Ubuntu se transforme tout seul en Mint??????
triblekano
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
triblekano Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un ubuntu 14.04 normale et j'ai installer le bureau cinnamon avec le dépot de mint. heir je voulais upgrader ma version de 14.04 à 15.04, donc je devrais passer par la 14.10. mais aprés l'upgrade je constate que la commande lsb_release me retourne ce résultat.
et je n'arrive pas à upgrader de 14.10 vers 15.04 car il me dit qui n'il y a Aucune nouvelle version(normale) trouvée. Pouviez vous m'indiquer comment faire pour que mon système redevient un ubuntu.
Cordialement
j'avais un ubuntu 14.04 normale et j'ai installer le bureau cinnamon avec le dépot de mint. heir je voulais upgrader ma version de 14.04 à 15.04, donc je devrais passer par la 14.10. mais aprés l'upgrade je constate que la commande lsb_release me retourne ce résultat.
lsb_release -a No LSB modules are available. Distributor ID: LinuxMint Description: Linux Mint 17 Qiana Release: 17 Codename: qiana
et je n'arrive pas à upgrader de 14.10 vers 15.04 car il me dit qui n'il y a Aucune nouvelle version(normale) trouvée. Pouviez vous m'indiquer comment faire pour que mon système redevient un ubuntu.
Cordialement
A voir également:
- Ubuntu se transforme tout seul en Mint??????
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Salut,
Se transformer seul d'Ubuntu à Mint, je doute ;-\
A moins d'avoir virer toutes traces de dépôts se référant à Ubuntu et encore...
Ensuite, d'après le résultat de lsb_release, tu es sous Mint Qiana 17 et je doute là aussi qu'un downgrade puisse se faire et encore moins un retour à Ubuntu ;-\
Se transformer seul d'Ubuntu à Mint, je doute ;-\
A moins d'avoir virer toutes traces de dépôts se référant à Ubuntu et encore...
Ensuite, d'après le résultat de lsb_release, tu es sous Mint Qiana 17 et je doute là aussi qu'un downgrade puisse se faire et encore moins un retour à Ubuntu ;-\
triblekano
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
7
Non j'ai rien virée avant le upgrade lsb_release affichait ubuntu 14.04 et aprés l'upgrade elle m'affiche mint et en plus j'ai viré cinnamon et le dépot de mint. mais rien n'a changé