Kubuntu
Bonjour, très intéressé par "VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu", je me suis lancé dans l'install de Virtual Box et e...
Bonjour, très intéressé par "VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel Kubuntu", je me suis lancé dans l'install de Virtual Box et e...
Bonjour!! j'ai actuellemen ubuntu sur mon pc!! Jaimerais installer windows xp en dual boot!! Au depart j'aivai vista ke jai mit en dual boot avec ubun...
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec ma webcam Hama AC-100 ne veut rien savoir. Alors j'ai identifier les port usb avec lsusb sa ma dit sa ...
Bonjour les linuxiens, Je viens vous demander vos lumières.. je m'explique : Je suis en charge des PCs d'un centre social (une 30aine), moitié pou...
Bonjour, voilà,j'ai 1 DD IDE,un maître avec windows, je me demandais si je pouvais installer un DD sata en plus avec Ubuntu dessus? Merci
Bonjour, j'utilise UBUNTU version 7.il est dans ma machine avec vista,et XP,mais je ne comprend pas pourquoi parfois quand je demarre UBUNTU,je ne vo...
Bonjour, voila j'aimerais mettre mon PC linux ubuntu 8.04 en wifi car plus simple pour moi. j'ai suivis un tuto sur : http://forum.tuto-fr.com/viewto...
Bonjour tout le monde. Sous Window XP, J'ai créer un fichier xml avec DBDesigner4. Je l'ai exporté au format sql puis importé dans PHP myadmin. ...
Bonjour, Je vient de telecharer quelque albume sur mon cp, ceci son en archive rar, mais quand je veut les extraire sa me dit: Impossible d'o...
Bonjour, comment peut on installer des programmes telecharger sur ccm sur ubuntu. merci
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ubuntu, les bibliotheques sont inconnues
Bonjour, Je suis a la recherche d-un bon logicielle de lecture de dvd pour ubuntu, un qui me mes le menu pour selectionner les langue les sous ti...
Bonjour, Je viens de créer un home persistant contenant tous mes documents pour mon LiveCD Ubuntu gusty. Pour qu'il soit monté automatique...
bonjour, j ai depuis peu linux sur un pc et j ai des problemes avec la souris : logitech v220 cordless optical . le clic droit ou gauche ne foncti...
hello ;) L'installation de Ubuntu "the dapper drake" (à partir d'un CD RW gravé d'un fichier ISO téléchargé) plante. Elle débute bien mais s'arrete t...
Bonjour, voila j'ai instaler amsn, mais on m'a dit que ce n'etait pas possible de parler avec. alors j'aimerais instaler skype , est-il possible et ...
Bonjour a tous le monde j'ai installer ubutu 7.10 et je veux savoir d'ou je peux telecharger les codecs audio
Bonjour, Je suis actuellement sur ubuntu 7.10, je voudrais installer xp en dual boot!! J'ai donc voulut commençer par fair les partition mais inpossi...
Bonjour,je vien d'installer kubuntu sur mon pc et je n'arrive pas a installer ma cam quand je fait lsub ca me donne: cannibalus@cannibalus:~$ lsusb...
Bonjour,j'me répète mais il a fallu que je change mon pseudo cannibalus car il y en a deja un désolé man!! alor moi maintenent c'est" forminux " bon e...
Bonjour, j'ai crée un serveur sous ubuntu server avec apache 2, mysql, phpmyadmin, php5 et je voudrais que l'on puisse ajouter automatiquement un ut...
Bonsoir à toutes et à tous. Je suis un utilisateur de Windows depuis longtemps, j'ai 16 ans et une assez bonne configuration (visible en bas de ce ...
Salut à toutes et à tous ! Comme le dit le titre du message, j'ai tenté de faire passer le jeu The Nomad Soul sous Wine (la dernière version)... ...
Bonjour, voila etant un novice sur linux ,j'ai qq questions a vous demandé ! voila j'ai 3 DD sur ma machine ,avec chacuns une partition ,ca fait...
Salut à tous : ) Utilisateur de Windows depuis toujours, j'ai récemment téléchargé la dernière version d'Ubuntu pour l'installer sur mon vieil ordi p...
Bonjour, voila je possède vista et je voudrai mettre ubuntu 8.04 la derniere version sortie le 24 avril mais voila je possède un problème c'est quand...
Bonjour, je viens d'installer xp sur mon ordi THINKPAD T41 et je voudrais aussi installer ubuntu 7.10 mais quand j met mon dvd ubuntu et je rallume...
Bonjour, Je viens de faire une installation toute fraiche de ubuntu 8.04 sans difficultés particulières mais j'ai un problème au reboot lors du lan...
Bonjour, je voudrais savoir si l'astuce que vous avez donné sur ce forum pour lire tous les formats videos sous Ubuntu 7.10 etais toujours valabl...
Salut je voulais savoir lequel de ces deux logiciels etait le mieux: Debian ou Ubuntu? et comment on se sert du logiciel Wine permetant d'install...
Bonjour, Bonjour, j'ai ete sous windows je voulai essayé linux version ubuntu alors sans fair attention j'ai effacé windows xp de mon ordi portable ...
Bonjour, Je compte très bientôt reformater totallement mon PC car mon windows bug à fond. Je compte faire une formatage bas niveau car c'est vraim...
Bonjour, j'ai du formaté Xp a cause d'un problm. Etait donné que j'avais linux unbuntu 8.04, celui ci n'aparrait plus sur le multiboot au demarage de...
Bonjour, tous est sur le message merci pour une reponse
Bonjour, je voudrai supprimer ubuntu pour mettre windowsxp a la place
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme concernant ubuntu et mon laptop. Mais comme je maitterai trop de temps a tout vs expliquer et a vs dire cs que j...
Bonjour, je ne sais pas cela se fait mais j'ai voulu installer ubuntu, j'ai donc fait installer sur le disque et a partir de l'écran est devenu noir ...
Bonsoir, ben j'ai 1 cyber de 14 postes et jai installé windows sur toutes les clients ainsi ke le serveur, et je veux installé kubuntu sur le serveur ...
Bonjour, j'ai lu le lien ci contre http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4952 linux installer linux sans repartitionner mais je me demandais si d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour lier acroread à internet. Autrement dit comment en consultant internant demander à ac...
Bonjour, J ai essaye d installer ubuntu 7.10 mais apres la partition et lors de la copie des fichiers la progression s interrompe sans aucun message...
Bonjour, j'ai eu la grande joie hier d'installer la dernière distribution d'ubuntu cependant, j'ai deux petits problèmes à résoudre (et je ne suis...
Bonjour, je suis nouveau sur linux et je n'ai que des reflexes windows. Sous ubuntu ma connexion wifi vers livebox marche tres bien pendant environ ...
Bonjour, On va dire que je cherche l'os idéale pour moi ...... j'avais ubuntu a partir de la console j'ai écrit : sudo apt-get instll kde-core et ...
Bonjour, je viens d'installer une version de ubuntu (je sais pas laquelle mais en tous cas pas la plus récente!) et j'ai la connection wifi,j'aimerai...
Bonsoir, Voila je voudrais faire fonctionner mon ecran Samsung LCD 37" (94cm) sous linux ubuntu 7.10 avec la resolution de 1920x1080. Mon proble...
Bonjour, j'utilise actuellement Windows XP SP2 et j'aimerais installer un Linux afin de voir s'il m'est possible de changer complètement de système...
Bonsoir, je viens d'installer xubuntu 6.10 sur mon portable Amilo L 6820 Fujitsu Siemens. Tout fonctionne correctement sauf la résolution de mon éc...
bonjour à tous , alors voilà , je possede deux machines , un portable , et un pc de bureau , sur le pc de bureau j'utilise ubuntu desktop , sur le por...
Bonjour, je viens d'installer Dreamweaver Ultradev 4 avec Wine sur Ubuntu Gutsy L'installation s'est bien passée, mais je viens d'essayer de le lanc...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées