Kubuntu et live-cd

Fermé
Phildefrance Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 1 mars 2008 à 22:49
Phildefrance Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 1 mars 2008 à 23:07
Bonsoir à tous,

Kubuntu boot normalement sur le cd-live et me propose une "invite de commande" me demandant une "command root" pour administrator ou un "sudo <command>" qui une fois entré ne débouche sur rien...

Savez-vous comment faire ?

Cordialement,

Philippe.
A voir également:

1 réponse

Désolé, sans question claire, pas de réponse claire.
Précise ce comment tu utilisais au paravent le live-cd, quesque tu as changé depuis que ça ne marche plus, et enfin, décrit ce qui passe / ce qui ce passe pas par rapport à d'habitude.

Je (et surement personne) ne peux t'aider plus, je ne suis pas devin.
0
Phildefrance Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
1 mars 2008 à 23:07
Désolé pour ma question peu claire,

Je voulais executer Kubuntu à partir du live-cd (vérifié), tout ce passe bien jusqu'à un écran noir et une "invite de commande" me demande en anglais d'entrer je ne sais quoi pour être en administrator (en l'occurence :"sudo <command>", je tape le truc et il me dit que la commande n'est pas valide, rien d'autre à faire à part rebooter.

Je ne suis pas sur d'avoir été super clair là ...
0