Spotify sous ubuntu
Bonjour, svp je voudrais savoir comment installer spotify sous ubuntu 11.04, en faite je suis aller dans la documention d'ubuntu mais j'ai rien co...
Bonjour, svp je voudrais savoir comment installer spotify sous ubuntu 11.04, en faite je suis aller dans la documention d'ubuntu mais j'ai rien co...
Bonjour, je voudrait savoir comment je doit faire pour pouvoir brancher mon téléphone ou ma carte mémoire sur mon ordinateur, pour transférer les ...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un netbook emachines sous xp qui ne répond plus c'est a dire il ne démarre plus windows et ..... ni meme le bios grrrr...
Bonjour, Alors voila mon problème j'ai envie d'installer ubuntu en dual boot avec mon vista mais le problème c'est que Mon lecteur cd/dvd ne fonc...
Bonjour, Comment peut-on avoir Gaikai sur Ubuntu parce que quand je veux jouer il me dit que je ne possède pas la bonne version de Java. Sur Go...
Bonjour. Je suis un nouvel utilisateur de Comment ça marche, et voici ma première question (!!) : je suis un utilisateur de Mac OS X et je voudrais ...
Bonjour à tous! J'essaye de faire du double écran sous Ubuntu 12.04 LTS à partir d'un netbook Asus Eee PC 1011PX, avec processeur graphique Intel. ...
Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle LiveBox 2 de Orange, elle fonctionne sur un PC Toshiba Satellite sous Linux Ubuntu 9.04 en Wifi 802.11g. ...
Bonjour, bonjour à tous, Je cherche donc à installer un serveur Ubuntu via le réseau et y accéder uniquement à distance (c'est un serveur à domicil...
Bonjour, j'ai un énorme soucis, il me faut dans l'urgence samba sur mon pc, hors dans la console lors de l'installation du paquet, il me sort une ...
Bonjour, Dès demain je n'aurai plus d'accès à internet. J'ai donc investi dans une clé USB-Wifi Belkin Surf N150. J'ai essayé de suivre des déma...
Bonjour, je veux installer un SERVEUR ftp filezilla sous Ubuntu mais je n'y arrive pas. Tout ce que je trouve sur net concerne le client. A...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu. Je viens d'acheter une clé USB-Wifi Nano-format N 150 chez Boulanger (marque Essentiel B), avec laquelle est fourni av...
Bonsoir à tous, J'ai effectué un petit changement sur le Grub et maintenant quand celui-ci s'affiche au démarrage, il ne dure qu'une seconde et dé...
Bonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...
Bonjour, Savez-vous comment installer UbuntuTweaks 0.7.3 sur BackTrack 5 R3 x64 Gnome? J'ai essayé avec Alien pour mettre le package .deb en .rpm...
Bonjour, Est-il possible d'installer linux ubuntu sur un disque dur de 4go (disque dur contenant déjà linux xandros mais je le supprimerais). En att...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu et ,ayant du mal à me séparer de Windows, j'ai installé wine ainsi que playonlinux. Mais je n'ai pas réussi ...
Bonjour, Ayant lu pas mal d'articles sur Linux et ses avantages, j'ai voulu l'installer sur mon PC à la place de Windows 7. J'ai donc téléchargé l...
Bonjour, Bonjour, j'ai installer Windows 7 et j'ai perdu le boot vers Ubuntu 11.04, malgré que sa partition est disponible et que j'ai reussi a...
salut tout le monde, je suis venu ici après une longue absence, voila mon probleme, je viens juste de recevoir un lenovo z570 avec ubunto (derniere ve...
Bonjour, voila je souhaiterais installer Linux Ubuntu 12.04 LTS et j'aimerais savoir combien de RAM il est capable d'utiliser au maximum en 32 bits, s...
Bonjour, pourriez vous m'indiquez ou je pourrais changer les sons de démarrage d'ubuntu svp? merci!
Bonjour, Voilà en faite je sur Ubuntu , Chaque fois que l'on se connecte à son ordinateur ont n'a un son qui nous est jouer ! J'aimerait modifier ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu server sur une machine virtuelle (VMware) et depuis quelques jours j'essaye de la mettre en réseau avec ma machine ...
Bonjour, j'ai monté un nouvel ordinateur et ai installé Windows 7. J'aimerais maintenant y ajouter Ubuntu seulement je n'arrive pas à démarrer su...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de savoir comment modifier mon adresse IP avec Ubuntu 9.10, mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un p...
Bonjour, je veux installer la dernière version d'Ubuntu en machine virtuelle, seulement voilà, dès le boot, une erreur m'indique qu'Ubuntu ne sup...
Bonjour, je suis nouveau sur zabbix et je suis actuellement un tuto d'installation.apres avoir décompresser le zabbix-2.0.2.tar je ne sais plus commen...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai un problème sous ubuntu 11.10, lorsque que je veut voir une vidéo via facebook,...
Bonjour, Je cherche a mettre O A.D sur mon PC qui sous Linux Ubuntu et il faut le téléchargé (Si on à la version 12.04) dans "Ubuntu Dépot " Regar...
Bonjour, comment faire pour que les majuscules soient activées quand on appuie sur la touche "Shfit Lock" et qu'elles soient désactivées quand on rap...
Bonjour, Jai un Eee Pc Asus qui fonctionne sur Linux et ubuntu ,jarrive a telecharger des logiciels sans souci,je les retrouve dans mes telecha...
Bonjour, Depuis hier soir j'ai installer le bureau educatif Edubuntu pour Ubuntu puis je l'ai déinstaller mais maintenant le bouton Dash Home au lie...
Bonjour, je suis sur un PC portable (Dell VOSTRO V130) sans lecteur de CD, et avec Ubuntu dessus. Le fait est que j'ai téléchargé une copie de Win XP ...
Bonjour, J'ai un pc vista et j'aimerais le formater mais ne pas réinstaller vista car trop lent . J'ai pensé a ubuntu est une bonne idée si oui comm...
Bonjour, voila j'ai été obliger de telecharger xubuntu pour un probleme de PAE sous ubuntu le probleme c'est que je n'aime pas trop l'interface de xub...
Bonjour, Sous Ubuntu pour déplacer une fenêtre, il faut cliquer dans la partie supérieur (en gris), mais quand cette fenêtre et tout en haut et ...
Bonjour, voila je tient a poser une question bette windows xp ou xubuntu ? pour internet / audio linux peut t'il planté comme les ecran bleu de window...
Bonjour à tous, j'aimerais solliciter votre aide sur le problème suivant: - avant hier je changeais les paramètres d'authentification automatique de...
Bonjour à tous ! Je possède un acer travelmate 8331 13,3" que j'ai mis sous Ubuntu 12.04 Voila, j'ai un petit problème plutôt gênant concernant ...
Bonjour, ne disposant plus de cd vierge je voulais savoir si c'est possible de faire booter un disque dur comme si c'été un cd et comment proceder sur...
salut à tous je vien de configurer mon serveur nagios3 selon la documentation suivante http://doc.ubuntu-fr.org/nagios. après la configuration j'ai s...
Bonjour, Nous sommes une association et on vient de nous donner un PC sous Ubuntu. Nous possédons déjà 3 PC: - 1 PC de bureau sous Windows 2000...
Bonjour, Je suis sous Xubuntu et j'ai un souci avec le pointeur de ma souris. Je me suis renseigné un peu et j'ai trouvé une solution : sudo...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC et tout marche tres bien sauf le wifi qui me dit qu'il manque un micrologiciel pour qu'il fonctionne...
Bonjour, J'ai installé la version 12.04 desktop sur xenserver. au demarrage de la vm, j'ai une console et non l'interface graphique, comment reso...
Bonjour, Voilà je voudrais installer code::blocks pour faire de la programmation, mais je ne sais pas si ma distribution d'ubuntu est en 32 ou en 64 ...
Bonjour, la machine virtuelle que j'ai installer sur vmware server s'avère trés lente qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème ??? j...
salut à tous, je vien d'installer nagios sous ubuntu 10.04LTS mais je suis bloquer je n'arrive pas à le configurer. j'ai trois PC tournan sous window...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées