Ubuntu apparait deux fois en dual boot
hmid30
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
hmid30 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hmid30 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je suis tout nouveau dans le monde libre et ubuntu aussi j'ai testé la version ubuntu hardy que j'ai désinstallé une première fois pour le réinstaller ensuite seulement lorsque je démarre le pc (je suis en dual boot avec vista), ubuntu apparaît deux fois dans le choix du sytème à démarrer en plus de windows...
Je ne sais pas comment en enlever un...
J'ai alors désinstallé encorre et réinstallé, il en reste un qui ne boote pas surement le premier...
Merci.
voilà, je suis tout nouveau dans le monde libre et ubuntu aussi j'ai testé la version ubuntu hardy que j'ai désinstallé une première fois pour le réinstaller ensuite seulement lorsque je démarre le pc (je suis en dual boot avec vista), ubuntu apparaît deux fois dans le choix du sytème à démarrer en plus de windows...
Je ne sais pas comment en enlever un...
J'ai alors désinstallé encorre et réinstallé, il en reste un qui ne boote pas surement le premier...
Merci.
A voir également:
- Ubuntu apparait deux fois en dual boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut il faut que tu tapes ça en console pour ubuntu
gedit /boot/grub/menu.lst
ton ordre de boot est dans la page qui s'ouvrira