Installer des logicels sur ubuntu 7.10

Résolu
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10
A voir également:

4 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
pour installer des logiciel sous ubuntu:
Soit tu passe par outil d'administration/gestionnaire de paquet synaptics .
ensuite tu lance une recherche du logiciel que tu veux, tu le selectionne dans les réponses et tu clic sur appliquer.

soit tu lance un terminal et tu tapes la commande:
sudo apt-get install nom-du-logiciel
0
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais est ce qu il va chercher au Pc ou a l'internet?
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

sur internet!!
0
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais malheureusement j'ai pas de conexion internet a la maison alors merci de me montrer comment installer les logiceiels que je telecharge a partir du cyber-café et merci beaucoup
0
cuicuicuilesptitsoiseaux Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut !

Va voir la fin de cette page, je crois que tout y est !
http://doc.ubuntu-fr.org/installation_logiciel?redirect=1

Bye.
0
issamovich Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > cuicuicuilesptitsoiseaux Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0

ubuntu, c'est pas le top si ta pas internet....
0