Ubuntu.804
bonjour a tous, novice de linux malgres plusieur tentative pour instaler autorun quelqun pourais t'il m'aidé merci a tous.
bonjour a tous, novice de linux malgres plusieur tentative pour instaler autorun quelqun pourais t'il m'aidé merci a tous.
Bonjour, Je viens d'installer Zabbix 1.1.7 sur une distrib ubuntu 6.10 server. Tout marche bien ... sauf à partir du moment où je reboot le serveur...
Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu, et j'ai quelques soucis d'installation. Après avoir gravé mon cd (en 10x donc vitesse lente pour être sur que ca ...
Bonjour, voilà mon scanner Epson perfection V200 ne marche pas il n'est pas reconnu et je ne sais pas comment faire pour l'installer merci d'avance de...
Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser l'installation de mon imprimante Olivetti Simple_way. Quelqu'un a peut-être solutionné ce prolème? Quelques cons...
Bonjour, Je n'arrives plus à me connecter en mode console en tant que root ? Voici les commandes : user@userlaptop:~$ sudo passwd root [sud...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de kubuntu. Tout se passait pour le mieux jusqu'à un essai d'activation de l'accélération 3D (nvidia 7600). J'...
Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 aprés avoir gardé une partition pendant l'instal de windows xp. L'instal s'est bien déroulé mais impossible de dem...
Bonjour, voilà mon guitar pro avec wine affiche les notes blanche je ne peux pas les voir merci de m'aider -- "L'esprit c'est comme un parachut...
Bonjour à tous. Mon problème est la configuration de ma Carte Son sous Linux Ubuntu (5.10, Breezy). Le son sort, Xmms marche. Mais la qualité est ass...
Bonjour, je viens de me mettre à Ubuntu. Je viens aussi de télécharger amule, tout ce passe bien tant en down qu'en upload. Le soucis c'est que dès q...
Bonjour, je voudrai savoir quel ai la command a tapé dans le terminal pour pouvoir telechargé la version ubuntu 8.04?? merci de m'edai
Bonjour, Bonjour,j'ai un portable de 80GO que j'ai acheté sous Linux,je veux installer parallelement windows xp;donc j'ai mis mon cd XP qui a formaté...
Bonjour, gros probleme, hier un pc contenant win xp, ses mis a foirer apres plusieur tentatives il ne veux pas redemarrer et mettre xp, donc je me su...
Bonjour, Je suis arrivée à l'étape d'attribution des partitions Il y a 4 lignes dont 3 avec des cases au milieu. Quelle opération dois-je faire pou...
Bonjour, Je vien d'acheter un nouveau PC sous vista, mon serveur (ubuntu 7.10) viens de me lacher j'aimerais récupérer mon site qui se trouve sur /...
Bonjour, j'ai installé Xubuntu 8.04, il faudrait que je m'autologin en root cependant cela est impossible. Donc est ce qu'on pourrais donner tous les...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de ubuntu 8.04 LTS sur la version 7 et depuis je n'ai plus l'accès au bureau la seule solution est Optio...
Bonjour, Je souhaite installer messenger sur ubuntu gnome et voudrai avoir votre aide pour les étapes à suivre svp. Merci. verveine
Bonjour, a tous je possède un pc équipé de ubuntu 8.04 et ma webcam labtec ne marche pas existe til des pilote pour ubuntu merci de votre aide !
Bonjour, Alors voila mon probleme est le suivant. J'ai réussi à installer hylafax ainsi que toutes les libraires correspondantes. Mais en fait je...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on installe RealVNC sur Ubuntu ?
Bonjour, j'ai voulu installé un raid 5 hardware sur une version Ubuntu 7.04... je débute sous linux, et jusque la je n'avais pas de pb : install...
bonjour je suis sur linux ubuntu depui peu et je voudré savoir en détaille commen on fait pour ce conecté avec le compte "root" (c moi ki et installé ...
Bonjour, J'en avais marre des merdes que je pouvais avoir sur XP alors j'ai décidé de passer sous linux. J'ai choisi la distribution ubuntu pour so...
Bonjour, On m'a installé Ubuntu lors d'une Install-party et cela fonctionnait, mais rentré chez moi pas de problème avec Windows XP Pro, tandis ...
Bonjour, voila je viens de me refaire un petit pc pas trop mal boosté, et j'ai installer XP dessus en RAID 5 (3 x 500go) et je veux installer UB...
Bonjour, J’ai téléchargé la distribution Ubuntu linux (image ISO) et je voudrais l'installer sachant que je ne possède pas d'un lecteur de CD-ROM (...
Bonjour, Je viens d'installer kubuntu 8.04 et je voudrais changer les parametres de connexion (ip, etc) mais je ne trouve pas où c'est. Merci d'av...
Bonjour, Je bosse dans un labo qui dispose d'un serveur avec un disque dur sur lequel on a tous une petite place avec tous nos fichiers ! Je vou...
Bonjour, j'ai un piti soucis en ce qui concerne l'extinction de mon pc. Depui peu quand j'appui sur le bouton rouge éteindre puis éteindre pc, cel...
Bonjour, Pour les détails, je commence à avoir de l'expérience sur Gnu/Linux en tant qu'utilisateur. J'ai été longtemps sous debian mais les problèm...
Bonjour, Est ce qu'un PC très ancien (Pentium 100 + 4 Mo de ram) qui tourne très bien sous windows 95 peut acceptre ubuntu ? Merci
Bonjour, je recherche le boot disquette de kubuntu 8.04 ou autres, car je n'ai plus de système d'exploitation. merci
Bonjour, je travaille sous linux ubuntu et du jour au lendemain j'ai perdu les droits sur un disque dur EXTERNE : JE NE PEUX NI ENREGISTRER NI EFFACER...
Bonjour, Je souhaites ré-utiliser mes CD/RW et DVD/R+ sous Linux Ubuntu, quel logiciel choisir entre : - GnomeBaker 0.6.2 : https://sourceforge....
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur Ubuntu avec sa version 7.10, et sachant que mon PC n'a pas de connexion. lorsque je veux installer paque...
Bonjour, je vient d'installer ubuntu il est super sauf que ma souris s'arréte au bout de 2 mn quand je suis sous ubuntu pour quoi ? j'ai une souri...
slt tt le monde!! comment installer amsn sous ubuntot 5 merci
Bonjour, Bonjour, Je suis en chine depuis une semaine avec mon pc portable sur lequel j'ai Windows XP, et c'est la bas a l'autre bout du monde que l...
salut; je cherche des lecteurs pour lire les fichiers .rm et .ram avec ubuntu? j suis debutant avec ubuntu, j installé vlc mé il ya des défauts da...
Bonjour a tous, bon voila, je suis actuellement sous linux ( Kubuntu 8.04 ( KDE 4 ) ) , le problème c'est que je n'arrive pas à installer le modem Sa...
Bonjour, Je compte monter une config pc entièrement compatible avec UBUNTU mais j'ai peur de prendre des composants non compatibles ou posant probl...
Bonjour, voila je commence a desespere, car personne sur aucun site ne me repond. j'ai instaler ubuntu et l'affchage de l'ecran ne prend pas tout la...
Bonjour, nouvel utilisateur de Ubuntu 8.04 que j'ai installé sur un portable Fujitsu Siemens Amilo XI 1546 - 5510, je me demande comment le réinstall...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu mais j'ai un problème car je n'ai pas internet sur ubuntu alors que sur windows oui, comment faire pour avoir ...
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des chevaux de troie sous linux et plus particulièrement sous kubuntu. Si oui comment les supprimer et c...
Bonjour, slut les gens je cherche a savoir comment instaler des logiciels sur UBUNTU j'ais dejas essayer mais yariv pas alors merci de me dir com...
Bonjour, J' ai ( ça devrait) windows XP et depuis que j'ai installé Xubuntu, au démarrage, seul Xubuntu s'ouvre. Je ne réussi pas à accèder, à nouveau...
Bonjour, J ai voulu insatler Ubuntu mais mon ordinateur vista dit que il net pas pas compatible ya t il une maniere de le instaler??
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées