Plus de boot apres instal/desinsatl d'Ubuntu
Résolu
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé d'installer Linux Ubuntu puis, apres essai, j'ai voulu le desinstaller et restructurer mon disque pour aller "vite", j'ai simplement refromaté la partition dans laquelle j'avais ubuntu, puis détruit la partition ubuntu que j'ai supprimé la partition Ubuntu et étendu ma partition Windows dessus ... résultat ... mon PC ne boot plus plus du tout !!
J'ai les messages suivants :
GRUB Loading stage 1.5.
Gbrub Loading please wait
Error 22
... puis plus rien!!!
Comment est-il possible de rétablir le boot Windows XP SP2 sans réinstaller celui-ci. Il semble intact ...!
Merci d'avance de m'aider à sortir de cette m ......!!
Eric
j'ai essayé d'installer Linux Ubuntu puis, apres essai, j'ai voulu le desinstaller et restructurer mon disque pour aller "vite", j'ai simplement refromaté la partition dans laquelle j'avais ubuntu, puis détruit la partition ubuntu que j'ai supprimé la partition Ubuntu et étendu ma partition Windows dessus ... résultat ... mon PC ne boot plus plus du tout !!
J'ai les messages suivants :
GRUB Loading stage 1.5.
Gbrub Loading please wait
Error 22
... puis plus rien!!!
Comment est-il possible de rétablir le boot Windows XP SP2 sans réinstaller celui-ci. Il semble intact ...!
Merci d'avance de m'aider à sortir de cette m ......!!
Eric
A voir également:
- Plus de boot apres instal/desinsatl d'Ubuntu
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
Regardes là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub j espere que ça t aidera ou te donnera des pistes pour trouver la solution.
Regardes là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub j espere que ça t aidera ou te donnera des pistes pour trouver la solution.