Comment je peux installer Visual Studio 2010 sur ubuntu??

brino1987 -  
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur -
Bonjour,

Y-a-t-il une méthode que me permet d'installer Microsoft Visual Studio 2010 sur ubuntu??
Note: j'ai essayé avec wine et je n'arrive pas au résultat
Svp aidez-moi
Merci d'avance!

2 réponses

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Dans une machine virtuelle ?
    0
    1. brino1987

oui, dans une machine virtuelle
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > brino1987

Ce n'était pas une question, mais une réponse ;-\
        0
    2. brino1987

je ne te comprends pas! qu'est ce que tu veux dire??
      0
    3. brino1987

Pour ma question doit être clair,
      j'installe Ubuntu desktop sur un virtual box et je veux installer Microsoft Visual Studio sur Ubuntu. Comment??
      0
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Le seul moyen que je vois est effectivement la machine virtuel.

Mais pourquoi vouloir faire ça ? Un autre environnement de développement ne conviendrait il pas ?
    0
    1. brino1987

Mon travail est sur Ubuntu.
      j'installe Ubuntu desktop sur un virtual box et je veux installer Microsoft Visual Studio sur Ubuntu. Comment??
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > brino1987

Je ne comprend rien. Tu as installé ubuntu sur une machine virtuel (sous windows ? ) ? Et tu veut installer visual dans la machine virtuel qui est dans windows ?

Mais pourquoi ne pas installer visual (qui je le rapelle, est un programme microsoft prévue uniquement pour windows) directement sur windows ?
      0
    3. brino1987

Mon application est sur Ubuntu.
      oui la VM est dans windows 7! (c'est de réseau)
      Donc est ce que je peux installer VS2010 sur Ubuntu ou non??
      Si non y-a-t-il un IDE pour un langage C# pour Ubuntu??
      0
    4. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > brino1987

0
    5. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yep.

Mais dans l'absolue, déveloper en C# pour un OS linux, c'est pas terrible, mieux vaut prendre tout de suite un langage libre et déjà bien implémenté sur la plateforme.
      0