Login impossible suite à une maj
Bonjour, Mon père a fait les mises à jour proposées sur son Ubuntu et se retrouve désormais avec le 14.04.2. Depuis, il n'a plus la possibilité d...
Bonjour, Mon père a fait les mises à jour proposées sur son Ubuntu et se retrouve désormais avec le 14.04.2. Depuis, il n'a plus la possibilité d...
Bonjour, J'ai un problème :(. J'ai converti un fichier .tar.gz en .ded avec Alien mais une fois converti mon fichier .ded est "verrouiller"5(un petit ...
Bonjour, suite problème de mise a jour et de non redémarrage , quand dans ctrl alt F1 je me logue avec mon compte habituel, mot de passe et quan...
Bonjour, je cherche à utiliser une calculatrice ou puis je aller la chercher, apparemment elle est installée dans le logiciel. Quelqu'un pourrait il...
Salut à tous! Je joue depuis quelques temps déjà à des jeux N64 sur un émulateur open-source qui s'appelle Mupen64 qui tourne sous Ubuntu, mais pour ...
Bonjour, voila je posede deux disque dur sur mon ordinateur l'un avec ubuntu et l'autre avec windows8.1 mais quand je démarre mon pc il me propose...
Bonjour, j aimerai avoir vos conseils pour partionner au mieux ma future configuration en sachant que : - Je possède 3 disques Durs => 1 SSD de 128 ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier avec le terminal en utilisant Gedit ? J'ai fait gedit /chemin/de/mon/fichier/texte.txt ...
Salut, es-ce risqué d'installé linux Ubuntu en parallèle avec Windows 8 (ou 10) ? je voudrai apprendre a utilisé Ubuntu et avec la Virtual box c'est ...
Bonsoir à tous en fait depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pc portable en fait j'ai voulue libérer de la place et pour cela j'ai donc for...
Bonjour, je fais la procédure pour établir un nouveau mot de passe, au moment ou je dois taper celui-ci les touches du clavier ne répondes plus je so...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu Mate dans virtualbox sur mac os x et j'ai un problème d'écran : l'écran de la machine Ubuntu ne reconnaît pas mon éc...
Bonjour, Après plusieurs recherches un peu partout sur le web, j'ai décidé de passer par le forum. J'ai dans un fichier quelque chose qui ressemb...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de recherche en mécanique des fluides et j'utilise le logiciel Gerris Flow Solver qui tourne sur ...
Bonjour, suite plantage ubuntu 12.04 j'ai besoin de faire de la place j'ai mon home qui est plein,on m'a expliqué qu'il fallait libérer de la place ...
Bonjour, je dispose d'un vps qui tourne sous ubuntu 12 et le connexion internet est fournie par un cable ethernet, elle fonctionne bien mais parrait...
Bonjour à tous, avant même que vous ne le demandiez, oui, j'ai cherché sur le forum, mais pour le moment je n'ai rien trouvé comme réponse à mon so...
Bonjour, j'ai des mise à jour disponibles mais on me demande un mot de passe pour y accéder comment peut on trouver ce mot de passe, merci d'avance...
bonjour à tous. j'ai téléchargé un paquet dhcp.tar et j'aimerai l'installer sur ubuntu server mais je de la peine à faire cela
salut ici; je suis entrin d'ecrire mon memoire et je dois creer un serveur Terminal sous ubuntu ou fedora afin de permettre aux personnels d'acceder ...
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du BIOS j'avais installé ubuntu sur mon hp notebook pc 17-e090eb. Et le problème c'est que je ne peux pas retour...
Bonjour / Bonsoir, Voila je suis ici car j'ai un prôbléme avec mon pc, je vien d'acheter un cd et j'ai graver Xubuntu ensuite je suis allez dans le...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un problème avec linux et j'aimerai que vous m'aidiez. j'ai un PC Dell qui tourne sous Ubuntu j'ai voul...
Bonjour, Je viens d'installer HNDYLINUX, et j'aimerais configurer le clavier en francais suisse quelqu'un peut m'aider? svp merci. Configurati...
Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu, Je ne trouve pas SYSTEME pour avoir les chiffresavec la touche MAJ n'ayant pas de pavé numérique. Merc...
Salut la communauté! J'ai un petit problème (enfin, petit...) j'ai ubuntu qui refuse de démarrer T_T Pour info il est en dual boot avec W7, ce qu...
Bonjour tout le monde. il y a quelques semaines mon frère m'a donné son ordinateur, celui ci tourne sous ubuntu. seulement je n'y comprend absolument...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon laptop. je veus télécharger et installer geant4. mais dans la liste de télechargements "la logithèque", il ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer Ubuntu server 12.4 sur un disque dur externe ????
Bonjour, Je débute sur Ubuntu. Pour installer Google Earth, j'ai suivi le tuto "3 : Installation via les dépôts officiels" sur le lien : http://d...
Bonjour, Petit problème de suppression d'un dossier sous ubuntu serveur 12.04 la commande rmdir avec l'option "-f" n'existe et j'ai pas envide de ...
Bonsoir je voudrais bien me mettre sous linux en duel boot mais je voudrais vraiment savoir quel son les avantage de linux et les inconvénient bref je...
Bonjour tout le monde! Je viens (enfin) de finir réinstaller un ordinateur sous Linux Mint MATE 17.1 mais j'ai quand même un problème. Voilà, en pr...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Planetside 2 , le client 32bits n'est plus disponible (https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/n...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec Linux Ubuntu. Je ne sais pas utiliser ce système d'exploitation, & dois malheureusement faire avec. J'ai do...
Bonjour tout le monde, me voila bien embêté. Je souhaite depuis plusieurs jours de télécharger le célèbre Minecraft que j'ai acheté, à l'époque sous w...
Bonjour, je suis une 'quiche" en ce qui concerne Ubuntu et particulièrement les périphériques. J'ai cherché à installer une imprimante HP et elle ...
Bonjour, cela fait quelques jours que je voulais formater mon PC portable. Il avait windows 8 préinstallé et j'essayais d'installer windows 7 à partir...
Bonjour, je voudrais donner un air de Windows à Xubuntu (plutôt XP) pour aider une personne de la famille à passer à Linux(elle a XP).Utilisant Xubu...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc. Malheureusement, le clavier est configuré en AZERTY (et moi j'ai un QWERTZ), j'ai beau changer dans le menu...
Bonjour J'ai un dossier de fichiers flac qu'aucun lecteur ne veut lire ni aucun convertisseur je ne comprends pas. Merci Francis
Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur le système m'informe que un fichier est manquant: missing file /usr/lib/i386-linux-gnu/pgl/pgcmd.main/etc/rc...
bonjours a tous j essaye depuis hier à installer un mod sur mon Minecraft sous linux. J ai installer et lancer mon Minecraft avec forge, j ai téléc...
bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon interface graphique
Bonjour, bonsoir, J'ai un soucis avec mon Pc. Alors que je cherchais de nouveaux son sur YouTube. Mon PC s'éteint d'un coup. Je le rallume donc, or...
Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive ...
Bonjour, je cherche à installer le wifi pour ma tablette, j'ai une version ubuntu 14.04 sur mon ordinateur. Quelqu'un peut-il me renseigner? ...
Bonjour, à toutes et à tous. Après mise à jour d'ubuntu en 15.4, l'ordinateur ( toshiba satellite) ne redémarre pas. lorsque on appuie sur la touc...
Bonjour, jutulise bleachbit pour netoyer ma distribution , cepandant ,comment suprimer les fragments que laisse bleachbit, comme il est dit ...
Bonjour, Utilisant bleachbit( root ) , je cherche des renseignements supplémentaire , part rapport a la DOC De ubuntu 1) il est préciser d...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées