Flashplayer9 sous kubuntu

sadek02 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de savoir cimment installer flash player sur mon PC sous KUBUNTU
sachant que j'ai plusieur fois essayé peut etre manque d'une commande ou ..
j'ai lu dans le gestionnaire de paquettage (flashplugin) comment rendre flashplayer figurant dans la liste SVP detail je suis infographe mais logiciel ne marchent pas sans flash player...9

2 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

Si tu expliquais ce que tu as exactement fait, on gagnerait du temps pour t'aider plus efficacement :)
0
sadek02 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

supposant que j'ai rien fait j'ai besoin d'avoir flashplayer et comment l'installer sur kubuntu os merci
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > sadek02 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
sadek02 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google m'a dirigé vers les forum , me forum me dirige vers google ....!!!! si vous n'ete pas pro ou vous n'avez pas des informations dans un sujet c pas obligatoire de repôndre au gents....merci
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > sadek02 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un support technique non plus ... apprend à chercher avant de demander de l'aide.
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ah tu pensé à http://doc.ubuntu-fr.org/ ?
Faudrait quand même faire un minimum de recherche sur le net avant de demander de l'aide ...
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Pour sa défense, doc.ubuntu-fr.org est à l'heure actuelle en erreur 503 :D

Voici en temporaire, la version cache de google :
Installer FlashPlayer sous Ubuntu
0