Flashplayer9 sous kubuntu
sadek02
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de savoir cimment installer flash player sur mon PC sous KUBUNTU
sachant que j'ai plusieur fois essayé peut etre manque d'une commande ou ..
j'ai lu dans le gestionnaire de paquettage (flashplugin) comment rendre flashplayer figurant dans la liste SVP detail je suis infographe mais logiciel ne marchent pas sans flash player...9
SVP j'ai besoin de savoir cimment installer flash player sur mon PC sous KUBUNTU
sachant que j'ai plusieur fois essayé peut etre manque d'une commande ou ..
j'ai lu dans le gestionnaire de paquettage (flashplugin) comment rendre flashplayer figurant dans la liste SVP detail je suis infographe mais logiciel ne marchent pas sans flash player...9
A voir également:
- Flashplayer9 sous kubuntu
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu - Forum Ubuntu
- Dual boot windows 10 et kubuntu - Forum Ubuntu
- Linux Kubuntu / Agenda refuse de démarrer - Forum Ubuntu
2 réponses
Salut,
Si tu expliquais ce que tu as exactement fait, on gagnerait du temps pour t'aider plus efficacement :)
Si tu expliquais ce que tu as exactement fait, on gagnerait du temps pour t'aider plus efficacement :)
sadek02
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
supposant que j'ai rien fait j'ai besoin d'avoir flashplayer et comment l'installer sur kubuntu os merci
BoBoXx
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
34
>
sadek02
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
sadek02
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
2
>
BoBoXx
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
google m'a dirigé vers les forum , me forum me dirige vers google ....!!!! si vous n'ete pas pro ou vous n'avez pas des informations dans un sujet c pas obligatoire de repôndre au gents....merci
BoBoXx
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
34
>
sadek02
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
C'est pas un support technique non plus ... apprend à chercher avant de demander de l'aide.
Ah tu pensé à http://doc.ubuntu-fr.org/ ?
Faudrait quand même faire un minimum de recherche sur le net avant de demander de l'aide ...
Faudrait quand même faire un minimum de recherche sur le net avant de demander de l'aide ...