Les discussions

Récupération de linux ubuntu 8.04

Bonjour, j'ai du formaté Xp a cause d'un problm. Etait donné que j'avais linux unbuntu 8.04, celui ci n'aparrait plus sur le multiboot au demarage de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jeanbi

Comment retouner sur windows avec ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, tous est sur le message merci pour une reponse

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
thierrysgt

Suppression de ubuntu

Bonjour, je voudrai supprimer ubuntu pour mettre windowsxp a la place

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
chrishunterkiller

Le wifi sous ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme concernant ubuntu et mon laptop. Mais comme je maitterai trop de temps a tout vs expliquer et a vs dire cs que j...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran noir sous ubuntu

Bonjour, je ne sais pas cela se fait mais j'ai voulu installer ubuntu, j'ai donc fait installer sur le disque et a partir de l'écran est devenu noir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Grunt

Kubuntu est-il compatible avec cybercafé pro

Bonsoir, ben j'ai 1 cyber de 14 postes et jai installé windows sur toutes les clients ainsi ke le serveur, et je veux installé kubuntu sur le serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
sephiroth56700

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai lu le lien ci contre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner mais je me demandais si d...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
blett

Acroread pour ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour lier acroread à internet. Autrement dit comment en consultant internant demander à ac...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
isloer

Pb d installation ubunto

Bonjour, J ai essaye d installer ubuntu 7.10 mais apres la partition et lors de la copie des fichiers la progression s interrompe sans aucun message...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Ajbol

Ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la grande joie hier d'installer la dernière distribution d'ubuntu cependant, j'ai deux petits problèmes à résoudre (et je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
coyote67

Internet et ubuntu 7

Bonjour, je suis nouveau sur linux et je n'ai que des reflexes windows. Sous ubuntu ma connexion wifi vers livebox marche tres bien pendant environ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
stajem

Ubuntu+kde+..... ?

Bonjour, On va dire que je cherche l'os idéale pour moi ...... j'avais ubuntu a partir de la console j'ai écrit : sudo apt-get instll kde-core et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
mamiemando

Wifi sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer une version de ubuntu (je sais pas laquelle mais en tous cas pas la plus récente!) et j'ai la connection wifi,j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
TheTROLL

Comment installer un ecran lcd full hd ubuntu

Bonsoir, Voila je voudrais faire fonctionner mon ecran Samsung LCD 37" (94cm) sous linux ubuntu 7.10 avec la resolution de 1920x1080. Mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kayzeur95

[ubuntu] kde ou gnome?

 Fermé

Bonjour, j'utilise actuellement Windows XP SP2 et j'aimerais installer un Linux afin de voir s'il m'est possible de changer complètement de système...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Raven`s dust

[xubuntu] pb divers fujitsu siemens amilo l

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d'installer xubuntu 6.10 sur mon portable Amilo L 6820 Fujitsu Siemens. Tout fonctionne correctement sauf la résolution de mon éc...

Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
kilian

Reseau local ubuntu - windows xp

 Résolu

bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le por...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Eley

Dreamweaver avec wine sur ubuntu

Bonjour, je viens d'installer Dreamweaver Ultradev 4 avec Wine sur Ubuntu Gutsy L'installation s'est bien passée, mais je viens d'essayer de le lanc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
francdrum

Comment installer ubunto?

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer ubunto et je sais pas quelles sont les etapes a suivre pr le faire. merci bien de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Weets08

[ubuntu]aidez moi impossible d'installer

bonjour j'essai d'installer ubuntu sans succée depuis maintenant 2 jour et g un soucci que j'arrive pas a regler pas moyen de detecter mon DD qui es...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mastergolum

Probleme souris logitech sous ubuntu

 Résolu

salut à tous je suis un tous nouveau utilisateur de ubuntu ( je l'ai installée samedi dernier ) et depuis ce jour , je me suis plus connecté une s...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
bassman

Debutant ubuntu

Bonjour, je suis debutant sur ubuntu et on ma expliqué pa mal de chose mais il y a des choses que je ne comprends pas: premierement comment ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mype

Desinstallation de programme sous ubuntu

Bonjour, voila j'ai installer vmare-tools grace a un dossier que j'ai decompresser ( vmwaretools-1.0.1-2996.tar.gz), mai je voudrais le desinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
yannick

Je rame avec linux ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer linux ubuntu 7.10 en double boot avec xp et je rame a peu près pour tout mais je persévere et j'essaie de lire un maxim...

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Non2

Je me lance dans xubuntu mais j'y arrive pas

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis nouvelle alors je me présente vite fait, lol c'est la moindre des politesse! Je m'apelle Loa, j'ai 17 ans, j'aprécie l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
loa24

Ubuntu ne répond plus (risque perte donnée)..

Bonjour, J'ai un problème important avec Ubuntu feisty 7.10 (je crois, c'est celui qui est écrit en orange lorsqu'il se boot). Lorsque je lance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Seboon

Pas d'internet avec un kubuntu anglais ?!?!?

Bonjour à tous, alors avant toute chose je voulais vous dire que j'ai jamais eu de linux (sauf un morceau de journée samedi)... vous vous direz pourq...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
anodonte

Problème au démarrage d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (hier) installé ubuntu 7.10 sur mon ordinateur. L4installation s'est relativement bien passée mais une fois que j'essaie de...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lionsot

Probleme son sur ubuntu 7.10 gusty gibson!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu en dual vista sur mon pc portable hp 6725 ef. j'ai deja pu installer les effet de bureau ex... A par l...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cirose

Reinstal de ubuntu a partir d'un fichier .iso

Bonjour, voila g telecharger ubuntu et g verifier son integriter avec md5num et la tout est ok ...g commencer la gravure avec cdburner en image iso e...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
GONYOTIGER

Xpress 200 ubuntu

Bonjour Apres bien des recherches, je ne trouve pas les driver pour la carte graphique ATI XPRESS 200 pour Linux (Ubuntu) avec le fichier d'aide d...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
dj beniss

Message d'ereur a l'instalion d'ubuntu 7.10

Bonjour, je viens d'instaler ubuntu 7.10, et vers la fin un message d'ereur est sortie me disant ceci E:sub-process/usr/bin/dpkg returned an error...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeanbi

Plantage d'ubuntu 7.10

Bonjour, Je suis depuis peu sous ubuntu 7.10, j'en suis de manière général assez content, mais il y a encore quelques points qui m'agacent: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
HostOfSeraphim

Probleme a l'instalation de ubuntu

Bonjour, je viens d'instaler ubuntu et à la fin de l'instal. j'ai le message d'erreur suivant: E:sub-process/usr/bin/dpkg returned an error code...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fabio28

[kubuntu] installation driver nvidia 8600m gt

Bonjour, Voilà sujet récurent sur le forum que l'installation des drivers nvidia mais je n'ai pas trouvé de sujet avec cette erreur là, d'où ma venue...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Gaby42

Kubuntu & virtualbox

 Résolu

Bonjour, Kubuntu ne s'ouvre plus dans la test liste il y a une phrase du genre " modeprobe Vboxdrv failed. Please use dmesg why " Que puis-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
marc[i1]

Grub ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai un multi boot (xp/ubuntu). Tous fonctionnais bien jusqu'à ce que mon grub m'affiche : error 5, puis error 17, et aussi error 21. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
lh25

Probleme de son sur ubuntu

Bonjour, J'ai des hauts parleurs ALTEC LANSING intégrés à HP DV9635ef (PC Portable). Ils restent désespéremment muets depuis que j'ai installé Ubun...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Kaiser.91

Ubuntu et firefox

 Résolu

Salut Après l'installation d'ubuntu en français je me retrouve avec firefox en anglais comment obtenir et installer le pack français ?? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
xantho

Installation ubuntu

Bonjour, comment faire pour premièrement installer un deuxième DD et installer ubuntu 7.10 dessus ? par avance merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
blett

[ubunu]problème pour installer des programme

Bonjour, Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Franzux

Probleme multiboot vista / ubuntu

Bonjour, je possede un pc portable asus f3jp sous vista. j'ai voulu recement installer ubuntu v7.10. j'ai donc avec gparted crée une partition e...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Non2

Grub xp/ubuntu 2 hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 hdd interne, l'un pour win xp sp2 (master) et l'autre pour ubuntu 7. le probleme est que je voudrais que ce soit xp qui démarre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jipicy

Comment désinstaller le mrtg sur ubuntu ?

Bonjour, j'ai installer le MRTG sous UBUNTU et j'ai quelque probleme sur la configuration de mrtg. Donc je veu désinstaller le MRTG puis le re-instal...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
eitri

Install beryl ou compiz fusion ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu 7.10 sur mon PC et j'aimerais activer l'accélération 3D pour pouvoir installer Beryl ou Compiz Fusion seulem...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
noctambule28

Lenteur internet sous ubuntu studio help my

slt tous le monde alors voila je viens dinstaller ubuntu studio est internet est tro lents je peux faire comment car il met presque 25 secondes a fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jipicy

Conection a internet avec ubuntu en wifi

Bonjour, bon voila j'ai instaler linux pour etre plus precis ubuntu, et je n'arrive pas a me connecter a internet avec la wifi alors je supose que vo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
rescue

Internet kubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment installé Kubuntu sur mon ordinateur, je suis donc novice. Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter à Internet, j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
mimit73

Newbee perdu sur ubuntu!!

Bonjour, Je viens de passer sous linux avec ubuntu et j avoue me retrouver un peu perdu... j'essaie de lire tout ce que je peux sur les forums et l...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
roger58

Problème de chargement pour ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai telechargé et installé ubuntu 7.10 sur mon ordi, j'ai selectionné mode graphique sans echec(comme onseillé sur ubuntu-france pour les n...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Sin
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 18 002