Les discussions

Desinstaller ubuntu

Bonjour, comment désinstaller ubuntu merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
jeanbi

Je veux installer ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer UBUNTU bientôt... Par simple curiosité... Je veux apprendre à connaitre ce Système d'Exploitation... Mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
OliPower

Ubuntu aide

Bonjour,tout à l'heure j'ai voulu installer ubuntu au cour de l'instalation a 78% il fait la confeguration du reseau local mais il se coiense dans cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
lami20j

Prb de connexion sous ubuntu

Bonjour, je vien d'installer ubuntu, et je n'arrive pas a me connecté sur Internet la mon navigateur ma affiche Mode Hors connexion. j'ai un routeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amzus

Configurer périphériques sous ubuntu 8.04

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai bien apprendre linux, pour ce faire je viens de me procurer la version de ubuntu 8.04 et je l'utilise en CD live (sans instal...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
noishaft

Connection ethernet sur kubuntu

Bonjour, je viens d'installer kubuntu sur mon pc, (portable ace 7520g) en dual boot avec vista je me suis dis que pour installer le wifi j'allais d'...

Utilisateur anonyme

Equivalent wine ubuntu 7.10?

Bonjour, J'ai Ubuntu 7.10 PowerPC; il m'est donc impossible d'utiliser Wine. Je voulais donc savoir si il existait un équivalent de Wine qui fonct...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
beslae

Sagem f@st 800-_pppoe-kubuntu

Bonjour, je suis sous linux ( Kubuntu 8.04 ( KDE 4 ) ) , le problème c'est que je n'arrive pas à installer le modem Sagem F@st 800. FAI : Maroc tel...

initials 76

Pas de son sous ubuntu

Bonjour tout le monde ! Voila je me suis lancé dans l'instalation de linux, j'ai choisis UBUNTU car c'est la distrib proposée dans les tutos du SDZ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
xiloa

Java ubuntu firefox

Bonjour, comment installer java sur firefox?? -- gamercard: alexis998  comment ca marche est une grande fammille dont nous somme tous frére et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jipicy

Ubuntu, vista et xp

Bonjour à tous, Je souhaiterais installer sur mon PC Vista, XP et ubuntu sur des partitions différentes et garder une partition pour mettre mes sauve...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
le hollandais volant

Pb d'intsllation de kubuntu(partitionnement)

Bonjour, J'essaye d'installer linux kubuntu sur mon pc. Tout d'abord seule le mode sans échec marche qd je redémarre avec le cd desktop ( ou alterna...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
BlaxX

Presentation d'ubuntu

Bonjour, je débute en php , je met en ligne pur ce qui insterrese un petit tuto et une presentation d'ubuntu http://keokaz.fr/

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
initials 76

Usb winxp client vitualbox\ubuntu (hote)

Bonjour, J'ai intallé ubuntu Hardy (8.0.4) sur mon laptop. J'ai egalement installé virtualbox. Puis un win XP (avec le SP2) sous virtualbox. J'ai abs...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Youplaboum

Comment installer windows xp sur ubuntu

J'ai installe sun xVM virtualBox sur ubuntu. Ensuite j'ai pu créer une machine virtuelle xp , Mais je narrive pas à installer windows xp . kan gcré...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sogbird in french ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé songbird mais il n'est pas en frncais !! Apres avoir cherhcé sur google je n'ai rie trouvé donc aidez moi svp !! M...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tux_03

Linux ubuntu aide

Bonjour, voila je voudrais savoir comment installer Ubuntu sans avoir a booter sur le cd car enfaites ou j habites on nous prete des ordis pendant 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
tristou35

Desintaller kubuntu et formater le disque dur

Bonjour, j'ai installer kubuntu mais je voudrais l'enlever et formater le disque dur. merci de me dire comment proceder

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
alphon5o

Établir connexion pppoe dhcp sous kubuntu

Résolu

Bonjour voila j'ai la version 8.04.1 sous gnome en utilisent Network Manager j'ai réussi a configurer ma connexion d'internet avec mon FAI parce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
The Perfect Soldier

Pb carte son avec ubuntu

Résolu

J'ai fait cette commande pour connaître mes droits sur les fichiers audio pascal@pascal-desktop:~$ ls -l /dev/dsp* crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
mamiemando

Lecteure multicarte externe ubuntue

Bonjour, J'ai acheter un lecteur de carde SD externe nexxtech et je suis sou ubuntue. Il ne semble pas etre reconnue alors qu'il est indiquer que m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
elves

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer Ubuntu. L'install se bloque et meme le live cd ne se lance plus. J'ai une carte mere ASUS M2N MX SE, 2 Go de...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
freeb83

Quel pilote faut il télécharger pour ubuntu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir quels pilotes dois-je télécharger pour linux ubuntu 8.04 the hardy heron!

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emulation de périférique avec wine sur ubuntu

Bonjour, je suis assez nouveau sur ubuntu , et j'essaie de m'ensortir pour poouvoir me servir de monscanner hp scanjet 4470c qui n'a malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Lulu69

Installation imprimante sous 8.04 kubuntu

Bonjour à tous, Je suis un linuxien novice et je viens d'installer kubuntu 8.04 sur mon ordi. Sauf que j'ai quelques petits soucis : le premier ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
mamiemando

[ubuntu] retrouver et decharger module wifi

Bonsoir, dans un tuto pour installer une clef wifi sous Ubuntu et après avoir installer NDISWrapper (car pas de pilote libre dispo), on me demande de...

mc

[ubuntu] open office et appli en flash

Bonjour, Lorsque je recois des mails avec une petite application en flash et que je l'ouvre dans calc, l'application ne bouge pas et s'affiche comm...

scholi

Installer ubuntu en condition... précaires

Bonjour, J'aimerais tout d'abord prévenir les âmes sensibleS que mon questionnement est à ma grande honte un questionnement de noob primaire qui n'...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
webernard

Connexion sous ubuntu 8.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 8.04, mais je sais pas comment configurer mon modem sous ce système, les informations de mon modem sont les suivantes :...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
emab

Ubuntu détécte mal la vitesse de mon cpu

Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu hardy et quand je fais { cat /proc/cpuinfo } ca me donne :: processor : 0 vendor_id : AuthenticAMD cpu family : 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
CXRXIXS

Grub error 17 ubuntu/vista: démarrage impossi

Bonjour, Je fais mes premier pas sous Linux, et franchement je suis plutôt en train de me casser la gueule... Voici l'histoire Sur un PC tout...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
initials 76

Boot défaillant sur ubuntu

Bonjour, Je ne parviens plus à accéder ni à Ubuntu ni à XP,le boot ne se fait plus . J'ai essayé de réparer XP avec mon CD mais celui-ci n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
blurp

Ubuntu 8.04: cg 8600gt et écran plasma

Bonjour, voiilà le bidule: je voudrais brancher ma tv plasma en extension de bureau mais je ne trouve pas de réponse à ce souci qui m'embête assez,...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
bluechimay

Probléme installation linux xubuntu

bonjour a tous je suis petit nouveau c mon premier logiciel libre mais sa commence mal lol alort j'ai essayer instaler sa bloque a 100% sur chargeme...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jipicy

[ubuntu] connection wifi

Bonjour, Je souhaiterai faire marcher mon wifi sur mon ubuntu, mais mon périphérique (clé wifi) ne semble pas être reconnu. Comment faire pour établ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jeanbi

Cdrom non bootable pour ubuntu

Amis Linuxiens bonjour, Je veux installer sur mon vieux PC (un 166MHz avec 80Mo de RAM), la célèbre et légère distribution Ubuntu basée sur Debian. M...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Christian

Conection net sur kubuntu 8,04.1

Bonjour, voila je viens d'installer un kubuntu 8.04.1 ( je suis novice ) , mais j'ai pas pu configurer ma conection a internet j'ai fais le truc de...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
mamiemando

Language kubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment kubuntu sur mon ordi mais le problème c'est que presque tout est en anglais, y compris les recherches google que j...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Yoan

Mon hp c4100 series avec ubuntu???

Bonjour, utiliser mon hp photosmart c4100 series avec ubuntu???

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kiki

Ordre des boot en dual vista ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
initials 76

Réseau xubuntu/mac

Bonjour, je voudrais créer un réseau éthernet reliant un Sous Xubuntu et 1 Mac j'ai une connection internet sur Linux et je voudrais pouvoir aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
MisterY

Installation d ubuntu sur un serveur

Bonjour, g bsoin d votr aide g doi installer ubuntu sur un serveur sa boot mé o cour d l installation il m signale k g un blem avk mon server x mer...

ibtor

[ubuntu] documentation

Bonjour, j'aimerais instller ubuntu desktop dans mon portable mais je ne sauris comment l'administrer ou explorer lor je demnde un coup de main des e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nattyseydi

Porbleme installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila quelque jour que je m'intéresse de près a linux et je me décide enfin a sauter le pas. je préfère d'abord prévenir que mes connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Powax

Configurer internet sous kubuntu

Bonjour, Je viens récemment d'installer sur mon Acer Aspire 7720 une partition Linux . Sous Vista , le wifi marche parfaitement mais pas sous KUbuntu...

laprune04

Connexion neuf wifi sous ubuntu linux

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et souhaite réinstaller ma connexion NEUF WIFI. Seulement voilà, le cd d'install fourni avec la box ne démarr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
rangui_roa

Prob reseau xubuntu

Bonjour, je vien d'installé xubuntu sur mon pc et je n'arrive pas a me connecté a internet il n'idenifie aucun reseau pourriez vous m'aidé s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mamiemando

Récupérer sous ubuntu une base de données xp

Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mamiemando

Driver pour wifi ubuntu

Bonsoir; tout d'abord, s'il vous plait je vous en pries, ne me mettez pas un lien vers le site d'ubuntu.org....si je post ici c'est parce que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ouaip

Wifi kubuntu 7.10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas allumer ma carte WIFI avec Kubuntu7.10, dois-je la re-installer sur Kubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jujuv
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 18 031