Les discussions
Grub ubuntu 7.10
Bonjour, j'ai un multi boot (xp/ubuntu). Tous fonctionnais bien jusqu'à ce que mon grub m'affiche : error 5, puis error 17, et aussi error 21. ...
Probleme de son sur ubuntu
Bonjour, J'ai des hauts parleurs ALTEC LANSING intégrés à HP DV9635ef (PC Portable). Ils restent désespéremment muets depuis que j'ai installé Ubun...
Ubuntu et firefox
RésoluSalut Après l'installation d'ubuntu en français je me retrouve avec firefox en anglais comment obtenir et installer le pack français ?? ...
Installation ubuntu
Bonjour, comment faire pour premièrement installer un deuxième DD et installer ubuntu 7.10 dessus ? par avance merci de votre aide
[ubunu]problème pour installer des programme
Bonjour, Après avoir lu de nombreux sujet et tuto afin d'installer des programme sur linux, je n'y arrive toujours pas. Est-ce que quelqu'un pourrait ...
Probleme multiboot vista / ubuntu
Bonjour, je possede un pc portable asus f3jp sous vista. j'ai voulu recement installer ubuntu v7.10. j'ai donc avec gparted crée une partition e...
Grub xp/ubuntu 2 hdd
RésoluBonjour, j'ai 2 hdd interne, l'un pour win xp sp2 (master) et l'autre pour ubuntu 7. le probleme est que je voudrais que ce soit xp qui démarre ...
Comment désinstaller le mrtg sur ubuntu ?
Bonjour, j'ai installer le MRTG sous UBUNTU et j'ai quelque probleme sur la configuration de mrtg. Donc je veu désinstaller le MRTG puis le re-instal...
Install beryl ou compiz fusion ubuntu 7.10
Bonjour, J'ai récemment installer Ubuntu 7.10 sur mon PC et j'aimerais activer l'accélération 3D pour pouvoir installer Beryl ou Compiz Fusion seulem...
Lenteur internet sous ubuntu studio help my
slt tous le monde alors voila je viens dinstaller ubuntu studio est internet est tro lents je peux faire comment car il met presque 25 secondes a fai...
Conection a internet avec ubuntu en wifi
Bonjour, bon voila j'ai instaler linux pour etre plus precis ubuntu, et je n'arrive pas a me connecter a internet avec la wifi alors je supose que vo...
Internet kubuntu 7.10
RésoluBonjour, J'ai recemment installé Kubuntu sur mon ordinateur, je suis donc novice. Mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter à Internet, j'...
Newbee perdu sur ubuntu!!
Bonjour, Je viens de passer sous linux avec ubuntu et j avoue me retrouver un peu perdu... j'essaie de lire tout ce que je peux sur les forums et l...
Problème de chargement pour ubuntu 7.10
Bonjour, j'ai telechargé et installé ubuntu 7.10 sur mon ordi, j'ai selectionné mode graphique sans echec(comme onseillé sur ubuntu-france pour les n...
Dd externe invisible sous ubuntu
Bonjour, j ai un petit probleme, quand je connecte mon disque dur externe sur mon portable, rien ne se passe... il marchait sous xp, mais pas sous ub...
[ubuntu] besoin d'un coup de pouce.
RésoluBonjour a vous , En faite pas très doué de Linux. Actuellement j'ai installé la version Ubuntu 7.04 Feisty Fawn vu que la plus récente bugué a c...
Où télécharger logiciel ubuntu 7.10
Bonjour, j'aimearis savoir ou je peux télécharger des logiciels pour ubuntu 7.10 pour pouvoir les installer après sur ma machine qui n'est pas conn...
Réparer le système linux kubuntu comment fair
Bonjour, je suis Pyam et je voudrais votre soutien pour réparer mon systèm d'exploitation linux kubuntu merci
Bugs bios sur ubuntu 7.04
Salut à tous ! j'ai un problème récurant, je possède un portable (ordi) Acer inspire 9300 (turion 64 x2) avec Ubuntu 7.04 et à chaque fois que je ...
Impossible d'installer des paquets sur ubuntu
Bonjour, Bonjour, Je viens de passer sous linux avec ubuntu et j avoue me retrouver un peu perdu... j'essaie de lire tout ce que je peux sur les f...
Plusieur problème sous ubuntu 7.10
Bonsoir, voila je suis sous ubuntu 7.10 ( x86_64 ). quand je vais dans système>administration>gestionnaire de mise à jour ( pour mettre à jour ) "La...
Samba kubuntu
Bonjour, Je suis un ancien partisans de Bill gates mais perdu dans linux ... Je voulais mettre en place un serveur de fichier, donc je me dirige...
Sos dual boot vista/ubuntu7.10 (desktop acer)
Bonjour, j'ai acheté un PC ACER aspire M5640, avec vista home premium préinstallé, sur lequel j'ai voulu installer ububtu 7.10 en dual boot. J'ai...
Installer une solution lamp sur ubuntu 7.10
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 7.10 Desktop (Gutsy) sur mon vieux PC Portable Compact. Il marche très bien. J'ai consulté le site www.ubuntu.org p...
Ubuntu 7 ou autre version
pourqoui ubuntu ver 7 son presenté sous forme cd-live? mais pas bootable à partir de disque dur?
Ubuntu studio mot de passe
Bonjour, bonjour tous le monde .Alors voila jai installer ubuntu studio (il sinstall bien )et quand il sa charge il me mais login: .je tape celui qu...
Identifier oublier ubuntu
Résolu/Fermébonsoir!! voila le souci!! je suis en dual boot vista, ubuntu, le prbleme c'est que j'ai oublier mon mot passe et mon identifient ubuntu.... con...
Probleme audio sous ubuntu
Bonjour, j'ai installé en parallèle ubuntu 7.10 avec xp pro. 1)J'ai un probléme avec le son qui est en 2.1. Mon chips audio est Realtek alc 880...
Comment linux marche ubuntu
Linux est durre 10009478756637 hereutgf
[ubuntu] probleme résolution au demarage
Bonjour, alors voila apres avoir installer ubuntu , lors du premier demarage mon ecran etait divisé plus ou moins en 4 a cause d'une frequence no...
Problème au démarrage d'ubuntu
Bonjour, je suis sous Ubuntu ( version Gutsy Gibbon ) et souvent après le choix de Ubuntu sur Grub, mon écran devient noir et ne démarre pas malgré u...
Partition ubuntu
Bonjour, Après moultes plantages enervants de windows et des problemes de peripheriques multiples, j'ai décidé d'enfin me lancer à ubuntu. Je lis pas...
[nvidia] instalation pilote sous ubuntu
Je tente d'isntaller les drivers Nvidia sans succes. Je suis sous Linux Ubuntu (basé sur Debian) et j'ai bien suivi les tutos mais rien ne marche. I...
Probleme adept sur kubuntu
Bonjour, Au demarrage de ma session, le notifier de mon gestionnaire de paquet 'Adept' me signale des mises a jour dispo. Dès que j'essaye de le...
Suppression d'ubuntu et reinstallation de win
Bonjour, Je suis propriétaire d'un laptop sony vaio VGN-FE41M avec vista d'origine. Je suis passé a ubuntu il ya quelque temps et j'ai vu que je pouv...
Home persistant sous ubuntu
Bonjour, Je souhaite créer un "home persistant" (sur ma clé USB) pour mon Live CD Ubuntu. Connaissez vous une méthode qui fonctionne ? ...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un pc portable celeron M 704 de RAM et je veux y installer linux. j ai un cd live ubuntu , je l insers et je redemare sur le cd et...
Xp et ubuntu sur 2 disques durs??
Bonjour, Je suis entrain de monter mon pc fixe et je souhaiterai avoir sur un disque dur de 80 Go Ubuntu, un de 250Go xp et un 3 eme disque dur de...
Fonctions en shell debian/ubuntu/gentoo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon script marche impec sous debian et fait n'importequoi sur ubuntu ? Quelles sont les solutions ? Je vous pa...
Retour de ubuntu vers windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un portable IBM T22 (2647). je suis passé de windows 2000 à ubuntu que j'ai installé sur la totalité de mon disq dur. Je suis plutôt...
Grub ubuntu
RésoluBonjour à tous, sur mon pc j'ai un grub avec ubuntu et vista. au démarrage je suis initialement sur ubuntu j'aimerais connaitre la ligne de commande ...
Adept-updater plante mon kubuntu !
RésoluBonjour à tous, J'ai eu beau chercher un problème similaire au mien et dans les différentes documentations mais rien n'y fais je fini par etre pess...
De ubuntu vers window 2k ?
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse es...
Recrute personnes pour modifier ubuntu
Bonjour, Moi et une équipe de plus ou moin 30 personnes voulons faire une version modifiée de Ubuntu, nous allons rajouter des programmes a l'install...
Ubuntu 7.04/windows vista
Bonjour, Je désirais connaitre le système d'exploitation linux... J'ai donc installer ubuntu 7.04 sur un disque dur externe sans trop de difficulté....
Comment installer ubuntu 7.10 avec xp
Bonjour, J' ai voulu installer ubuntu 7.10 tout en gradant mon xp, parce que j'en besoin pour mon travail. Je l'est installer sur une autre partition...
Installation ubuntu et xp sur le même hd
Bonjour, j'ai un pc portable sur lequel je viens de changer le disque dur et comme il est vierge j'aimerai installer Ubuntu et XP sur le même disque ...
Apprendre a utiliser linux ubunto
salut tt le monde, je veux me lancer dans linux et je ne sais pas comment faire. on ma dis que tt se trouve dans la toile. comment faire pour insta...
Migrer ubuntu vers bsd
RésoluBonjour, Est il possible de migrer ubuntu 7.0 vers BSD en ajoutant des modules