Telechargement dans une machine virtuelle
Kirashi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kirashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirashi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde.
j'ai un pc sous ubuntu 12.04 avec une machine virtuelle windows mais je n'arrive pas a voir mes telechargements dans la machine virtuelle car ils sont envoyés automatiquement sur le pc physique pareil pour les supports usb.
help merci de me repondre si vous avez une soluce.
j'ai un pc sous ubuntu 12.04 avec une machine virtuelle windows mais je n'arrive pas a voir mes telechargements dans la machine virtuelle car ils sont envoyés automatiquement sur le pc physique pareil pour les supports usb.
help merci de me repondre si vous avez une soluce.
A voir également:
- Telechargement dans une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Regle virtuelle - Guide
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
Salut,
La machine virtuelle est théoriquement incapable de transféré les fichiers vers l'hôte sauf si le dossier est "partager" mais dans ce cas-ci, elle y accède.
Quel logiciel utilises-tu pour la virtualisation de ton système Windows ?
Lorsque tu télécharges un fichier sous Windows, à quel endroit places-tu celui-ci ?
Bien à toi,
La machine virtuelle est théoriquement incapable de transféré les fichiers vers l'hôte sauf si le dossier est "partager" mais dans ce cas-ci, elle y accède.
Quel logiciel utilises-tu pour la virtualisation de ton système Windows ?
Lorsque tu télécharges un fichier sous Windows, à quel endroit places-tu celui-ci ?
Bien à toi,
j'utilise VirtualBox OSE et les fichiers se placent automatiquements sur le bureau de pc linux.
merci d'avoir répondu.