Les discussions

Flashplayer sous ubuntu 9.04

 Résolu

'Lut à tous ! :) Je voudrais savoir comment installer Adobe Flash Player sur Linux Ubuntu 9.04 :) Je voudrais aller sur YouTube, mais ça ne marche...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kunbuntu

Ubuntu -> windows xp

Bonjour à tous, je vous explique dabors mon cas : Avant j'avais windows xp sur mon ordinateur, suite à des virus qui m'empecher de demarrer j'ai insta...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Corentin64

Probleme installtion ubunto

 Résolu

Bonjour, j'ai décider d'installer ubunto sur mon netbook a la suite d'un plantage de windows (fichier ntoskrnl.exe manquant ou endommagé) . Pour l'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
soad3226

Impossible de booter sur une clé usb ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer "framakey ubuntu remix" https://framakey.org/telecharger sur ma clé usb "dane-elec" 16 GB. L'installation se passe bi...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pimentb

Evolution sous ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, Internet installé, je n'arrive pas à faire fonctionner Evolution. Le bouton Envoyer/Recevoir reste en grisé. Je suis à Orange, ADSL 1mégam...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dubcek

Connexion internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très peu Ubuntu. Seulement voilà tout marche excepté le seul truc dont je voudrais me servir: ma connexion internet. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lusitanio

Lecteur media sous ubuntu

Bonjour, comment installer un lecteur media sous ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kiki

Ubuntu

Bonjour, Je veux installer amsn sur linux (ubuntu) à partir du code source, après le désarchivage et la décompression du code source dans le ter...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
faiouza2

Installer xp sous ubuntu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu (9.10 je crois) et je dois dire que j'en suis content. Cependant ma femme veut absolument garder windows xp po...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
bxmillesime

Aujourd'hui, quelle version d'ubuntu ?

 Résolu

Bonsoir à tous. Ayant un nouveau PC je veux y installer ubuntu. Je souhaiterais être conseillé entre: - la nouvelle 9.10 - l'antécédente 9.04 -...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Ubuntu installation

Bonjour, voila je n arrive pas a installer ubuntu car il me dit erreur d'entrée et sortie merci

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
grecodimi

Partage documents windows ubuntu

Bonjour, je viens d'instalelr Ubuntu en plus de Windows et j'ai entendu dire que l'on pouvait créer une partition "Documents" sur le disque dur et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alex59fr

Affichage ubuntu sous virtualbox

Bonsoir, J'ai installé Ubuntu sur un PC virtuel avec VirtualBox; Je n'arrive pas à afficher ma fenêtre en plein écran sous VirualBox, après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Prise en charge d'un ipod sur ubuntu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait tourner sous ubuntu 8.10 pour gérer mon Ipod , pour mettre ou supprimer de la musique sur mon Ipod par...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wazomi

Guide pour ubuntu

Bonjour, je suis nouveau ds le monde de lunix et de ubuntu je vien de lancer le live cd et jaimerais un guide qui mexplique svp Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MSER

Installation windows/ubuntu

 Fermé

Bonjour, aprés une installation(et pas la premiere) foirreuse!! j'ai: _formaté complétement _réinstallé windows _partitionné ave...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jipicy

Pb avec emerald sous ubuntu 9.10

salut, j'ai eu bcp de mal a ce que mes thèmes téléchargés s'affichent mais c'est bon j'ai enfin réussi(grace a ce forum :-P) Mais! sur tous les thèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamiemando

Xinetd?? ubuntu

 Résolu

Bonours a tous!! Merci d avence a tout ceux qui prendrons le temps de m aider!! Alors voila je suis un debutan dans le monde linux est j ai jete...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
The Black Lotus

Sfr tv sous xubuntu 9.10

Bonjour, J'ai décidé de passer à xubuntu karmic koala pour pouvoir avoir la SFR TV sur mon ordinateur mais que nenni..... Cela ne fonctionne pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alaixih

Son et wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu dans windows. je rencontre deux problemes. D'une part je n'ai pas de son (mp3, film ou video sur youtube). Que dois je ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alex59fr

Partager un dossier sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai voulus partager un dossier sous ubuntu pour pouvoir y accéder depuis mon PC qui lui est sous Win seven. J'ai commencé par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
johndu87

Installer ubuntu sur partiton libre de 50go

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur un disque dur IDE comportant deux partitions - une de 4Go et une de 50Go - alors que mon système Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
t00st

Installation ubuntu+kubuntu

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais installer sur mon nouvel ordinateur portable( Vista Basic) Linux (que j'utilisais sur un autre Pc Ubuntu). J'ai gravé Kubu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
roky_55

"chkdsk" ubuntu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe. J'ai créé 2 partitions, une sous linux et l'autre NTFS. La partition Linux fonctionne, mais la...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
initials 76

Pidgin sur ubuntu n'arrive pas a le supprimmé

Bonjour, j'ai ubuntu et il y a d'installer pidgin que je n'utilise pas alors j'aimerai le supprimer mais je n'y arrive pas par ajouter/supprimer alors...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Commade sous ubuntu

Bonjour, je suis debutant sous ubuntu et je veux savoir les commandes de base sous ubuntu pouriez vous m'aidre

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Difficulté sous ubuntu 8.04(version de linux)

Bonjour, j'ai installé le package wine sous ubuntu mais je n'arrive toujours pas a intaller un de mes logiciels windows compatible . lorsque je lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dada62160

Boot-dual ubuntu/windows

Bonjour,je suis en train de repartitionné mes DD avec Gparted,afin d'installé en dual-boot ubuntu/windows,je dispose de 500go,aprés avoir tout reparti...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Xubuntu , ecran divisé 3 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème : je viens d'installer Xubuntu sur mon vieux PC ( non connecté a internet ) et mon écran se divise en 3 couleurs,3sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mamiemando

Tv sur pc sous ubuntu

Bonjour, merci de me faire savoir quels logiciels installer ou lesquels utiliser dans la logithèque existante pour regarder la TV sur mon PC j'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestionnair periph ubuntu????

Bonjour a touts comment aller vous? un question je début en linux est je voulais savoir si il y avais un équivalent du gestionnaire de perif de win...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
The Black Lotus

Ubuntu(racourci bureau)

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si comme sous windows sous ubuntu peut on créer un racourcie sur le bureau qui concerne poste de travail si oui pouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pierrecastor

Backtrack vs nubuntu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'aimerais tester avec un ami, la sécurité du serveur que nous avons monté. J'ai déjà quelques programmes genre "a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prblm ubuntu 7.10

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la webcam sous ubuntu 7.10 ils me disent sa ( You don't have libmimic, so you can't send or receive webcam ) et je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zustu

Windows et ubuntu 9.10 en dual boot

Bonjour, Pc Packard Bell et xp donc tatoué Mon disque 350 Go dispose de 3 partitions 1 pour le systeme windows une pour les données et une 3ieme pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zustu

Casque sous ubuntu .

Bonjour, Voila mon problème est le suivant , je viens de m'acheter un casque pour remplacer mes haut parleur et mon micro . je les ai brancher a ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Marsidox

Installer salmone avec xubuntu

Bonjour, je souhaite installer Salmone logiciel de modélisation 3D (CAO et DAO) sur mon ordinateur qui a Xubuntu 9.10 comme système d'exploitation. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
yakou007

Menu.lst sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 9.10 et J'ai voulu modifier le fichier menu.lst sauf que lorsque je lance la commande gksudo gedit /boot/grub/menu.lst, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
zayadi

Autorisation sous ubuntu 9.10

Bonsoir, J'ai fais la mise à jour ubuntu 9.04 ver 9.10, et après avoir graver le cd et redémarrer avec la mise à jour faites, j'ai remarqué qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeremy1991

Windows et ubuntu

 Résolu

Bonjour, jutilise actuélmen Windows Vista et je voudre metre Ubuntu an dual boot avec vista me je voudré savoir si avec le tatouage du disque dur sa a...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Sous kubuntu 9.10 kwin ou compiz fusion??

 Résolu

Bonjour, je voulais faire des animations graphiques et je voulais savoir quel était le mieux a installer sous kubuntu, kwin ou compiz fusion?? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mamiemando

Prob avec ubuntu 9.10 sur ordi port

Bonjour, j'ai voulus installer ubuntu sur mon ordi portable compaq 610, mais il s'avère que a chaque fois il se met a bloquer une fois installée : l'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
dada62160

Impossible d'acceder à ubuntu 9.10

Bonjour, voila mon pb, je suis en dual boot (xp+ubuntu 9.10), tout marché bien jusk'a xp plante donc je refais une reinstallation rapide, et au final...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alex59fr

Ubuntu et vista

Bonjour, je cherche a installer ubuntu sur mon ordi tout en gardant windows vista le probleme que j'ai est lors du partitionnement je n'ai pas de p...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alex59fr

Ubuntu et mon yp-q2

Bonsoir voila j'ai un gros soucis: j'ai ubuntu 9.4 et mon baladeur yp-q2 samsung de 8 go , mais ubuntu n'en détecte que 3.5. aidez moi si vous l...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
dada62160

Faire reconnaitre les partition sous ubuntu

Bonsoir, Je souhaite faire reconnaitre les partitions de mon ordinateur pour résintaller Windows XP, car pour la restauration, le CD de restauration ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
calvin78

Je n'arrive pas a lancer le cd ubuntu 9.1

Bonjour, Je viens de recevoir mon CD d'installation UBUNTU 9.10 SERVER EDITION. Mon but est de faire un dual-boot avec windows vista, mais lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Franzux

Mots de passe de l'adminisrateur ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un assez gros problème j'ai un PC portable sous UBUNTU et me voila face un problème.Je voudrait mettre a jour ma version je fais OK j...

Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
initials 76

Ubuntu 7.10

Bonjour, J'ai graver le fichier ISO sur un CD pour pouvoir l'intaller sur une vieille bécane équipée d'un Intel Celeron processor 64 Mo de RAM. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ptitos

Emule reconnais pas ed2k ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis passer a firefox2 et mes lien ed2k ne sont toujour pas prie en compte les tuto me dise: network.protocol-handler.extrenal.ed2k (v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
larson57000
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 18 004