Souci d'affichage sous ubuntu

Bonjour, j'ai instalé ubuntu sur ma machine depuis quelques jours, et je cherches désesperement a retrouver une résolution d'ecran en 1280x1024 alo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bibilafouineuse

Recherche sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciel de motage video com sur windows pour ubuntu !! repondre moi svp merci

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miamorrrrrr

Installer kubuntu

Hello je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a install Kunbuntu sur mon PC merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Ssylvainsab

Firefox 3 avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Firefox 3 pour linux, et lorsque je lance Synaptic, il n'apparait pas dans les paquets à installer .... Completement novic...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Non2

Freenx sur ubuntu 8.04

Bonjour, j'utilisais freenx server sur un poste ubuntu 7.10 jusqu'à il y a à peu pres 1 mois et demi sans probleme. tout fonctionnait parfaitement...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
beherit

Hp dvb-t tv tuner sous ubuntu

Bonjour, je voudrais installer ma carte hp dvb-t tv tuner sous gnu/linux ubuntu mais je ne sais pas comment merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mangouste

Aidez moi avec ubuntu !

 Résolu

Bonjour, bonjour donc voila j'aimerai qu'on m'aide a installer Linux ( Ubuntu ) et vista mais sur le même disque mais comme je suis débutant dans s...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
hustlinbonobo

Utilisation grub + compte root ubuntu

 Résolu

salut a tous j'airrive pas a modifier le grub pour qu'il boot en prédéfini sur vista ( je suis en multiboot) dnas le fichier menu.lst j'ai regardé ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
initials 76

Acces bandes dtl sauvegarde sous ubuntu 8

Salut, je n'arrive pas acceder a mon lecteur de sauvegarde et donc a mes bandes de sauvegarde.. Je me suis aider avec quelques post pour essayer d'y ...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cnfig

Comment se connecter a internet avec kubuntu

Bonjour, Je suis débutant avec linux et je voudrais savoir comment me connecter a internet pour apres pouvoir télécharger les pack me permettant de...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
julow

[ubuntu] wifi qui marche pas.

Bonjour, Je viens d'installer la Ubuntu 8.04, je n'arrive pas a faire fonctionné le wifi.. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?! J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nukynuk

Installation d'ubuntu

Bonjour, Je désire installer Ubuntu en dual boot avec XP. il y a deux jours, jai été capable de lancer l'installation... j'étais en mode démo et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
axelanie

Compatibilité php nuke avec ubuntu

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de phpnuke est la mieu pour Ubuntu 8.04 . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Narciisiik

Ubuntu 8.04 quel confi??????

Bonjours a tous. Voila j’aurai voulu savoir si mon PC est suffisant pour faire tourner ubuntu 8.04 ou si je dois mettre une version ultérieur pour pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ben13010

Utiliser une clé wifi secondaire sous ubuntu

Bonjour, Je cherche à faire marcher mon wifi sous Ubuntu pour le moment sans succès. Ma carte est bien détectée ainsi que les réseaux wifi à porté...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
kiki

Windows xp + linux ubuntu = problèmes ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je tourne actuellement sur XP et je me dis que ca serait pas mal de petit a petit passer a une version de linux, genre Ubuntu j'ima...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
blob37

Lire les vidéo sur ubuntu 6.06 lts

Bonjour, j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir lire les vidéos. J'ai lu pleines de reponses dans les foruns mais quand j'essais les lign...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Ronysoft

[ubuntu]internet par gprs (telephone porta...

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait comment se connecter a internet avec mon telephone portable (Sony Ericson w300i) -- Linux est un système d'exploitati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cosmi

Ubuntu (hardy 8.04) remettre carte wifi

Bonjour, Je viens de mettre à jour ma version ubuntu en hardy 8.04 ... Tout marche, connexion idem avec la carte wifi intégrée dans le PC. Je te...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mamiemando

Ubuntu pour les debutant ? aidez nous !!

Bonjour, donc voila il y a a peut pres 3 mois je me suis armé d"un nouveau ordinateur portable Et ! armé de vista ! donc voila c'est un bon OS mais ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nico-81

Soundblaster 5.1 fonctionne ss kubuntu ?

 Résolu

hello :) Est-il possible de faire fonctionner ma soundblaster sous Linux ? Ce serait cool si ça pouvait le faire...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PRANACASH

Problème wifi avec ubuntu

Bonjour, Bon je vais direct au but : j'ai un ordinateur toshiba A200 13E et j'ai télécharger linux (ubuntu) en dual boot avec vista... Le seul pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
viveCanada!

Deplacer photo de mon bureau ubunt dans ebay

Bonjour, bonjour ubuntutiste novice 'je le suis voila je désire vendre un véhicule sur le support au enchère le plus connu un ami a pris les p...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
joel

Comment ouvrir des ports sous ubuntu?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment ouvrir des ports avec Ubuntu? Merci d'avance! =D

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Zippo94

.exe sous edubuntu hellp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment lancer un executable sur un systeme Edubuntu. Lorsque je double clique sur un fichier .EXE, j'ai un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
pacyang

Installation livebox (ethernet), kubuntu 6.10

Salut à tous ! Voilà, je suis utilisateur de Linux (Kubuntu 6.10) depuis peu et je n'arrive pas à installer ma Livebox (sagem) sur ce système d'explo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gold45

Vista et kubuntu : partage de fichier

Bonjour, J'ai un nouveaux pc portable sous vista relié à la freebox en wifi et un pc fix sous linux (kubuntu) relié par ethernet. J'ai aussi un dis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mamiemando

J'arrive pas a booter sur le cd ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a bootersur le CD (image Ubuntu 8.4) Il boote tjrs sur le disque dur malgrés que j'ai donné la priorité au Bios au lecteur c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jipicy

Ejay ubuntu

Bonjour, aice que vous connaisser un logiciel comme ejay ou je pourrai crer ma musique ? pas tro compliquer et en francais pour ubuntu 8.04 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gluo

Wifi non conecter sous ubuntu

Bonjour à tous, J'ai un problème de wifi sur mon PC portable... J'ai activer la wifi avec le bouton mais sa ne marche pas, le voyant n'est pas all...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nukynuk

Ubuntu logiciel aide

Bonjour, voila je voudrai savoir si il existai un logiciel pour créer de la musique sou ubuntu ! je ne ve pas faire avec wine voila merci de repondr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
battle R.

Installation ubuntu 8.04

Bonjour, je vais installer Ubuntu 8.04 sur mon pc que je viens de formater. La dernière fois que j'ai voulu installer cette version, je n'ai jama...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
limbergh

Probleme de jeu sous ubuntu

Bonjour, aisse normal que quand je joue a un jeu (nexuiz) mais la barre d'application reste voyante et je ne peu pas jouer... Aidez moi svp sa me fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nukynuk

Installer f4l ou uira sur ubuntu 8.04

Bonjour, Je souhaiterais gouter au joie de la liberté donc j'ai installer ubuntu 8.4 version 64 bit. mais le probleme c'est que je n'arrivait pas d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
fredo58

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable acer aspir 3103, j'ai 2 partitions de 32 Go chacun et j'aimerai installer ubuntu sur ma deuxiè...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zeus59

Probleme wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Juste pour ceux qui me connaissent, j'ai lut "Simple_comme_Ubuntu" (pas encore en entier) mais c'est pas pour les parametrage de la wifi que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nukynuk

Problème avec linux xubuntu

Bonjour, je vient de télécharger un linux xubuntu je les installer a la fin de installation il me marquar ke j'ai pas partitonner mon disc dur parce ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DarzgL

Problème apres installation de ubuntu

 Résolu

Bonjour,j'ai installé ubuntu 8.4 LTS server edition tous s'est bien passé on me demande de retirer le cd d'installation le pc redémarre et on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Franzux

Probleme d'instalation sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Ubuntu... Je n'arive pas a télécharger des logitiel/fichier comme msn ou abobe Que doije faire? Je n'arrive pas non...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
amjahed

Droit ubuntu

Bonjour, j ai mon compte utilisateur sous ubuntu, je ne peux pas changer le fichier www (pour apache) sauf si je change le droit ... comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lami20j

Restreindre amsn sur ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen pour restreindre aMSN sur une plage de temps donnée (comme pour le contrôle parental Windows Vista) ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mamiemando

Probleme wifi edubuntu

Bonjour a tous, J'ai un problème a vous soumettre, mon pere est passer il a qq temps deja a un dual boot XP/edubuntu, Pas trop de problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
mamiemando

Restaurer mbr à partir d'un cd livre ubuntu

 Fermé

Bonjour, comment je peux restaurer le mbr afin de permettre à windows de demarrer? et ca avec un cd livre ubuntu? merci.

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jipicy

Problème perl sur ubuntu

Bonjour, J’ai installé NAGIOS et MTRG sur UBUNTU, et je veux faire quelque traitement avec un script perl sur le fichier mrtg log ensuite je vais fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lami20j

Wifi sous ubuntu

Bonjour, je vous presente mon probleme : alors celafait un jour que j'ai instalé ubuntu 8.04 et je n'arrive pas a configurer le wifi ?? je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lermite78

Ni son ni accés au wifi sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon pc est équipé de windows vista basic.recement j'ai installer ubuntu version 7 et je n'ai pas le son ni l'acces au wifi qui me permettrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Lulu69
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 17 992