Les discussions

Linux topachat

Il semble que TopAchat ait abandonné la distribution de Linux. Quelqu'un a-t'il une explication. J'ai commandé une clé chez eux, et je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
jns55

"server not found" mozilla firefox backtrack 5 r3

 Résolu

Je suis connecter a mon reseau wifi mais ca ne marche pas l'internet. Quand j'etulise une conection avec fil ca marche. SVP Aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote epson pour ubuntu

Bonjour, J'ai passé récemment de Windows à Ubuntu et j'essaye d'installer mon imprimante multifonction EPSON SX620FW. Le système reconnaît juste l'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
alinutza75

Partitions linux (crunchbang)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Crunchbang(version linux) en cohabitation avec windows xp sp3. J'ai un disque de 150 GO avec deux partitions: C: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
monbeautiti

Installer dofus 1.29 sur ubuntu (linux)

bonjour, je n'arrive pas a installer dofus 1.29 sur ubuntu car je ne trouve pas le lien merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Update-manager : choisir distribution?

Bonjour, J'ai une ubuntu 12.04 et j'aimerais juste passer à la 12.10, est-ce possible avec update-manager -d ou dois-je utiliser un autre moyen? Upd...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous Ubuntu Linux et j'ai pas trouver de drivers pour les installer et principalement ma carte réseau merci d'avance .

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
jns55

Vmware et carte graphique

Salut! Alors voilà, j'ai recu un nouvel orodinateur portable, sous linux (ubuntu). Je ne comprends pas du tout linux, et l'installation de windows ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise a niveau de ubuntu !!

Bonjour je vous contacte suite a un problème de mise a niveau de ubuntu Voilà j''ai réinstaller ubuntu 8.04(hardy) Noyau linux 2.6.24-19-generi...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gregorikovitch

Nostale sous ubuntu

Bonjour, je joue ah nostale et depuis que je suis sous ubuntu je ne sais comment le telecharger comment faire merci Configuration: Linux / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Cactuar51

Affichage sur 3 écrans : 1 clone et 2 en bureau étendu.

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à paramétrer mon affichage, les résolutions proposées ne sont pas bonnes et je ne trouve pas comment à la fois u...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Formater disque dur 1ko

Bonjour, Je suis vraiment très débutante en linux. Ma question: jai un disque dur de 4TO sur lequel je dois installer ubuntu mais mes fichier ont to...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
maudeline20

Linux

Bonjour, moi aussi je suis débutant sur Linux 13.10 alors j'ai acheter un cd de logicielle alors je ne sais pas comment les installer svp repondez

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Gestionnaire de collection de film sous ubuntu

bonjour... Je suis sous linux ubuntu et J'aimerais faire une liste de tout mes dvds. Je ne trouve pas un logiciel qui pourrait m'aider a gérer ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Aranud87

Problème de démarage de ma session

Bonjour, J'ai installé en Dual boot ubuntu et window. Après une coupure de courant quand j'ai redémaré le pc ,arrivé au niveau du grub la machine s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
fls07

Convertion de fichier jpg en pdf

Bonjour, je souhaitera savoir comment convertir cinq fichiers jpeg en un seul pdf sous ubuntu 13.04 Configuration: Linux / Chrome 31.0.1650.6...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
zipe31

Mot de passe ubuntu oublié

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour Ubuntu et j'arrive plus à accéder à ma session .. je sais pas comment ouvrir la console ou comment fair...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
BmV

Lunbuntu: comment réparer les connexions réseau

Bonjour, Utilisateur de Lubuntu depuis environ 1 mois, je rencontre une impossibilité de me reconnecter en Wifi si je désactive le Wifi avec les co...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Michoko50

Bug bureau

Bonjour, Je sais pas pourquoi mais tout mes raccourcis bureau ont disparu et j'arrive pas à les remettre mon espace bureau est passé de /home/bap...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Bomberguys

Installer ubuntu avec cd ou sans ?

bonsoir, Il y a 2 manières d'installer Ubuntu, en utilisant un CD ou sans. Quelle est la différence ? Quelle est la meilleure méthode pour ne pas u...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Patate

Problème touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un nouveau clavier sur mon PC mais malheureusement la touche "m" ne fonctionne pas. j'aimerais la remplacer par la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
tonio232

Impossible se connecter après migration ubuntu 13.04

 Résolu

Bonjour, J'avais Ubuntu 12.10. J'ai eu avant d'autres versions d'Ubuntu. Depuis très longtemps j'ai le même compte toto et le même mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
momo

Retarder la mise en veille

Bonjour, comment puis je retarder la mise en veille ? par exemple si j'écoute de la musique et que je ne suis pas sur l'ordi, il se met en veille...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jns55

Problème d'installation linux, bios.

Bonjour J'ai reboot un PC récemment sous Windows 7, qui fonctionne sans aucun soucis. Maintenant, je souhaiterais installer linux ubuntu sur mon p...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
jeremyk

[problème installation]

Bonjour à tous, Je viens poster sur le forum car j'ai un problème avec l'installation de Ubuntu 13.10 64bits. Je télécharge la version d'Ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
pols12

Problème avec adobe flash player

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai Linux Ubuntu, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème mais depuis ce matin en essayant de regarder une vidéo,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
jns55

Linker un programme

 Résolu

Bonjour, Je veux compiler et linker un programme. La compilation se passe bien, mais le link pas du tout; il sort un tas d'undefined reference con...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mamiemando

E: impossible de trouver le paquet appache2

Bonjour, je n'arrive pas à installer apache 2 sur ubuntu lorsque je tape la commande apt-get install apache2 j'obtiens ce message : lecture de lis...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
elkaoumi

Problème installation windows 7 après ubuntu

Bonjour :) hier j'ai téléchargé et installé l'OS Ubuntu 13.10 sur mon pc DELL Vostro 2521 fonctionnant sous Windows 7 .. seulement voilà, après l'i...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir les caractères des barres de menu, d'adresse,

Bonjour, Comment agrandir les caractères de la barre des menus, barre d'adresse et barre personnelle ? Configuration: Linux / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dubcek

Désinstaller ubuntu

Bonjour, joyeux noel à tous et à toutes . pourriez vous me dire comment désinstaller grub et donc linux ubuntu 13.04. merci Configurati...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
alainbrest

Tuyau sur linux ubuntu

bonjour, j'ai acheté un ordi d'occase avec LINUX UBUNTU, d'habitude j'utilise windo xpro, quelqu'un pourrait il me tuyauter. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
marco4010

Probleme de mise à jour ubuntu

Bonjour, slt à tous j'ai un probleme , c'est que j'ai l'internet sur mon pc , tous marche sauf pour la mise à jour de ubuntu ,aidez moi s'il vous ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Blondinet

Bug incongrue

bonjour, j'ai jamais vu ça... Comme bug. si vous avez une idée http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=15438471#p15438471] merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Problème d'éxécutable

 Résolu

bonjour, je suis sous KDE , et j'ai extrait un fichier éxécutable depuis une archive vers ma clé USB. l'ordinateur est celui de mon université. lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer 123flashchat.tar.gz sous ubuntu

Bonjour, Je viens de créer un site internet et j'aimerais y mettre un chat en cam. J'ai trouvé 123 Flash Chat Server Software v7.6 Trial Edition. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
laura4578

Serveur web n'est plus accessible depuis les autres machine

 Résolu

Hello, Depuis ce matin, plus possible d'accéder à mon serveur web depuis une autre machine. Un peu de détails sur la config : C'est une VM sou...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
zipe31

Mise a niveau rater

bjr j'ai un probleme j'était en trainde faire ma mise a niveau et sans aire expres lordi ses eteinte ,quand je la rallume sa beug , que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
#lorenzo

Reseau tor sous linux

Bonjour, Configuration: Linux ubuntu 13.10/ Firefox 25.0 j'ai téléchargé tor browser, quand je le lance il se connecte puis plus rien je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
jaklo

Installer gestionnaire taches

 Résolu

Bonsoir, 1ère chose je suis novice. Je suis sous linux, KDE et j'ai malencontreusement supprimer le gesitionnaire de taches, du coup, je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Aranud87

Personne ne connaît linux au costa rica

Je ne peux plus accéder à des sites officiels du Costa Rica, je ne peux pas imprimer à partir de mon courrier Thunderbird avec Epson Stylus C 110, je...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kalimusic

Passer a linux

 Résolu

bjr, j'ai un ordi (toshiba satellite , intel celerin 1,5 ghz, 960 RAM ) que je voudrai reformater (xp est bientot mort... et je n'ai qu'une seule lic...

72 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer un mot de passe.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer il y a quelque mois un nouveau systeme d'exploitation qui s'appel XUBUNTU mais le probleme est que j'ai perdue le mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Aurél05

1er utilisation avec linux

Bonjour, je possède un Fujitsu amilo la1703 est j'aimerais savoir si c'est possible d'installer linux sur mon pc. Plus de précision j'ai déjà ess...

69 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
neo97420

Problème avec linux ubuntu 12.04 lts

J'ai des problèmes de démarrage avec mon système linux ubuntu 12.04 lts Mon ordinateur redémarre plusieurs fois avant que mon bureau apparaisse et i...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Filipo8

Samba

Comment créer un dossier puis ensuite un sous dossier sur Samba. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mamiemando

Xampp

 Résolu

salut j'aimerais savoir comment lancer le serveur xampp dans ubuntu

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
victhiolita

Problème wifi

Bonsoir ! J'essaye depuis un moment d'avoir la wifi sur mon pc portable en dual boot mais je n'y arrive pas ! Le problème est tout bête mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Ponay117

Mise à jour de l'heure sur un client ntp

Bonjour, J'ai un serveur NTP et un client NTP en virtuel sous VMWare. Je n'arrive pas à mettre à jour l'heure sur mon client NTP. Quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
CptRomaiin

Wubi

 Résolu

je suis un francophone et j'ai un systeme windows 7 proffessionnel en anglais et je souhaite installer ubuntu avec wubi. j'essai mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
matrix4422
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 17 992