Desinstaller ubuntu

sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
j'ai installé ubuntu 15 avec un cd iso , sur un dd sur lequel il y avait déjà vista .
aucun probleme , à l'installation ubuntu a demandé si je voulais conservé vista , j'ai répondu oui .
aucun pb au démarrage j'ai le choix entre les deux logiciels .
mais maintenant je souhaiterais revenir à la config d'origine et ne garder que vista .
puis je désinstaller ubuntu à partir du cd ou autrement ?
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si tu as créé une partition sur un de tes disques pour mettre Ubuntu, tu n'as qu'à la formater !
C'est un peu radical, mais ça fonctionne :)
0
jns55

Bonjour,
Si sharon stones suit ton conseil, linux disparaît effectivement mais Windows ne démarrera plus : un magnifique message d'erreur de grub va s'afficher au démarrage. Je ne suis pas sûr que c'est ce que notre ami souhaite obtenir !

Il faut d'abord restaurer le boot de Windows avant de supprimer ou formater la partition linux !
http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

merci jns55 , j'ai suivi les conseils de destunk , et l'ordi à planté comme tu l'a ecrit ,
0