Utilisation de ubuntu live
yantomé
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
yantomé Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yantomé Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à utiliser ubuntu sur mon PC.Quand je boutte sur le CD,li s'exécute et après il se bloque,et le CD s'éjecte tout seul.je sais pas quoi faire?
je n'arrive pas à utiliser ubuntu sur mon PC.Quand je boutte sur le CD,li s'exécute et après il se bloque,et le CD s'éjecte tout seul.je sais pas quoi faire?
A voir également:
- Utilisation de ubuntu live
- Utilisation chromecast - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Donne ta configuration matérielle en détail: carte mère, processeur, RAM, disque dur, carte graphique..
L'idéal serait que tu poses ta question sur le forum Ubuntu, il y a beaucoup plus de gens capables de t'aider qu'ici.
L'idéal serait que tu poses ta question sur le forum Ubuntu, il y a beaucoup plus de gens capables de t'aider qu'ici.
yantomé
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ma RAM est 446Mb,avec un processeur Intel Celeron MCPU 1,73 Ghz.disque dur de capacité 100 Go
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Quelle version, Desktop ou Alternate ?
Si version "Desktop" alors t'es peut être un peu juste au niveau ram ;-((
Si version "Desktop" alors t'es peut être un peu juste au niveau ram ;-((