Quelle version linux
xituxo
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
xituxo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xituxo Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais installer une version linux que soit semblable a ubuntu que j'utilise deja mais le vieux pc ne prends pas 64 bites alors il rame beucoup.
J'ai essaie debian mais impossible de se connecter a internaite sans fil, je suis mantenant sur linux Mint mais j'ais des problemmes avec mises a jour et ma console ne prands pas les commandes et ma barre de taches??? est en anglais.
En conclusion, que me consseillez vous svp
Un grande merci a touts.
J'aimerais installer une version linux que soit semblable a ubuntu que j'utilise deja mais le vieux pc ne prends pas 64 bites alors il rame beucoup.
J'ai essaie debian mais impossible de se connecter a internaite sans fil, je suis mantenant sur linux Mint mais j'ais des problemmes avec mises a jour et ma console ne prands pas les commandes et ma barre de taches??? est en anglais.
En conclusion, que me consseillez vous svp
Un grande merci a touts.
A voir également:
- Quelle version linux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
essaie Lubuntu ;)
cdimage.ubuntu.com/lubuntu/releases/14.04/release/lubuntu-14.04.2-desktop-i386.iso
essaie Lubuntu ;)
cdimage.ubuntu.com/lubuntu/releases/14.04/release/lubuntu-14.04.2-desktop-i386.iso
Ok et merci de la reponse rapide.
Je vais essaier direct. et je donerais des nouvelles.
Merci.
Je vais essaier direct. et je donerais des nouvelles.
Merci.