[ubuntu]carte wifi detecte mais pas internet

Fermé
snoopkill Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 27 août 2007 à 18:10
 spectro - 21 juil. 2008 à 18:49
je vien de reinstaller ubuntu 7.04 et ma carte wifi est automatiquement reconnu ( l'icone des dexu pcs en haut) mais je ne sais pas comment faire pour me mettre en reseau et avoir acces a internet.
siouplait aidez moi, toute la journee j'ai suivi des tutos etc et j'ai toujours rien...

merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Dans réseau est-ce que ta carte WIFI est detecté?
0
snoopkill Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 18:50
oui il reconnait qu'il y a une connexion reseau sans fil, et elle est reconnue aussi dans un lspci.
0
Indiques-moi le message d'erreur.
Est-ce que tu as définis la clé WEP s'il y a?
0
snoopkill Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 19:47
il n'y a pas de messages d'erreurs, la cle wep je la met (celle qu'est avec la livebox).
-->dans reseau -->configurer reseau sans fil, je met ma livebox, je me la cle wep et je met en dhcp; et l'icone change, il y a plus que deux ordinateurs, plus le point d'exclamation.
ce matin j'ai trouve un moyen pour que l'icone change, ca devenait des barres et ca me disait que j'etais a 30% avec ma livebox, je faisais cadans configurer reseau sans fil, je mettais pas le nom de la livebox, je mettais le wep et au lieu de dhcp, je mettais : Zeroconf, je validais, ensuite j'allais sur l'icone, javais possibiliter de selectionner ma livebox, et en la selectionnant les petites barres apparaissaient.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut *bro* je cherche moi comment faire je pourais t'aider dès que j'auré solution as notre probléme
0