Les discussions

Pb connexion sessions

 Résolu

bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mamiemando

"no boot device detected" après installation xubuntu

Bonjour, Plus j 'essaie et plus ça s' aggrave.... alors, je demande conseil ! la machine : AMD Athlon Dual Core 5000B 2,60 Ghz 2 GO de Ram ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jns55

Eliminer les fichiers identiques

Bonjour, je veux bien trouver une solution pour supprimer les fichiers de même taille, même nom d'une façon automatique grâce à un script . Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dubcek

Créé un dvd botable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte-mére je n'est plus internet via le câble, je dois donc fait boot mon PC sur le DVD au démarrage pour install...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Z0nEx

Installation ubuntu

Salut à toute la communauté. J'ai vraiment de problème à installer Ubuntu sur mon ordinateur. Je vous explique: une lancer l'installation, on me deman...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ash@s

Mémoire ram apparemment incomplètement utilisée

Bonjour, nouvel utilisateur d'Ubuntu, et peu expert en informatique, je cherche néanmoins à comprendre...quand c'est possible. Le matériel que j'u...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Cbaud2000

Recherche de logiciel pour xubuntu

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour downloader des vidéos youtube et convertir en mp3 des vidéos youtube avec xubuntu? merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nmjk

Opencv

Bonjour, J'ai installé opencv sous linux, mais lorsque je compile, le terminal m'affiche un message d'erreur, me disant qu'il ne reconnait pas #incl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
mamiemando

Nouvelle sur linux et vraiment besoin d aide!

Bonjour, slt a tous, j etais sous windows et mon ordi ayant rendu l ame j ai acheté un nouvbel ordi (dust vision c15) pre-equipé de nouva linux. ...

56 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bixounette

Activation touche scr lk sur clavier cmstorm devastator

Bonjour, concerne le rétroéclairage du clavier sous ubuntu 1204 et 1404. lé rétroaiclarage s'éteint dès l'installation de l'O/S ? je n"ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remace

Installation gui pour ubuntu 14.10

Bonjour, J'ai installé ubuntu 14.10 sur ma machine virtuel vmware à la fin de l'installation ubuntu a démarré en mode console j'ai fait un ( Ct+sh...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mamiemando

Peut-t'on installer windows quand on a ubuntu sans cd.

Bonjour, je vais vous expliquez rapidement un jour j'ai vu que mon pc ne voulait plus démarrer windows au démarage j'ai donc pris mon 2ème ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
zipe31

Se passer de grub au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'avais créer un dualboot Windows/Ubuntu et j'ai supprimer Windows avec le logiciel "désinstallateur de système d'exploitation". je pensait...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
bugs buny

Fancontroller.h

Bonjour, Je travaille sur un projet de contrôle de position (en hauteur) d'une balle de ping-pong, par la vitesse d'un ventillateur. Il me faut un h...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerez télécharger viber

Bonjour, J'aimerez télécharger viber directement sur l'ordinateur du pop mais je ne sais coment fare Pouvez vous le télécharger pour moi et m'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
BMMWW

Scanner brother sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
bugs buny

Ubuntu demarre avec des points blancs

Bonjour, j'ai créer un dualboot Ubuntu/Windows sur le pc de ma mère. Pour rendre plus "esthétique" le demarrage, j'ai installer Burg. Mais, quand, a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jns55

Importer des bibliothèques en c cous linux

A la compilation, le compilateur cherche les fichiers d'en-têtes inclus par le programme dans un ensemble de dossier Si le fichier d'en-tête ne se t...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
don8

Problème de plugin/video saccadé

Bonjour alors après avoir installé google chrome sur ubuntu et avoir tenté d'update adobe flashplayer je me suis rendu compte que je pouvais voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
BMMWW

Webcam skype

Bonjour, Comment fait-on pour avoir de webcam sur skype quand on a un system d'exploitation comme Ubuntu ? Configuration: Linux / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu sur disque dur externe

Bonjour, j'ai récupérer un pc ou le disque dur était totalement formater, je l'ai brancher en tant que DDE avec un boitier sur mon pc (avec un cd live...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jns55

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage ubuntu installer sur vmware player

Bonjour, alors j'ai un Windows 7 ou j'ai installer vmware Player et puis j'ai crée une machine ou j'ai installer Ubuntu que j'ai télécharger dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
xyoubix

Problème connexion ordi/téléphone portable

Bonjour, Je souhaite transférer les données de mon téléphone (samsung ACE) vers mon ordinateur mais mon ordi me sort un message d'erreur du genre : "i...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
AloeFerox

Sous ubuntu 14 pas de son quand je connect sur ma tv

 Résolu

bonjour, je suis sous ubuntu 14, et lorsque je branche mon pc sur ma TV en HDI, le son ne fonctionne pas sur ma TV, mais seulement sur le pc. je préci...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
benol3

Une manette en guise de souris?

Bonjour, je suis sous linux, je m'y connait un peu mais j'ai beau chercher encore et encore, aucune solution ne fonctionne pour résoudre mon problème:...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mamiemando

Sos! ecran devient noir

Bonsoir, depuis quelque temps l'écran devient noir soudainement (et surtout quand je lis une video j pense) je me retrouve obligé de redémarrer mon o...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jns55

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec un disque dur ubuntu, qui avait été offert a ma fille par la région pays de loir il y a 3 ans. j'avais inst...

373 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
francknathalie

Help ! install deepin 2013

 Résolu

bonjour , J'essaye d'installer Linux deepin 2013 along Windows Vista . je reçois ce massage de l'installation mais je ne sais pas quoi en fai...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
flumbred

Quel logiciel choisir pour la lecture flash pour linux mint 16

 Résolu

Bonjour Messieurs , je me suis mis sous linux et c'est pas évident.................Je pense que adobe flash player est ...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Permissions dossiers

Bonjour, Je viens a l'instant de passer sous Ubuntu et avant d'apprendre à utiliser ce système d'exploitation je préfère mettre en route mon VPN, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Brasero

bonjour, je ne sais pas me servir de brasero, comment faire je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec fichier mkv et rar

 Résolu

bonjour, si j'enregistre des film en MKV je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd de salon, pourquoi? pouvez-vous m'aidez? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion a un resau wifi

Bonjour, J'e suis etudiant et je reside en residence U, le reseau wifi qui nous conserne est celui de wifirst... alors quand je me connecte au resea...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de son

 Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillon dv4000, Ubuntu 14-04LTS, je n'ai plus de son ? Comment procéder pour voir la carte son et tenter de réparer ce problème ?...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
mamiemando

Il reconnait 1go au lieu de 8

 Résolu

Bonjour Je boot sur une clé USB (il me demande si je veux essayer Linux ou l'installer). Et je souhaites installer des logiciels mais alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MiniApp

Fin d'installation d'ubuntu

Bonjour, a tous j'ai un souci en fin d'instal d'ubuntu (réussie, d'après cdvd). Sur l'écran(noir) en haut a gauche "ubuntu login"_ et "password"_ ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jns55

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais installer linux sur mon vieux ordi mais je voudrais avoir panda comme antivirus. Où le télécharger pour ubuntu? Et si non quel...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cacaoR2000

Installation ubuntu sur vielle tour

bonjour je veux essayer de conserve une vielle tour ou il y avait windows xp avant donc j'ai réinstallé xp pro 32 bits cela fonctionne mais cela ne me...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Geotortu

comment télécharger géotortu aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jns55

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE SM30X-143. Le dd est HS et je l'ai changé à l'identique. Etant en voyage je ne peux réinstaller xp d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sandemil

Mon système ubuntu plante sans arrêt

Bonjour, Depuis un bon moment que j'ai installé ubuntu 14.10, je n'arrive pas à travailler correctement car à chaque fois j'ai des messages d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jns55

Projet a presenter en class

compare the following distributions with each other: a-Ubuntu b-Fedora c-Debian d-Redhat

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kelux

Demade de renseignements ( mise a jour )

 Résolu

Bonjour, ne trouvant pas de reponce concrete a la question que je me pose et debutant , je me tourne vers vous . voici mes question ; xub...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Deep bleu

Agencement du clavier.

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.04, eh oui toujours ! Et j'ai un soucis, je ne peux pas écrire les caractères que j'ai sur mon clavier : les...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hnvnc

Installation serveur web sap sur ubuntu

Bonjour, je viens de recoir un pack de 2Cd du serveur web sap pour linux. je veux l'installé et m'en servir pour enprendre, mais je ne sais même p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Mariama Ahamadi Bacar

Remplacer xp par système gratuit...

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: Memoire : 3 Slots DRAM 1x1Go + 1x512Mb + 1x256Mb (DDR Sdram) Disque Dur Principal : Maxtor 6Y120PO...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
rac

Mettre a jour firefox sous linux (probleme)

Bonsoir à tous. J'ai la version Firefox 15 et je voudrai mettre la dernière version. J'utilise Linux "Ubuntu". Je n'arrive pas à installer le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Data recovery

A l'aide!! j'ai un gros gros soucis concernant mon ubuntu. J'ai partitioné mon mac MacBookPro avec rEFIt et installé Ubuntu. Tout allait bien, sup...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jeanbi

Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7

 Résolu

Bonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 17 993