Finir l'installation de PlayOnLinux..

Résolu/Fermé
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 15 mai 2015 à 14:31
Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 15 mai 2015 à 15:56
(Re)Bonjour,

J'avais créé un topic il n'y a pas longtemps mais ce sujet est différent de l'autre. En effet mon problème maintenant c'est l'impossibilité de finir le téléchargement d'un jeu sur PlayOnLinux.
Lorsque je télécharge le jeu (le jeu en question est NosTale), à un moment, on me demande de parcourir sur "un truc" et d'après quelques tutoriels lus récemment, il faut installer Wine sur le Logithèque d'Ubuntu, or après je ne sais pas quoi faire car il y a tellement de programme et tellement de tuto différent de l'autre, que je ne m'y retrouve plus et je préfère ne pas faire de bêtise.

Mon pc est un Hp pavillon dv5000 et j'utilise Xubuntu 15.04 32 bit, le système est très rapide, le démarrage l'ait aussi et même l'ouverture des logiciels est rapide. Bref parfais (même si j'aurais aimé avoir l'interface de Ubuntu sauf que mon pc ne peux pas le supporter).

Du coup, normalement il devrait pas avoir de problème même si je sais, que j'aurais tous le temps un problème..

Aussi on me demande la quantité de Mo sur la carte graphique, or je ne sais pas comme quoi choisir, et comment vérifier mes informations, seriez-vous comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Foudre35 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020
15 mai 2015 à 15:56
up
0