Les discussions

Pb carte son avec ubuntu

bonjour, on m'a fait faire cette commande ! pascal@pascal-desktop:~$ ls -l /dev/dsp* crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2008-09-10 09:43 /dev/dsp crw-r...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
le_scal

Comment installer ubuntu eee 804 sur asus 701

Bonjour, je dispose d'un eeepc asus 701 tournent sous xandros easy puis un portable acer aspire 9420 tournent lui sous windows, et de ubuntu-eee-8...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bobeau

Barre comme mac sous ubuntu

Bonjour, Je souhaite avoir un barre comme sous mac osx avec laquel on met des application dans ce type http://www.gnome-look.org/content/preview.p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
karhell

Mettre à jour codecs audio ubuntu sans net

 Résolu

Bonjour, après installe d'ubuntu, pour tester un peu les fonctions de bases, j'ai voulu lancer un .MP3 , et apparemment, il me manque des codecs au...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
webernard

[ubuntu] changer la couleur d'un pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur d'un fichier pdf Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mamiemando

Voodoo 3dfx en 1024 x 768 ? (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, après installe d'ubuntu sur un viel ordi ( 800 Mhz, 256 Mo , Voodoo 3d fx... ) je voulais mettre la résolution que j'utilisais avant av...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
webernard

Xp et kubuntu

Bonjour,sur mon PC j'avé kubuntu comme system d'exploitation , j'ai acheter un autre disque dur je veux installer XP de facon que les deux system coex...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
ptiflocon

Comment installer ubuntu

Bonjour, Je n'ai jamais installé Ubutu et je viens d'essayé de booter sur cd-rom .dd formaté comme lorsque je réinstalle Windows. Besoins d'explicat...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
toytito

Driver ati kubuntu 8.04 ecran noir

Bonjour, j'ai un pc portable Clevo 17" avec 1Go, P4 2.8, radeon 9600 128Mo, webcam de 2004 j'ai installé kubuntu 8.04. ça marchait nickel. to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
roZman

Live usb ubuntu

Bonjour, Je suis un tuto (très bien fait!!) pour me créer une clé usb bootable ubuntu. --> http://doc.ubuntu-fr.org/liveusb Avant de me lancer, j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Oliv

Installer dd externe sur ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer mon dd externe pour que je puisse l'ouvrir sur ubuntu sachant qu'il contient des données su...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Non2

Problème ubuntu/wifi-radar/chipset realtek3.1

Bonjour, J'ai Ubuntu Hardy, une clé USB TrendNET 424-UB, enfin celle au chipset Realtek, version 3.1, et les pilotes Windows XP, et ceux de Vista. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Rallymen007

Questions vista ubuntu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir si packard bell tatoue ses pc et si oui commment savoir si le mien es tatoué? et comment créer un dual boot vista u...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
NewBryce

Problème avec le boot d'ubuntu

Bonjour, J'avais tenté d'installer Ubuntu sur mon ordinateur doté de Vista, sans succès. J'ai donc supprimer le près programme d'installation d'ubu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jeanbi

Pblème d'installation de linux ubuntu 8.04

Bonjour, j'arrive pas à installer linux ubuntu 8.04 dés que je clique sur l'icone umenu.exe, un message de type "un cd non valide a été détecté" s'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
inconu

Comment in,staller amsn sur linux ubuntu

Bonjour, Nouvelle linuxienne et ne comprennant pas un traitre mot de votre langue, je souhaiterais l'apprendre. Par ailleur j'ailerais installer...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Nicobbb

Logiciel dans ubuntu

Bonjour, Je cherche des logiciel,qui sont sous ubuntu et qui sont disponible dans les synaptic, -Un logiciel pour lire la musique MP3 -Un logicie...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
ibtor

Install wifi linux ubuntu

Bonjour, habitué de windows xp et vista, j'ai installé ubuntu 8.x aujourdhui pour me former et envisager une migration généralisée. tout s'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kal0mpee

Ubuntu sur eee pc

Bonjour à tous ! Je possède un Eee PC 701, et je voudrais y installer une version Ubuntu Alternate ... Je voudrais le faire par Clé USB... Quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
xiloa

Music sur ubuntu

Bonjour, je cherche un prog pour faire de la music genre acid sur ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jeanbi

Icones ubuntu hardy

 Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais changer les icones par défaut dans ubuntu, par exemple changer l'icone de "document" par une autre. En fait j'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
le hollandais volant

Comment configure connexion sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment configure une connexion sous Linux ubuntu j'ai un modem SmartAX MT880 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kalashinkovs

Probleme wifi ubuntu 8

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 8 mai j'ai trouvé que le wifi ne fonctionne pa est qu'il s'agit d'une problem de pilote ou de configuration que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
InAme19

Installer wifi sur ubuntu 8.04 sur freebox,

Bonjour, Voici mon blème, j'ai installé ubuntu 8.04 sur mon pc et j n sais pas comment activer le wifi. J ai un p4 de, 3ghz avec 1 mega de ram, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
InAme19

Reseau local xp ubuntu

Bonjour, J'ai installé Samba et Smbclient dans le but de faire un réseau local entre 2 PC ( Xp et Ubuntu). Je voudrais si Samba se met automatique...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer vista avec ubuntu déjà installé

Bonjour, j ai mon pc sur ubuntu8.10 ,mais j ai envie de mettre vista en coabitation , mais voila qu an je boot le cd vista dans mon pc il me dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
therena

Linux, ubuntu, internet, wine...haaaaarg!

Bonjour,à tous et à toutes. J'ai un problème comme vous le supposez! Alors voilà, j'ai récupéré un vieux PC (HP pavilion 700, amélioré par mes soins (...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
xiloa

Installer ubuntu

Bonjour, mecontent de la distribution livré avec lacer aspire one ,linux linpus lite je veux la virer et mettre unbuntu 8;04 je fais comment svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
kal0mpee

Pas de reconnaissance de ma cg sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, ce matin quand j'ai allumer mon ordi je l'ai bootet sur ubuntu jusque la bien mais c'est aprés le bot quil y a un prob e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mamiemando

Mettre à jour firefox sous ubuntu sans net

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 7.04 sur un viel ordi ( 800 Mhz, 256 Mo de RAM ) or, sur cet ordi je n'ai pas de connexion au net ( en fait...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mamiemando

Install ubuntu ddr ide

Bonsoir, je tente d'installer actuellement linux (distirb Ubuntu 8 image dvd) sur un acer aspire M1641 sur un DDR IDE. Impossible d'y parvenir : Boo...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Marc

Formatage ubuntu

Bonjour, J'ai la version 7.10 d'Ubuntu installé sur mon PC portable et je voudrais la supprimer afin de remmetre windows XP à cause de périphérique...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mrbeedies

Probleme affichage ubuntu

Bonjour, apres installation ubuntu 8.04 j'ai un probleme de resolution d'affichage . dans le menu "resolution d'affichage" j'ai seulement le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
lorrain33

Désintaller ubuntu 7.10 je crois.

Bonjour, voila j'ai installer ubuntu au démarrage sa veux dire mon cd d'ubuntu et dans le lecteur cd est j'allume mon ordi et je les installer et je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
yoannbertrand

Vista vers ubuntu en un clic ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen via un logiciel, pour permettre de passer de vista (sur le bureau) à UBUNTU en un seul clic. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
ibtor

Aom sur ubuntu

Bonjour, J'ai le jeux Age of Mythologie, en ISO Je souhaite l'installé sous ubuntu, déja est-ce possible? et si oui comment "mounter" l'image CD...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jipicy

Pb inst kubuntu

Bonjour, Je veux installé Kubuntu. Tout a l'air de bien s'installé, mais à la fin, j'ai plusieurs écrans qui se chevauchent, plusieurs pointeur de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
jipicy

Dual boot avant d'installer ubuntu

Bonjour, Je VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE FAIRE POUR LE DUAL BOOT AVANT D'INSTALLER UBUNTU SUR UN DD EN SLAVE VIDE ACCOMPAGNE D'UN DD EN MASTER OU SE...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
XwZ

Installer ubuntu sur un dd en slave

Bonjour, Voilà le probléme est simple mais je nesais pas comment s'y prendre j'ai deux dd l'un en master avec xp sp2 et l'autre en slave sans système...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
gab1

Ubuntu whax 3.0 bug !

Bonjour, Donc voila je me suis fait un petit live cd de ubuntu whax, il parait que c'est la plus sécurisé (bien que interface graphique casse pas des...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ben13010

Vista et ubuntu^^

 Résolu

Salut, je vient de regarder dans les astuces si il y avait l'astuce "installer ubuntu sur vista " et je ne l'ai pas vue. aurait il une personne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
banzai1964

Comment installer deluge sur ubuntu 7.10?

Bonjour, Voila tout est dans le titre je voulais savoir comment installer deluge (ou un autre logiciel torrent) sous Linux Ubuntu 7.10?? parce que...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
drizzt

Pb carte son avec ubuntu

bonjour, on m'a fait faire cette commande ! pascal@pascal-desktop:~$ ls -l /dev/dsp* crw-rw----+ 1 root audio 14, 3 2008-09-10 09:43 /dev/dsp crw-r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
kiki

Grub 1.5 error 21 vista/ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voilà comme pas mal de gens, j'ai ce probléme de Grub, enfait j'ai installé ubuntu ( derniere version ) sur un disque dur en IDE qui me serv...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mcflynans

Ouvrir un exe sous ubuntu 7.10 avec wine?

Bonjour, J'ai une PS3 avec Ubuntu Gutsy Gibon 7.10 et en cherchant sur d'autres forum j'ai trouvé que "Wine" permettait d'ouvrir un fichier .exe so...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Lefandegta

Installation imprimante sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante EPSON cette semaine, mais je n'arrive pas l'installé sur ubuntu ou plutot je ne sais pas comment faire, car j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
papillon1664

Ubuntu

Bonjour, salut a tous j'ai ubuntu 7.10 et je voudrais passer a la version 8.04 comment faire

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
cva

Lvm - ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir : lorsque l'on a créé son volume logique avec pvcreate , son groupe de volumes avec vgcreate , et son volume avec...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
landros

Ouvrir son disque ( ntfs) sous ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment je oeux ouvrir mon disque c en format de fichier (NTFS) de vista sous ubuntu merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
williamkwr

Mot de passe sous xubuntu ????

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un vieux portable, et lors de l'install, il m'a été demandé de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, seul...

48 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jerrylee
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 17 992