Les discussions

Kubuntu et windows

Bonjour à tous!! Voilà je vous explique: j'ai un HD maxtor de 160GB environ. J'ai installé windows XP PRO dans une moitié puis avec avoir fais t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Castella Christophe

[kubuntu live cd 7.04] beaucoup de problèmes

Bonjour. J'ai décidé il y a peu de passer à Linux.Je me suis fait envoyer le CD de Kubuntu 7.04. Quand j'ai essayé de tester le Live CD, j'ai eu éno...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
fabrice_51

[kubuntu] installation de programmes

 Résolu

Bonjour à tous... j'ai installé le "sudoku" avec l'adept manager. Mais quand je vais voir dans /usr/bin je trouve sudoku comme fichier executable m...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
titelieve

Qwerty to azerty dans kubuntu

 Résolu

bonjour a tous... comment puis je changer de clavier dans kubuntu? merci d avance...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
mamiemando

[ubuntu] beryl

Hello ! j'ai un petit problème pour lancer beryl : voila le message d'erreur : * Beryl system compatiblity check * ***...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bluebenji

Installation de ubuntu 7.04 feisty fawn

Bonjour, J'ai tenté l'installation de Ununtu 7.04 Feisty Fawn en DVD. Lorsque je boot sur le dvd tout ce passe bien arrivé au menu qui permet de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jeanbi

(ubuntu server) problème bizarre

Bonjours à tous mon serveur fait quelque chose de bizarre, un moment donné l'heure gèle et se met à looper, ex: bloque à 1:45:02, passe à 03 04 05 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Marc

[linux-kubuntu] connection internet

Bonjour SI je prends internet (free ou neuf ) est ce que je peux l'installer avec kubuntu?! Existe t'il un equivalent de msn sur kubuntu?! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ZOULIVA

Démaré windows aprés avoir instaler kubuntu

bonjour, j'ai instalé kubuntu sur mon ordi et maintenant je n'arive plus a faire démarer windows et je suis sure d avoir créé 2 partition. Sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jipicy

[linux ubuntu gnome] enorme problème /!\

Bonjours a tous , desolé si des messages similaires on dejà été posté mais là, je suis au bord de la crise de nerf, voila : j'ais telecharger linux ub...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
mathias69

Passage à kubuntu feisty fawn

Bonour Je viens de passer de la version 6 de Kubuntu à la version 7. Les affichages d'images sont devenus très lents. Google Earth me dit que le p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
tufs

Configurer l'adresse ip sur kubuntu

Bonjour, ou faut-il que j'aille pour changer l'adresse de kubuntu, je suis au boulo, et je me trouve connecté sur un réseau. j'ai une adresse ip déf...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
jipicy

Mplayer sur kubuntu

 Résolu

Bonjour Je viens de passer de Kubuntu 6.10 à 7.04. J'ai un problème avec MPlayer. Quand j'essaie de l'utiliser pour voir une vidéo .mpg, avi ou wmv,...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Jean001Pierre

[ubuntu] ati problème de resolution

Bonjour à tous ! Bon, ben voilà, je cale... J'essaye de passer dans une resolution superieure à 1024x768 (qui fonctionne très bien en affichage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
bluebenji

Kubuntu

Bonjour à tous ! Parfois, j'utilise Kubuntu sur mon pc sous vista pour me familiariser un peu avec Linux. Je m'en sers en CD Bootable, pour une utilis...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
MattCha

[ubuntu] configuration de wine

bonjour à tous, voila mon soucis, j'ai installé wine sur mon pc avec Kubuntu 7.04, j'ai suivi les instructions de configuration comme dans le tuto...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

[ubuntu feisty] problème après installation

Bonjour forum. J'avais ubuntu edgy sur mon pc. Franchement j'ai trouvé cette distribution super !!!!! j'ai voulu essayé le feisty pour voir à quoi il...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Michael_Ange

[ubuntu]pb de son et d'effets / beryl

Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu et je n'y connais absolument rien J'ai deux problèmes majeurs : - je n'ai pas de son. - les effets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
mamiemando

[ubuntu] et java...

 Résolu

Salut, Et oui, c'est encore moi... Voilà mon nouveau problème... Je voudrais tchatter sur les salons d'orange, mais il faut JAVA... J'ai beau télé...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
bob031

[ubuntu 1.04] pb pour demare windows xp

 Résolu

Bonjour, (debutant) Je viens d'instaler ubuntu sur mon dd usb (c'est la seul chose que j'ai fait depuis rien toucher d'autre donc mon probleme peut e...

30 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Theophile76

[ubuntu] installation cant' access tty...

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à installer la dernière Ubuntu (7.04), mais j'ai un problème à chaque fois avant l'installation. J'ai le message d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
bobi14

Ubuntu (cd live)

Salut a tous je voudrai avoir un site pour la commande gratuite du cd de UBUNTU ou KUBUNTU

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
aruju

Connection à internet sous ubuntu

salut, j'ai telecharger ubuntu et j'aimerai reussir a aller sur internet en eth et wifi j'aimerai reussir les faire fonctionner je c'est pas par lake...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
jipicy

Résolution supperieur en mode text (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment la ubuntu (sans problemes), je voudrai juste avoir une meilleur résolution en mode text (boot et Ctrl-Alt-Fn), co...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
avrelus

Installer inventel en wifi sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour à tous, me voilà déjà de retour... Je voudrais savoir comment on installe la Live Box Inventel en mode Wifi sous Ubuntu ? Le fait de la bra...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
MRBastia

[kubuntu] tv livebox sur mon pc

Bonjour je voulais savoir si il y avait moyen de réceptionner la TV sur mon PC (via l'option de la livebox permettant de réceptionner des chaine de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Silco05

[kubuntu] installer cedega

Bonjour, Voila, j'ai beaucoup de jeu que j'avais acheter avant de passer a linux que j'aimerais pouvoir réutiliser J'ai récement apris l'existence...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Silco05

Probleme de connexion wifi sous kubuntu

bonjour tout le monde. Je suis sous kubuntu et rencontre des problemes pour me connecter sur internet. J'essaye de me connecter avec un routeur speedt...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
zontar

[ubuntu] probleme pour monter un lecteur dvd

Après avoir résolu les problèmes d'installation dus au driver de la carte nvida 8400M GT, j'ai un gros souci pour monter le lecteur DVD Ce qui me par...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
aruju

Ubuntu - webcam deluxe

Bonsoir Je viens d'installer Ubuntu, je possède la WebCam Deluxe de chez Hercules Quelqu'un sait-il me dire comment trouver les driver ou installe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
jipicy

Problème avec kubuntu

Bonjour, Il y a quelques semaines d'ici, j'ai installé Linux-Kubuntu sur mon portable Acer Aspire 1800. J'ai donc suivi à la lettre toutes les éta...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
djdakta

Formater sous ubuntu

bonjour, Voilà pour recupérer les données de mon disque dur externe (passé en raw) je l'ai monté en esclave dans la tour puis j'ai branché mon dde "b...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
jeanbi

Wifi sur ubuntu

Bonjour, Voilà, j'ai donc un pb également avec un pc portable hp pavillon zd7320, avec UBUNTU FEISTY. En fait je voudrais savoir quel carte wifi vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
meuhlol

Problème installation logiciel sous kubuntu

je débute sous linux, et j'essaye désespérément d'installer des programmes; tout d'abord firefox ou bien seamonkey et kmymoney (sous Debian). En parc...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ghislaine ruiz

Installer ubuntu sur un 2° disque dur

J'ai un disque dur de libre de 37 Go sur mon PC pour installer ubuntu (windows étant sur un autre disque) . Quelle est la procédure d'installation sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jipicy

[kubuntu] pb au démarrage

 Résolu

Bonjour! J'ai un peu (trop) changé certains paramètres de mon kubuntu ce qui me mène en redemarrant à un bel écran noir... Je pense que cela pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Marc

Ubuntu une fois de plus

 Résolu

Bonjour à tous, après mure reflexion j'ai décidé de passer à Linux avec Ubuntu plus précisément. La je ne l'ai pas encore installer je me sers de la p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
meuhlol

[thundirbird] pb installation kubuntu 7.04

bonjour à tous, voila le topo, je suis sous kubuntu 7.04, je souhaiterais passer à thunderbird 2.0.0.4 (actuellement 1.5). j'ai téléchargé le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
laulo_973

Doc kubuntu linux en général

Bonjour, je suis sous une distribution linux kubuntu debian et je voudrai avoir une doc simple d'utilisation en français de linux (comment instaler un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
jipicy

[kubuntu] installation d'un serveur web

Bonjour, Je suis un utilisateur novice en la matière j'ai réussit à installer un serveur TeamSpeak sur mon serveur dédié (c’est une dédibox). J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu internet

Bonjour j'aimerai savoir comment doit on configurer le réseau pour me connecter à internet sous ubuntu 7.04 i386 live cd?? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
vgorion

Ubuntu et yamefa

slt a tous je voudrais installé linux sur mon ordinateur avec windows (pour les jeux) et j'hesitais entre ubuntu et son dérivé Yamefa (pour beryl) Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
freeman

Live cd ubuntu probleme de demarage

bonjour à tous! comme je l'ai indiqué dans le titre de mon sujet, je possède un pc portable easy note E6100 de chez Packard Bell. Voici les caractér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
space47

Hda et hdb sous kubuntu

bonjour, je viens d'installer une 2e DD (en maitre) sur mon vieux pc. Sur ce DD, j'ai, comme sur l'autre (qui est donc en slave), installé kubuntu....

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
olivbarb

[kubuntu] aide de base

hello je suis tout nouveau débutant sous linux, j'ai téléchargé la dernière version de Kubuntu, qui marche très bien, mais maintenant j'ai VRAIMENT...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jipicy

Supprimer donner (ubuntu) un dd usb

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un dd usb qui n'est pas reconu par windows (car j'y ait installer linux ubuntu mais impossible de booter dessus......

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Theophile76

[kubuntu] installer un tar.gz

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai plein de programme en tar.gz ou tar.bz et je ne sait pas comment les installer, j'ai bien lu des tutos sur comment ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Silco05

[kubuntu] problème avec un .run

 Résolu

Voila j'ai un petit problème avec un jeu que j'ai télécharger en .run j'arrive à l'éxecuter mais il y a une erreur http://img473.imageshack.us/img47...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Silco05

[ubuntu] bcm43xx error

 Résolu

bonne après-midi à toutes et à tous ! Juste après la réussite de ma première installation d'un GNU/linux, ubuntu 7.04, j'essaye de me familiariser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
bluebenji

Probleme installation ubuntu

J'ai commande gratuitement le dvd live de ubuntu sur leur site et maintenant je l'ai recu mais j'ai un probleme. Lorsque l'ordi demarre tout va bien...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
teutates
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 17 987