Les discussions

Ordre des boot en dual vista ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis en dual boot , vista et linux pour l'instant si je ne change pas manuellement au démarage il boot en auto sur vista étant donné ...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
initials 76

Réseau xubuntu/mac

Bonjour, je voudrais créer un réseau éthernet reliant un Sous Xubuntu et 1 Mac j'ai une connection internet sur Linux et je voudrais pouvoir aller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
MisterY

Installation d ubuntu sur un serveur

Bonjour, g bsoin d votr aide g doi installer ubuntu sur un serveur sa boot mé o cour d l installation il m signale k g un blem avk mon server x mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ibtor

[ubuntu] documentation

Bonjour, j'aimerais instller ubuntu desktop dans mon portable mais je ne sauris comment l'administrer ou explorer lor je demnde un coup de main des e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nattyseydi

Porbleme installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila quelque jour que je m'intéresse de près a linux et je me décide enfin a sauter le pas. je préfère d'abord prévenir que mes connaissa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Powax

Configurer internet sous kubuntu

Bonjour, Je viens récemment d'installer sur mon Acer Aspire 7720 une partition Linux . Sous Vista , le wifi marche parfaitement mais pas sous KUbuntu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
laprune04

Connexion neuf wifi sous ubuntu linux

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et souhaite réinstaller ma connexion NEUF WIFI. Seulement voilà, le cd d'install fourni avec la box ne démarr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
rangui_roa

Prob reseau xubuntu

Bonjour, je vien d'installé xubuntu sur mon pc et je n'arrive pas a me connecté a internet il n'idenifie aucun reseau pourriez vous m'aidé s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mamiemando

Récupérer sous ubuntu une base de données xp

Bonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mamiemando

Driver pour wifi ubuntu

Bonsoir; tout d'abord, s'il vous plait je vous en pries, ne me mettez pas un lien vers le site d'ubuntu.org....si je post ici c'est parce que j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
ouaip

Wifi kubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas allumer ma carte WIFI avec Kubuntu7.10, dois-je la re-installer sur Kubuntu?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jujuv

Sous linux/ubuntu

Bonjour, kelkun pourè m'indiquer un logiciel à utiliser pr télécharger des fichiers torrent comme gigaget sous XP par exemple?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Franzux

Besoin d'aide pour ubuntu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, suite à un problème avec mon ordinateur les informaticiens du travail de ma mère m'ont installés ubuntu et je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
webernard

Boot windows impossible apres install ubuntu

 Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila , j'ai essayé d'installer pour la premiere fois Ubuntu et apres quelques probleme de lecture de cd j'y suis arrivé. ...

55 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
initials 76

Ubuntu avec partition etendu

Salut, Je souhaiterais installer ubuntu et garder mon windows mais je n'ai jamais utilise les partitions etendues Voici ce que me dit Gparted: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanbi

Comment installer un disc dur externe ubuntu

Bonjour, sous ubuntu, comment utilise-t-on un disque dur externe avec plusieurs partitions pour y enregistrer une copie de ses données uniquement ?...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
mohandas

Changer de theme xubuntu

Bonjour, Je viens d'installer linux sur mon PC masi j'aimerais bien pouvoir changer le theme. Je suis sur Xunbuntu hardy heron 8.04. J'ai telechar...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Taimpus

Dual boot ubuntu 7.10 / vista

Bonjour à tous ! voila j'ai un pc portable avec Vista installé dessus. (illustration des partitions: https://imageshack.com/ J'ai donc install...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
aurelien

Pb clavier + souris sous ubuntu

 Fermé

Bonjour J'ai acheter un nouvel ordi avec vista d installé dessus et j ai decider de mettre comme dans le tuto de mateo kubuntu en dual-boot. Malhe...

Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jipicy

Ubuntu sur internet

comment je peut utiliser internet sur ubuntu 8.04 lts desktop edition avec sagem @800

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
olivbarb

Installer ubuntu sur du fake raid 0

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème, j'aimerai installer ubuntu Hardy Heron (8.04) sur du fakeRaid. Je dis du fakeRaid car je possède un c...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rniamo

Ubuntu studio probleme

Bonjour, je viens de graver sur un cd ubuntu studio puis lancer. J'ai installé Ubuntu Studio et... Il me demande des trucs bizarre. Expliquez moi...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jeanbi

Comment chater avec ubuntu

 Résolu

Salut, Je viens juste d'installer Ubuntu 7.10. Je trouve que l'interface est fort conviviale :-) Toutefois, j'ai du mal à trouver mes repères...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Coolmos2007

Lire mp3 sur ubuntu 7.10

Bonjour, bon voilà, j'ai récemment installé ubuntu 7.10 sur une machine et je n'arrive pas à lire les mp3 J'ai déja tapé la commande: sudo a...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Coolmos2007

Gros problème avec grub [kubuntu]

Bonjour, Voilà mon problème mon ordi portable fonctionnait sous 2 systèmes d'exploitations : -Vista -Kubuntu Mais me servant très peu de Li...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Vig@-Gnome31

Pb carte son avec ubuntu heelp me

bonjour, on m'a fait faire cette commande ! pascal@pascal-desktop:~$ ls -l /dev/dsp* crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2008-09-10 09:43 /dev/dsp crw-r...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
le_scal

Booter ou desinstaler ubuntu ? ? ?

Bonjour, a Tous ! Ma curiosité à voulu que j’installe Ubuntu sur mon pc où figurait déjà Windows xp. Afin de bouleverser le moins possible Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
jipicy

Prob installation ubuntu avec vista hp dv9000

Bonjour, j'ai un probleme pour installer UBUNTU 7.04 avec vista sur mon HP pavillon dv9000. le cd d'installation se boot, jarrive au menu dinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
mamiemando

Lecture .iges sous ubuntu ?

Bonjour, Existe t'il un programme qui peut lire des fichiers .iges sous ubuntu ? merci ! -- Vista sur mon portable, XP au boulot et Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
banzai1964

Je déprime avec ubuntu

 Résolu

Bonjour,j ai un gros problème,impossible d installé ubuntu avec le live cd,il es bon et contrôlé on la installé sur un autre pc.par contre en utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
l homme de l ombre

Sidebar pour ubuntu??

bonsoir je cherche un sidebar pour ubuntu ? j'ai deja essayer screenlet mais je le trouve un peut trop dur!! -- gamercard: alexis998  comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
alexis998

Taille ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux ubuntu dans windows et j'ai spécifié 10 Go de taille et je veux maintenant l'augmenter à 20 Go, comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
jipicy

Cache evolution ubuntu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer le cache sur le webmail EVOLUTION sur Ubuntu ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jerem974

Postfix sur ubuntu

Bonjour, je dois installer et configurer un serveur de messagerie pour un domaine, mais je ne sais pas comment faire cela. je ne m'y connait pas... m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
@£e><

Installer xppro après ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une partition NTFS avec Gparted pour mettre XP dessus mais impossible de booter sur mon CDrom d'installation. Sous Ubuntu, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
therena

Désinstaller ubuntu

Bonjour, Je suis débutant mais malgré cela, je souhaite passer sur linux. J'ai fais une première instal hier en suivant bêtement les instructions d...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
vin gazoil

Problème d'administration avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu depuis pas mal de temps sur mon ordinateur et tout vas tres bien. Mes demi-soeur et frère ont également un ordinateur mais il ru...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Non2

Option peindre du feu sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche a donner des effets comme ceci sur mon ubuntu, surtout l'effet des flammes et des fond matris qui travaille merci pour toute...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
banzai1964

Configuration ati radeon 9200 se sous kubuntu

Bonjour, Je débute complètement sous linux et je cherche comment faire pour vérifier et le cas échéant mettre à jour mes pilotes de carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kiki

Ubuntu intrepid ibex??

 Résolu

bonsoir je voulais savoir quand ubuntu intrepid ibex aller arriver??et quelle nouveauté il vas y avoir?? et si vous avez des infos je suis preneur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alexis998

Installer linux (ubuntu)

 Résolu

Bonjour,j'ai fais l'acquisition d'un pc portable qui évidemment était sous windows vista te je souhaiterais avoir les deux sur mon ordinateur. Mais je...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Franzux

Ubuntu sur dd externe

Bonjour, je suis en dual avec xp et ubuntu mais seul xp est sur la partition principale , or je voudrais savoir si je pouvais deplacer ubuntu sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Nutello

Problème de création de partition sur ubuntu

 Résolu

Bonjour ! J'ai installé ubuntu sur mon PC et j'arrive pas à finir l'installation : un problème de partition j'ai essayé avec tous les modes et ça met...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
gagner79

Installation des package sur ubuntu 8.04

Bonjour,g instalé ubuntu mais lorsk j lance la commande apt-get install amsn ou vlc ou autre voici le resulta E: Impossible d'ouvrir le fichier verrou...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dioum

Ubuntu 8.04 - fichier manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé le fichier /lib/udev/write_net_rules sous Ubuntu 8.04 ... xD Est-ce que quelqu'un pourrait me copier-coller ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
topace18

Reinstaller ubuntu sur pc dell

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une unité centrale Dell 530n (desktop). Je n'ai pas réussi à faire marcher mon antenne WiFi. J'ai pensé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
initials 76

Probleme installation ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Je viens de booter Ubuntu sur un nouveau PC ,avec processeur E8200 et Disque dur sata2 320 Go. pendant les etapes de l'installation en pass...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Nassim5555

Installer disque dur externe sur ubuntu

Bonjour, Mon os ubuntu marche bien mais le probléme est k je détecte mon dd mais jarrive pa à le monter sil vous plait aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jeanbi

Problème interface graphique kubuntu ...

Bonjour, Je viens d'installer kubuntu sur mon portable avec l'alternate cd , mais malheureusement l'étape " choisir et installer des locigiels " n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
jeanbi

[xorg] ubuntu 7.04 sur apple cube g4

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du live cd Ubuntu 7.04 ppc (les versions supérieures refusent de se lancer) : le log du serveur X ind...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Flachy Joe
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 17 992