Derniere mise à jour Ubuntu

Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 16 juil. 2008 à 12:18
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 18 juil. 2008 à 22:59
Bonjour,
Je viens de faire une mise à jour de ma Ubuntu (8.04). A ma grande surprise, il a carrément surprimé
Firefox.
Il me semble me souvenir que c'était pour mettre un truc comme "xulrunner", ou kke chose comme
ça
Là, je me sers de SeaMonkey (que je ne connaissais pas d'ailleurs), qui va pas mal, mais bon ...

Je pensais qu'il me laisserait au moins remettre Firefox 2, mais nan, même pô ...
Je suis le seul à avoir ce gag, ou c'est général ?
Merci ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 12:38
je crois que t bien le seul :)
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
16 juil. 2008 à 22:12
En fait, là, il m'a presque autant demandé de confirmations que si il faisait une mise à niveau de la distrib
Pourtant, ça faisait 2 ou 3 jours qu'il me signalait cette mise à jour
Pendant ce temps, g parcouru pas mal de forums (ici, bien sur ! lol), et, rien vu de particulier ...
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
16 juil. 2008 à 23:13
tu n'aurait pas activé les depots proposed par hasard ?

j'ai eu aucune mise à jour de firefox depuis un moment moi maisil y en a effectivement une dans ces depots proposed
peut etre une mise jour mal ficelée ou certains paquets ont été mis sur les serveurs avant que tous soient disponibles ...
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
17 juil. 2008 à 00:16
Ooops ! oui ...
Je devait être un peu énervé quand je suis venu là, la dernière fois !
Presque tout est coché, dont "pre-released updates" et "unsuported"

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
18 juil. 2008 à 22:59
Bon, et bien, problème résolu .... :-)
Il m'a refait une mise à jour : installé Firefox 2, et ce fameux "xulrunner" (7 Mo) qui me donne ça dans la console :
(donc, en gros, je sais pô à quoi ça sert)

francdrum@ubuntu:~$ xulrunner
Mozilla XULRunner 1.9.0.1

Usage: xulrunner [OPTIONS]
xulrunner APP-FILE [APP-OPTIONS...]

OPTIONS
--app specify APP-FILE (optional)
-h, --help show this message
-v, --version show version
--gre-version print the GRE version string on stdout
--register-global register this GRE in the machine registry
--register-user register this GRE in the user registry
--unregister-global unregister this GRE formerly registered with
--register-global
--unregister-user unregister this GRE formely registered with
--register-user
--find-gre <version> Find a GRE with version <version> and print
the path on stdout
--install-app <application> [<destination> [<directoryname>]]
Install a XUL application.

APP-FILE
Application initialization file.

APP-OPTIONS
Application specific options.
francdrum@ubuntu:~$

Merci @ tous ;-)
0