[ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet
Fermé
snoopkill
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
27 août 2007 à 18:10
spectro - 21 juil. 2008 à 18:49
spectro - 21 juil. 2008 à 18:49
A voir également:
- [ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Gps sans internet - Guide
- Usb non detecté - Guide
5 réponses
snoopkill
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 18:50
27 août 2007 à 18:50
oui il reconnait qu'il y a une connexion reseau sans fil, et elle est reconnue aussi dans un lspci.
snoopkill
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
27 août 2007 à 19:47
27 août 2007 à 19:47
il n'y a pas de messages d'erreurs, la cle wep je la met (celle qu'est avec la livebox).
-->dans reseau -->configurer reseau sans fil, je met ma livebox, je me la cle wep et je met en dhcp; et l'icone change, il y a plus que deux ordinateurs, plus le point d'exclamation.
ce matin j'ai trouve un moyen pour que l'icone change, ca devenait des barres et ca me disait que j'etais a 30% avec ma livebox, je faisais cadans configurer reseau sans fil, je mettais pas le nom de la livebox, je mettais le wep et au lieu de dhcp, je mettais : Zeroconf, je validais, ensuite j'allais sur l'icone, javais possibiliter de selectionner ma livebox, et en la selectionnant les petites barres apparaissaient.
-->dans reseau -->configurer reseau sans fil, je met ma livebox, je me la cle wep et je met en dhcp; et l'icone change, il y a plus que deux ordinateurs, plus le point d'exclamation.
ce matin j'ai trouve un moyen pour que l'icone change, ca devenait des barres et ca me disait que j'etais a 30% avec ma livebox, je faisais cadans configurer reseau sans fil, je mettais pas le nom de la livebox, je mettais le wep et au lieu de dhcp, je mettais : Zeroconf, je validais, ensuite j'allais sur l'icone, javais possibiliter de selectionner ma livebox, et en la selectionnant les petites barres apparaissaient.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question