[ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet
snoopkill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spectro -
spectro -
je vien de reinstaller ubuntu 7.04 et ma carte wifi est automatiquement reconnu ( l'icone des dexu pcs en haut) mais je ne sais pas comment faire pour me mettre en reseau et avoir acces a internet.
siouplait aidez moi, toute la journee j'ai suivi des tutos etc et j'ai toujours rien...
merci
siouplait aidez moi, toute la journee j'ai suivi des tutos etc et j'ai toujours rien...
merci
A voir également:
- [ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
5 réponses
il n'y a pas de messages d'erreurs, la cle wep je la met (celle qu'est avec la livebox).
-->dans reseau -->configurer reseau sans fil, je met ma livebox, je me la cle wep et je met en dhcp; et l'icone change, il y a plus que deux ordinateurs, plus le point d'exclamation.
ce matin j'ai trouve un moyen pour que l'icone change, ca devenait des barres et ca me disait que j'etais a 30% avec ma livebox, je faisais cadans configurer reseau sans fil, je mettais pas le nom de la livebox, je mettais le wep et au lieu de dhcp, je mettais : Zeroconf, je validais, ensuite j'allais sur l'icone, javais possibiliter de selectionner ma livebox, et en la selectionnant les petites barres apparaissaient.
-->dans reseau -->configurer reseau sans fil, je met ma livebox, je me la cle wep et je met en dhcp; et l'icone change, il y a plus que deux ordinateurs, plus le point d'exclamation.
ce matin j'ai trouve un moyen pour que l'icone change, ca devenait des barres et ca me disait que j'etais a 30% avec ma livebox, je faisais cadans configurer reseau sans fil, je mettais pas le nom de la livebox, je mettais le wep et au lieu de dhcp, je mettais : Zeroconf, je validais, ensuite j'allais sur l'icone, javais possibiliter de selectionner ma livebox, et en la selectionnant les petites barres apparaissaient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question