Transférer des fichiers
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables un sous zorin lite (ubuntu) et un sous Windows 7,j'ai réussi à les relier en adhock (wifi)j'ai partager un f...
Bonsoir, j'ai deux ordinateurs portables un sous zorin lite (ubuntu) et un sous Windows 7,j'ai réussi à les relier en adhock (wifi)j'ai partager un f...
bonjour désolé je ne sais pas très bien comment formuler mon message , La logitheque sur une nouvelle installation de ubuntu 14.04 ne s ouvre pas.j ai...
Bonsoir,j'ai fait le partitionnement de mon portable je crois que j'ai fait une gaffe voilà le partitionnement:(nb:Gparted) partition systèmes...
Bonjour, voila je n'est pas beaucoup de connaissances sur linux et je n'arrive pas à mettre à jour flash player car sans lui je n'ai plus accès à yo...
Bonjour, je veux installer une distribution OS Linux sur mon pc portable. J'ai choisi lubuntu. M'aidant d'un tutoriel j'ai gravé logiciel sur un CD...
bonjour a tous j'aimerais savoir si on peut installer skype ancienne version ou nouvelle version sur Linux ubuntu? si oui comment le faire? et si...
Bonjour, J'ai un problème avec ma logithèque, je ne peux plus rien installer, ni mettre à jour ni rien. Voilà ce que ça m'écrit : Une erreur est...
Bonjour, Je viens tout juste d'installer steam sous ubuntu et j'ai acheté le jeu metro. Lorsque je le lance on me donne comme message que open gl...
Bonjour, comment installer un logiciel .deb sur ubuntu
Bonjour, je suis débutant sur ubuntu très débutant. je n'ai pas internet sur mon 2em ordinateur sur lequel ubuntu est installé. J'ai beaucoup recher...
Bonjour, Pourtant la manipulation semble simple à faire Mais jamais de résultat quand je retourne dans face book et plus d'accés au jeu de morts...
Bonjour tout le monde. Je travaille avec la distribution Ubuntu de Linux et je voudrais exécuter un script à l'ouverture de ma session. Mon script re...
Bonjour, J'ai des soucis à telecharger et installer apache sur mon ubuntu. voici les commandes que j'ai utilisé : pour mettre a jour les sources...
Bonjour, J'ai voulu installer Lubuntu, échec. Par contre je me retrouve avec Ubuntu un peu partout sur mon portable (acer aspire "3000). Est ce no...
Bonjour, Je cherche comment filmer son iPad avec son Linux ubuntu
Bonjour, en gros, j'ai un grand problème avec le démarrage de windows ( missing operating system) puis (bootmgr is missing) et le boot ne démarre ...
Bonjour, J'ai un problème, quand j'essaye de mettre l'accent circonflexe sur par exemple un "o" sa ne veut pas le faire. Je ne sais plus mett...
Bonjour, Suite a une mise a jour mon écran de PC et tout noir... Lorsque je fait control alt F1 sa marque nouva linux 12.08 nouvalinux tty1 nouv...
Bonjour, apparemment, mon message précédemment a été supprimer, sûrement a cause de son titre pour le moins bizarre, autant du problème que j'ai e...
Bonjour J'ai un PC linux sous Ubuntu 14.04 LTS et je voudrai savoir comment je pourrais changer de thème. J'en ai téléchargé plusieursJacq mais une ...
Bonjour, je vient de migré vers ubuntu 14.04, les téléchargement part la logithèque sont trés lent que faire ,? bonne journée Configuration: Linux ...
ecrire un script qui change les droit d'acces a un fichier suivant ce qu'on lui demande remarque:ne pas changer les droits d'acces des fichiers syste...
Bonjours à tous je suis grand fan de Linux et j'ai lu plein de sujet sur différents forum et voilà je vous pose la question premièrement comment insta...
Comment installez GoogleEarth Linux sur ubuntu?
Bonjour QQ un peut-il m'aider depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers PDF Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce pb
Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04.LTS, et depuis mon passage de la 12.04 à la 14.04, mon bluetooth a disparu et depuis ce matin j'essaie plusieurs p...
Bonjour, Il y a deux semaines, mon disque dur interne a rendu l'âme, je fais donc actuelement tourner mon ordinateur avec une clé USB de 16GB avec...
Bonjour, bonjour sens rentrer dans les détaille je voudrai savoir pourquoi il ma installer ce logiciel Ubuntu et dans quel but ?! merci pour votre...
bonjour à tous, je vous sollicite pour une erreur interne au démarrage de l'ordinateur et également lors de téléchargement de logiciel. Un des message...
Bonjour, j' essaie installer Astérisk sous ubuntu 10.04 mais je n'y arrive pas. après avoir décompresser les dossiers Astérisk, Addons, Zaptel (appe...
bonjours J'étais sur mon ordinateur (Ubuntu ordicollege) je l'ai éteint normalement ,comme d'habitude mais quand je les rallumer j'ai eu le droit à ...
Bonjour, je n arrive pas a téléchargé un film sur utorrent, comment faire ?
Bonjour, J'ai un pc sur widows xp et ayant déjà installé ubuntu en dual boot je me lance pour faire de même sur le premier pc Mais le problème c'es...
Bonjour, peut on télécharger Clash of clans sur un ordinateur ubuntu?
Bonjour, je viens d'installer ubuntu 14 lts, sur mon ordi petit problème, comment accéder à mes fichiers téléchargés? avec xubuntu, que j'ai...
Bonjours, je peux plus installer les mise à jour ou télécharger des logiciels ,j'ai ubuntu 12.04 je sais pas quoi faire aidez moi svp !! Configurat...
Bonjour, j'ai installer la dernière version d'Apache/2.4.7 et aussi j'ai installé php/5.5.9, mais mon problème c'est quand j'ouvre le navigateur...
Bonjour, les deux systèmes d'exploitation sont installés sur ma machine (GRUB). quand je vais sur le site http://mire.ipadsl.net je constate que ma...
Bonjour, en fait, quand je veux telecharger un logiciel avec la logitheque ubuntu, ca me mets : " nécessite l'installation de paquets non verifiés" Qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant le cd wow, et en le lançant sur mon ordi ubuntu le jeu s'installera bien. Mon PC est plus puissant depuis li...
Bonjour, Tout d'abord, j'imagine qu'il y a déjà moultes sujets qui ont été créés sur le sujet, mais dans la foule d'informations, je ne m'y retrou...
Bonsoir Mon CD d'installation est rayé, que pourrais-je faire pour réinstallé mon imprimante? Configuration: Linux / Firefox 34.0
Bonjour, je suis novice en informatique et j'utilise le logiciel geany sur la machine virtuelle lubuntu pour la fac! voila j'essaie de compiler la...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de résolution d'écran voir la photo: https://onedrive.live.com/redir?resid=7A71052992F39F4E!8905&a...
Bonjour. Je voudrais changer de clavier utilisée en éditant avec vim. J'ai suivi l'instruction 45.1 dans ce tuto, http://david.blanchet.free.fr...
Bonjour, depuis 3 jours j'essaye d'installer Ubuntu en dual-boot(avec mon windows 7) sur mon pc portable mais en vin. Je commence du début, j'ai ...
Bonjour, J'ai téléchargé Lubuntu. Je ne sais le faire démarrer! Au démarrage j'ai essayé de lancer les deux logiciels Windows XP et ensuite Lubunt...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer linux mint, tango studio et kali linux en quadri boot avec windows, mais je rencontre 2 problèmes. le ...
Bonjour j'ai déjà posé cette question mais pas de réponse. je n'arrive plus à enregistrer certains fichiers. dans la fenêtre d'enregistrement o...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous auriez des tutos assez clair pour faire un serveur PXE, avec DHCP TFTP ect... Est-il possible de le faire ave...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées