Comment je peux installer Visual Studio 2010 sur ubuntu??

brino1987 -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Y-a-t-il une méthode que me permet d'installer Microsoft Visual Studio 2010 sur ubuntu??
Note: j'ai essayé avec wine et je n'arrive pas au résultat
Svp aidez-moi
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430
 
Salut,

Dans une machine virtuelle ?
0
brino1987
 
oui, dans une machine virtuelle
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > brino1987
 
Ce n'était pas une question, mais une réponse ;-\
0
brino1987
 
je ne te comprends pas! qu'est ce que tu veux dire??
0
brino1987
 
Pour ma question doit être clair,
j'installe Ubuntu desktop sur un virtual box et je veux installer Microsoft Visual Studio sur Ubuntu. Comment??
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Salut

Le seul moyen que je vois est effectivement la machine virtuel.

Mais pourquoi vouloir faire ça ? Un autre environnement de développement ne conviendrait il pas ?
0
brino1987
 
Mon travail est sur Ubuntu.
j'installe Ubuntu desktop sur un virtual box et je veux installer Microsoft Visual Studio sur Ubuntu. Comment??
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > brino1987
 
Je ne comprend rien. Tu as installé ubuntu sur une machine virtuel (sous windows ? ) ? Et tu veut installer visual dans la machine virtuel qui est dans windows ?

Mais pourquoi ne pas installer visual (qui je le rapelle, est un programme microsoft prévue uniquement pour windows) directement sur windows ?
0
brino1987
 
Mon application est sur Ubuntu.
oui la VM est dans windows 7! (c'est de réseau)
Donc est ce que je peux installer VS2010 sur Ubuntu ou non??
Si non y-a-t-il un IDE pour un langage C# pour Ubuntu??
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > brino1987
 
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Yep.

Mais dans l'absolue, déveloper en C# pour un OS linux, c'est pas terrible, mieux vaut prendre tout de suite un langage libre et déjà bien implémenté sur la plateforme.
0