Ubuntu et livebox inventel
paul026
-
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sov^36 Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appréte à passer sur Ubuntu ,en attendant le CD et je voudrais savoir si les procédures d'intalation sont les mêmes que pour windows , et si les pilotes qui sont sur le CD d'intalation de la livebox sont sompatibles Ubuntu.
Merci
je m'appréte à passer sur Ubuntu ,en attendant le CD et je voudrais savoir si les procédures d'intalation sont les mêmes que pour windows , et si les pilotes qui sont sur le CD d'intalation de la livebox sont sompatibles Ubuntu.
Merci
A voir également:
- Ubuntu et livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
7 réponses
salut,
normalement, tu n'a rien à installer, ubuntu détectera ta live boxe et se connectera dessus avec le navigateur intégré a ubuntu.@+.
normalement, tu n'a rien à installer, ubuntu détectera ta live boxe et se connectera dessus avec le navigateur intégré a ubuntu.@+.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend pourqoui on on appelle le truc qui équipe +de 99/100 de PC Windobe .
Merci .
Merci .
et c'est valable pour touts les périphériques que je vais connecter sur Ubuntu : imprimante , clavier et souris USB ......?
PS: je sais pas modifier le messages .
Merci
PS: je sais pas modifier le messages .
Merci
bin les peripheriques c'est assez basique en général : soit c'est pris en charge et 95% des fois tu n'as rien à faire (sur les distribs grand public je parle), soit ça l'est pas et il faut bidouiller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question