Metre safari sous kubuntu konqueror 3.5
Bonjour, voila jaimerai installer safari dans mon kubuntu mé kome jai lu dans les autre forum on ne peu pas installer les .exe !!! donc si quelqu'un ...
Bonjour, voila jaimerai installer safari dans mon kubuntu mé kome jai lu dans les autre forum on ne peu pas installer les .exe !!! donc si quelqu'un ...
Bonjour, merci de m'indiquer l'application correspondante pour installer 1 programme 1 tuto pour visualiser la compréhesion ...
Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'installer UBUNTU sur un disque dur externe, en NTFS, mais les disques internes (2 dont un partitionné en 3*80...
Bonjour, J'ai installer ubuntu une rescente version mais a chaque fois j'essai d'aller sur le system d'exploitation ununtu ca marche pas et voila le ...
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un PC sous vista et Ubuntu. Les deux système cohabitent en parfaite harmonie. Mon multiboot fonctionne bien, saus...
Bonjour, comme tout le monde ne maitrise pas les méandres de l'informatique entre différents système , je crois qu'il est utile de le co...
Bonjour, voila je suis novice je viens d'installer kubuntu et le probleme c'est que je n'est pas de sons dutout !!!! je ne conai rien encore a kubunt...
Bonjour, Je veux installer Ubuntu dans Windows. Combien de giga dois je lui réserver sur mon disque dur ? Merci
Bonjour, je voudrai savoir le code du terminal pour pouvoir copier le fichier grub.bs qui est caché sur mon bureau vers une clé usb merci
Bonjour, voila ce que me marque ubuntu quand j'installe des progs depuis install/suppr E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archi...
Bonjour, Suite a de nombreux messages d'erreurs et bugs sur mon windaube je souhaiterais changer de systeme d'exploitation. Tout d'abord une questio...
Bonjour,comment telecharger un programme sur kubuntu depuis le web
Bonjour, Débutant Linux, j'ai installé KUBUNTU 7.1 sur mon portable, je souhaiterais continuer d'utiliser mumule comme je le faisais avant chez Bil...
Bonjour, je viens d'installer fraichement Ubuntu 7.10 sur mon hp pavillon dv6770EF et là, galère: pas de son. J'ai essayé de regler le probleme ...
Bonjour à tous !! Je viens de posé une autre question et me revoilà à en posé une autre. Violà mon problème, je voudrais m'acheté un PC portable "son...
Bonjour, Bon but est de faire tester un programme (assez urgent) en C sous ubuntu. Je connais evidemment le site de Debian tres complets mais rien ...
Bonjour, Hier j'ai installer Ubuntu a la place de windows sur un PC Portable problème j'ai oublier que cela allait me supprimer mes pilotes : Wifi et...
Bonjour à tous, Mon problème se résume ainsi: Ma carte wifi est enregistrée sur ma livebox car je m'y connecte automatiquement et sans aucun problè...
Bonjour, débutant sur ubuntu, j'ai installé dernièrement Ubuntu 8.04 LTS Hardy qui m'a l'air pas mal du tout par rapport à la 7.04. Le problème c'e...
Salut les Linuxiens ! :-) J'ai installé ubuntu sur mon pc portable sans repartitionner grâce à cette superbe astuce ! Seul soucis le wifi ! ...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu hier sur mon PC mais il y a certains problèmes je me pause certaines question : Tout d'abord : Faut-il un antiviru...
Bonjour... Alors voila, j'y perds mon latin, j'ai installé Kubuntu (directement par le web) il y a 3 ou 4 jours surmon pc ans aucun probleme, a...
Bonjour, Mon fils travaillait avec linux . Il a partitionne son disque dur pour installer Xp sur l'autre morceau du disque dur. il a installe xp su...
Bonjour, je suis récemment passé de ubuntu à kubuntu pour des probleme de carte graphique... alors que la connection à internet via le wifi de ma ...
Bonjour, Je viens d'installer avid liquid 7.2 sur ubuntu. Install assez longue mais bon... Je prends soin de redemarrer ma machine. J'essaie via ...
Bonjour, je suis un jeune draiseur de pingouin voila j'ai une Live Box et je voudrai installer un réseaux Wifi facilement merci de vos reponces
Bonjour, voila, j'ai quelque petits truc comme lorsque j'eteins sur ubuntu qui sont en anglais alors que quelques minutes avant c'étaient encore en f...
Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préfére...
Bonjour à tous !! Je voudrais m'acheté un PC portable "Sony VGN-FZ31Z" et j'ai vu sur certain forum que la version 7.XX gérais très mal le double coe...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre! L'installation d'Ubuntu s'est faite sans problème. Mais pendant l'utilisation, l'ecran se fige et deux leds...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon DD à partir du live-CD j'ai suivi toutes les instuctions du CD : Ubuntu est bien installé Quand je dém...
Bonjour, Voici mon Problème : J'ai graver kubuntu sur un CD . Quand je le boot au démarrage de l'ordi, je clique sur installer kubuntu et là je to...
Bonjour, comment acceder a internet sous ubuntu(connexion ADSL) pque jé pa trouvé ou conncter le pc. la tache sous windows est tres beteet merci d'av...
Bonjour, J e m'apelle Fabrice, je viens d'installer UBUNTU en double de XPsur mon disque dur, tout c'est bien passé. Mais. Lors du démarrage, je ne p...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de lire des images créées sous windows avec clone cd (.img) depuis ubuntu ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment me connecter avec Linux (Kubuntu), le problème c'est que j'ai l'impression que Linux ne reconnait même pas ...
Bonjour à tous, Voilà le topo, je crois que je viens de faire une grosse betise. J'ai un disque dur de 80 Go qui a été partionné en 2 partis à peu ...
Bonjour, Je suis sous windows vista et j'ai voulu essayer ubuntu 8.04. Je l'ai installé dans Windows. L'installation se passe sans problème, mais lor...
Bonjour, Voila je cherche a désactiver l'exécution automatique de totem dès que je met un cd audio dans mon lecteur, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, Windows xp est installé sur un disque de 80 Go. Sur un deuxième disque identique j'ai installé Ubuntu. et j'ai environ 60 Go de disponible....
Bonjour tout le monde, il y a longtemps maintenant que je suis devenue une véritable fan de ce site qui m'a permise de sortir de pas mal de galère ...
Bonjour, J'ai installé "ubuntu" sur un disque externe 160 Go. Tout c'est bien passé. J'ai fait cette installation à partir d'un CD BOOT trouvé dans u...
Bonjour, J'ai modifié le fichier /etc/security/pam_mount.conf pour pouvoir connecter mes lecteurs au démarrage, puis pour faire fonctionner cela, j...
Bonjour, Je voudrais m'enregistrer avec mon micro jack, branché dans la prise frontale de ma tour, mais quel que soit le moyen utilisé, je n'arrive...
Bonjour, voila après avoir utiliser linux et windows en double boot ,j'ai decider de supprimer windows et continuer sur linux. je voudrais désinstal...
Bonjour, le peuple ^^, voilà j'ai un petit soucis. Y a quelques jours j'ai installé ubuntu 7.10 sur mon disque dur externe et donc vista est insta...
Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy heron 8.10 et j'ai un GROS probleme, je vais dans Raccourcis (en haut) et recherche de fichiers, le probleme c'es...
Bonjour, comment je peux avoir Internet sur xUbuntu 8-04 alternative! PS: Je réside en Algerie et j'ai une connection EASY-ADSL 512 .... Merci d'a...
Bonjour, Alors voilà je vien de suivre vos étapes pour installer ubuntu sur virtualbox, tout fonctionnait (installation etc.) mais lors du rebootag...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer ubuntu 7.10 a partir d'une clé USB tout en gardant windows. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées