Les discussions

Quelques conseils pour installer kubuntu

Bonjour, Je souhaiterai installer Kubuntu sur mon pc. Actuellement, je me suis un peu renseigné sur la chose, et je dois avouer que Linux m'interess...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
abdonox12

Réinitialisation config ip sous ubuntu

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mamiemando

[ubuntu] lignes vertes sur l'écran

Bonsoir ! ::-) mon ordinateur me pose pas mal de soucis en ce moment, et j'espère obtenir de l'aide sur ce site qui m'a été vivement conseillé par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Don Diego

Ubuntu

Bonjour, --bonjour je voudrais savoir ou on peut telecharger les logiciels linux je suis debutant

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Non2

Resolution d'ecran sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux ubunto sous mon windows,cad comme un logiciel ,et ca fonctionne bien ,j'ai un probleme de carte graphique ,son pilote ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AlexViennois

Ubuntu veut voir windows ...

 Résolu

Bonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir windows depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Youplaboum

Comodo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Guigou12

Détection cartewifi intel 4965agn sous ubuntu

Salut a tous :) J'ai installé linux il y a quelques temps mais j'ai un problème avec ma carte wifi : intel wireless 4965AGN. Lorsque je démarre ub...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
toony442

Micro non reconnu sous ubuntu

Bonjour, Mon micro n'est pas reconnu sous Ubuntu pourtant j'ai bien monté le son. Quel est le prob svp ? Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
iowa

Installer des applications mac sur ubuntu

Bonjours ou bonsoir, je suis perdu et j'aurais grand besoin de votre aide. je voudrais pouvoir installer Garage Band " application Mac" sur mon PC qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
bob031

Sudoku sur kubuntu

Bonjour, ne pouvant brancher mon portable sur internet, je aimerai savoir où et comment telecharger des paquets pour le sudoku pour la derniere versio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jeanbi

Pb avec linux ubuntu

Bonjour, comme sur tout mes ordi j'ai installer en double instalation linux ubuntu et la jarive a mon 3eme ordi donc je fé comme les autre je lance l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
melodymagic

Ignorant sur ubuntu

Salut les amis, j'ai depuis peut recus un pc qui fonctionne tres bien , a part que son systeme d'expoitation est ubuntu 7.04 gnome 2.18.1 et n'étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
z4rkoo

Installation de ubuntu 8.1 avec wubi

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 8.1 à l'aide de wubi et ce à partir d'un CD Live. A chaque fois, Wubi se connecte à internet pour télécharger U...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marc[i1]

Vista ou ubuntu?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
crack40

[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu

 Résolu

SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
+21253768302

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver l identifint de demarrage de ubuntu 8.4.1etc

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer carte son sous ubuntu

Bonjour, Je suis novice sous linux et je viens d'installer la distribution ubuntu. Pas moyen d'avoir du son!! j'ai lu pas mal de tuto et suivi le...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mamiemando

Bloquer dans le terminal?xubuntu

Bonjour c'est quoi ce message(E:dpkg was interrupted you must manuali run dpgk configure a to correct) tous ce que je veux faire me donne excatement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mamiemando

Mp3 non reconue sous ubuntue

Bonjour, Je vais etre sous linux pendant 2 mois ( voyage languistique ) et je ne sais pas du tous comment m`en servire. J`aimerais changer la mu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeanbi

Impossible d'ouvrir ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en//avec avec W.XP. mon pb, est qu'à l'interface Ubuntu après avoir saisi mon identifiant et mon m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Rafy

Ubuntu ne reconnait plus ma clé usb

Bonjour, J'ai installé Ubuntu à partir d'une clé usb. Après l'installation, ma clé usb n'est plus reconnue comme telle. A mon avis il la confond av...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
roni100

Problème de dual boot xp/kubuntu

Bonjour, JE viens d'acheter un nouveu disque dur sur lequel j'ai mis windows puis kubuntu. Le problème c'est que je viens de finir d'installer kubun...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bluechimay

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai décider d'installer Linux et je suis a l'étape ou il me demande de crée la partition je veut que le disque dur soit entière...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
jgpm

Ubuntu 8.04.1 hardy heron

 Résolu

Bonjour, Linux est un os qui m'a toujours intéressé, cependant j'ai toujours eu des problèmes à l'installer. Cette version fonctionne sans problèm...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Nico_noob_68

Un moyen de jouer aux jeux windows sous ubunt

Bonjour, je cherche un moyen de jouer aux jeux windows sous ubuntu mais ne me peoposer pas playonlinux et ce genre de truc -- xbox for ever  g...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Remad

Madwifi et ubuntu 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8 et je n'arrive pas a faire fonctionner madwifi, en fait je ne sais pas si j'ai tous installer, j'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Multiboot vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
zimeau

Pb ecran noir apré installation ubuntu v8.4

 Résolu

bonjour a tous!-voila voila.Aprés le boot du cd ubuntu et le chargement je me re retrouve façe a 1 ecrant noir non stop.En revanche le demarage en mod...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
initials 76

Site ubuntu francophone indisponible?

Bonjour, J'ai essayé toute l'après-midi de me connecter au site de la communauté francophone ubuntu, en vain, j'ai toujours ce message Fatal error: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
joseline

Ubuntu eeepc 8

Bonjour, J'ai téléchargé le live CD de UNBUNTU EEEPC 8 pour un EEE PC 701 4 GB de ASUS. Je l'ai installé sur une SD carte bootable. J'ai démaré m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
ZGK

Problème de connexion filaire avec xubuntu

Bonjour, j'ai récemment installé une Xubuntu sur un ordinausore pour mon petit frère, et tout s'est bien passé (tout marche, dont internet) jusqu'à...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Renesis-3

Problème mot de passe ubuntu

Bonjour, je suis avec windows vista et j'essaye a'avoir ubuntue j'ai tous mis sur un cd et j'ai instaler de windows car je veux faire l'intalation no...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
aide sos

Impossible d'installer ubuntu

Bonjour à toutes et à tous, à l'installation du cd ubuntu 8.04.1 j'ai ce message "impossible d'accéder au cd veuillez vous assurez que d'autres app...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
FELIXPIMOUSSE

Probleme internet sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à i...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ahx

Probleme cle wifi ubuntu?

salut a vous linuxiens ,je vien d'aquérire une clé wifi dongle qui marchait très bien avant sur ubuntu , mais seuleument la il me dit : forminux@ubun...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu antivirus??

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est encore moi, une question toute bête, faut il un antivirus dans ubuntu??????

Dernière réponse le 23 août 2008 par
jipicy

Acces a un pc ubuntu a partir de windows

 Résolu

Bonjour, je vais partir faire mes études dans une autre ville que la mienne et j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder a distance a un pc ubunt...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
aleben

Problème de maj et instal de prog sous ubuntu

Bonjour chers confrères internautes et mis ubunteros; voilà jai un serieux problème là . je vous l'explique . J'ai installé Ubuntu 7.10 sur un pc d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
lami20j

Ubuntu = gos gadgets & gos space

Bonjour, gos est une distribution avec les outils google base sur Ubuntu . le télechargement est possible pour les deux Question -- est `il po...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
linuxmac

Probleme ubuntu

 Résolu

Bonjour, vvoila moi je veut acceder au chat en ligne sans inscription ou quand je fait mon site chez ifrance sa me mais trust aplet je clique et sa f...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
doctorinformatique

Un bon baladeur compactible avec ubuntu

Bonjour, je cherche un lecteur mp3 compactible avec Ubuntu (j'ai horreur de demarrer mon windows). J'ai deja fais plusieurs recherche, notemment su...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
xiloa

Ubuntu driver nvidia

 Résolu

Salut, Je viens de télécharger le driver pour Nvidia lié a mon chipset pour ubuntu 8.04 en utilisant le mode console, il le télécharge mais lorsqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Franzux

Ubuntu 8.04 impossible faire maj sources.list

Bonjour, Bonjour, en tentant de mettre a jour "sources.list" sous Ubuntu Hardy Heron, message d'erreur : Toute tentative de mise a jour du sources...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
labscom

Optimiser ubuntu ??

Bonjour, sa fait un certain temps que jutilise ubuntu et il commence a sencrasser savez vous comment faire la maintenance?? -- xbox for ever  ga...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ben13010

Ubuntu

Bonjour, voila mon problème j 'ai installer ubuntu mais juste aprer le chargement un écran noir aparer et puis sa demande des commande aider moi s.v....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
bob031

Probléme ubuntu sur un disque dure externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe et je veux installer ubuntu 8,04 sur lui, mais le problème est quand je veux démarrer à partir de ce disque sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ploucploermel

Pas de son ubuntu (cause : pave tactil hp)

 Résolu

Bonjour, Voila jai du reinstalle ubuntu sur mon HP dv6599ef. A cause du pave tactile le son ne marche pas malgre tous les codecs audio que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
nigonja

Cd bootable win/ubuntu

 Résolu

Salut à tous: J'ai deux disques durs: Un avec Windows XP (SATA) et l'autre avec Ubuntu (linux) (IDE) Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Kharec
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 18 004