Machine virtuel ubuntu

Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recheche une machine virtuel de ubuntu gusty 7.10 pour vista.
Merci a vous c'est très important !!!

A voir également:

7 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu installes virtalbox
tu charges le cd alternate de ubuntu et tu fais l'installation .
c'est plus rapide et plus logique .
a+
0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ou avoir virtual box ???*

0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Est-ce que tu sais comment mettre ta machine virtuel en grand écran ??? parce que moi quand je choisis plein écran sa me laisse de grandes bordures noirs .
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387 > Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

installe les additions clients
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re en se donnant un peu de mal
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
a+

0

Je choisis quelle version ????
0

Et je choisis laquel !!
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne comprend pas ^^ (je ne suis pas douée) Sur le forum de ubuntu je pense que la ils donnent virtual box pour les utilisateur de ubuntu.
Peux tu m'expliquer exactement ce que je doit faire pour installer une machine virtuel de ubuntu sur windaube vista.
Merci pour ton aide.
0

re,
il faut prendre la version pour windows +
https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
a+
0

Merci beaucoup, peux tu me dire comment mettre ubuntu 7.10 (guty) sur cette machine virtuel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
en 1er lieu tu charge une image de ubuntu (fichier *.iso)
tu va configurer virtualbox
creer un dd virtuel etc... dans les préférences onglet cd rom il faut cocher installer le lecteur ensuite image iso donner le chemin de celle ci et choisir .
ensuite tu lances la machine creer et tu suis les indications .
a+

0

Et le cd d'installation de ubuntu 7.10 je m'en sert po ????
0

Je n'arrive pas a sortire de la machine virtuel avec la commande :Ctrl DROITE droite sous entand bien la fleche droite du clavier ????
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

qu-est ce que ca aurait été si il avais VMware ...

tu tapes dans google " virtualbox tutorial " et tu as des dizaines de sites comme celui la

https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/83-tutoriel-virtualbox-machine-virtuelle.html

si tu n'es pas capable de faire cet effort minimum de recherche perso , oublie Linux tout de suite ...
0

Meric beaucoup ! je n'y avait pas penser ^^ !
0

Arrivé a l'insatalation du systeme d'exploitation je suis bloquer car je ne sais pas ou cliquer pour avoir la suite apres avoir choisi ma région et ma langue !!!
Quelqu'un a la solution ????
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Salut,
regarde ici peut etre que ca te servira.
0
Zami-33 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ecoute va ... je pense que ton humour n'est pas drole !
ps je vien de trouver j'ai déplacer les barres de tache sur les cotés et j'ai pu atteindre le bouton suivant !
0