Installer xubuntu sur un vieille ordi + wifi
Bonjour ou bonsoir ^^ ! Je souhaite installer Xubuntu sur un vieille ordi équipé de windows Me. Voici ses caractéristiques : Intel celeron proces...
Bonjour ou bonsoir ^^ ! Je souhaite installer Xubuntu sur un vieille ordi équipé de windows Me. Voici ses caractéristiques : Intel celeron proces...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip en essayant d'installer ubuntu et l'installation c'est arreté en plein milieu. Et je me pose la question de sav...
Bonjour, Je voudrais installer linux (Ubuntu 6.06 dont j'ai le CD live) en multi boot avec Windows Vista à partir du CD live je n'ai pas accès à i...
Bonjour Je vous donne d'abbord ma config Windows xp pro Windows Vista Intégrale Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 1.86-GhZ Carte mère : Asus ...
Bonjour, aujourd'hui je suis chez mes cousins qui ont un windows 98 (packard bell) et desirait le remplacer par xubuntu mais voila je ne sai pas com...
Bonjour à tous, Je voudrais installer ubuntu 7.10 sur mon pc en dual boot avec microsoft windows xp home edition sp2 mais j'ai un soucis. Voilà ...
Bonjour,j'ai un petit probleme,j'aimerais commander un cd ubuntu 7.10 mais je ne parle pas un mot d'anglais et tout les sites que je trouves pour le c...
Bonjour, Je voudrais installer unbuntu 7.1 j'ai voulu partitionner mon disque dur (76Go) à l'aide de Gparted lorsque j'ai ouvert le logiciel je me...
Bonjour, je viens de passer de la version feisty à la version gutsy et comme pour l'installation de la feisty à l'arrivé je n'ai plus de son. Vu...
Bonsoir à tous, j'ai passé ma journée a regarder dans les différents post de ce forum et d'autre sans trouver de réponses résolvant mon problème, e...
Bonjour, avec ubuntu sur mon portable je n'arrive pas à me connecter à internet, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre. Merci
Bonjour, je viens d'intaller ubuntu gusty sur ma machine le probleme c'est que le curseur n'apparait pas a l'aide
Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...
Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...
Bonjour, Bonjour, sous Xubuntu je dois installer l'accéleration graphique avec une Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated...
Bonjour, Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il...
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les outils disponible sou linux ubuntu pour pouvoir surveiller ma machine en temp réel, a savoir quel est le mei...
Bonjour, Sur ubuntu 7.10 j'ai installé compiz mais quant j'active l'effet 3D Avec la touche win+E , je voix mes 6 bureaux alignés au lieu du Cube ...
Bonjour, Je viens d'installer Bubuntu. J'ai choisi ( malencontreusement) en Préférences une résolution d'écran 1280/960 et je ne sais pas comment c...
Bonjour, voilà j'ai télécharger UBUNTU GUTSY GIBBON (7.10) en live CD. je souhaite garder WINDOWS. en dual boot ça marche impec, mais ça n'est qu'u...
Bonjour, voila je souhaite passer en dual boot et je suis entrain de mettre ubuntu mais je ne sais pas trop comment faire et je e voudrais pas tout...
salut a tout le monde j'ai telechargé un théme compiz mais je n'arrive pas a l'installer aidez moi SVP
Bonjour à tous, Nous avons décidé d'installer edubuntu sur les pcs de notre salle info en plus de windows, pour les enfants de notre centre sociocu...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon hp compaq 6715 b mais après le démarrage et au moment d'afficher le bureau, mon écran rosit un instant comme ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc , un HP compaq 6715b.Mais au démarrage, le bureau ne s'affiche pas et j'ai ce message: "Le pr...
Bonjour, Après avoir réussi a résoudre les problèmes de la wifi grace a ce forum, Merci Je viens poster un nouveau problème ! ^^ (Je vous aimes bien...
Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer As...
Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...
Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...
Salut tout le monde. J'ai fait presque toutes les manips qui ont ete donnees ds le forum de ubuntu. Quand je lance xmms, ca semble marcher mais aucun ...
Bonjour, Voilà, je me suis décidé à istaller ubuntu sur mon pc portable, donc j'ai gardé ma partition de wp et j'ai installé une partition pour ...
Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel ...
Bonjour, je voudrais savoire comment reglé le sons de mon pc car j'ai une carte sons et j'ai les sortie periphérique directement sur mon pc et sa dep...
Bonjour, Je suis actuellement sous Linux Ubuntu depuis plus d'un ans. Et je me demande quel est le meilleur IDE à utilser pour programmer en C/C++ s...
Bonjour, depuis hier la resolution de mon ecran a disparue, elle est devenue telllement grossiere que seule le curseur de la souris apparait.je n ai ...
Bonjour, Je viens d'installer avast ( je ne sais pas si c'est bien fait) Il se trouve dans les dossier usr/share/doc; usr/bin et usr/lib. J'aime...
Bonjour, J'ai voulu installer Kubuntu sur un portable Acer 5100 car il présenté sur différents site comment étant meilleur que Fedora, mais je trou...
Bonjour, merci pour ta reponse g fait ske ta dit c a dire ke g reinstaller le programme ms voila c marche pas encore malgré ke g mi mon bon mot de pa...
Bonjour, je n'ai aucune connexion wifi ...mon pc reconnait ma livebox mais impossible de s'y connecter par la config manuelle . Clé wep bien rentr...
Bonjour, qui peut m'aider a monter un disque dur depuis un live cd ubuntu merci
Bonjour, j'ai augmenté la résolution de mon écran sur mon ubuntu 7.10 mais lorsque je reboot sur ubuntu la résolution est trop grande et l'ecran n'a...
bonjour à tous, j'ai télécharger récemment le logiciel Jargon Informatique, je l'ai dézippé et j'ai lancer l'installation, à un niveau de l'instal...
Bonjour, j'ai un speedtouch 330 que je n'arrive pas a configurer sous ubuntu 7.10 pour avoir internet.merci de m'aider!
Bonjour a tous et toutes :-) voila je voulais savoir comment procéder pour installer les OS suivants sur un nouveau pc le pc est un fujitsu siemens ...
Bonjour, sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav, j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute l...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable acer 9920: 2 go de memoire vive et intel core 2 duo T5450. Lorsque je suis sous ubuntu 7.10 le ventilo fait ...
Bonjour, Il y a un petit moment un ami m'a installé Ubuntu sur mon ordinateur tout en me laissant windows. par ce que je voulais m'y mettre petit a p...
Bonjour, je voudrais installé Linux UBUNTU sur mon PC tt en gardant Windows XP le problème que je rencontre c'est au niveau du partitionnement je n'a...
Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vie...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis le seul a ne plus pouvoir acceder au site ubuntu-fr.org ?? est il en maintenance?? que se passe t'il ?
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées