Installation de logiciel ubuntu

dalydooo Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut savoir un recherche sur l'installation de logiciel sous ubuntu
Merci d'avance..

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Serait-il possible d'être un peu plus explicite ? Je n'ai rien compris...
0
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonjour tu exagères un peu, c'est pourtant simple te voici quelques cours GNU/Linux comment installer un logiciel sous Ubuntu http://www.6ma.fr/tuto/installer-un-logiciel-sous-ubuntu/
0
krissss694 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ce n'est pas à moi mais à Dalydoo qu'il faut dire ça.... lol
Et c'est à lui que je répondais moi aussi, puisque sa question est très mal rédigée, ce qui peut prêter à confusion selon la façon dont on va l'interpréter.
Quand on pose une question et qu'on désire avoir de bonnes réponses, il est préférable de s'exprimer dans un langage clair et compréhensible par tout le monde. Maintenant, ce que j'en dis... chacun fait comme il lui plait !
0

Discussions similaires