Desinstaller ubuntu
sharon stones
Messages postés
931
Membre
Dernière intervention
-
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai installé ubuntu 15 avec un cd iso , sur un dd sur lequel il y avait déjà vista .
aucun probleme , à l'installation ubuntu a demandé si je voulais conservé vista , j'ai répondu oui .
aucun pb au démarrage j'ai le choix entre les deux logiciels .
mais maintenant je souhaiterais revenir à la config d'origine et ne garder que vista .
puis je désinstaller ubuntu à partir du cd ou autrement ?
merci pour vos réponses
j'ai installé ubuntu 15 avec un cd iso , sur un dd sur lequel il y avait déjà vista .
aucun probleme , à l'installation ubuntu a demandé si je voulais conservé vista , j'ai répondu oui .
aucun pb au démarrage j'ai le choix entre les deux logiciels .
mais maintenant je souhaiterais revenir à la config d'origine et ne garder que vista .
puis je désinstaller ubuntu à partir du cd ou autrement ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Desinstaller ubuntu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Si sharon stones suit ton conseil, linux disparaît effectivement mais Windows ne démarrera plus : un magnifique message d'erreur de grub va s'afficher au démarrage. Je ne suis pas sûr que c'est ce que notre ami souhaite obtenir !
Il faut d'abord restaurer le boot de Windows avant de supprimer ou formater la partition linux !
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation