Les discussions

Plug-in flaash player pour ubuntu

salut voici mon probléme: étant sous ubuntu 8.04 et comme navigateur opera 9.5, je viens de télécharger le plug in flash player en fichier tar.gz, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mira

Pb avec ubuntu et vista

Bonjour, AU SECOUUUUUUR au démarrage mon pc plante avec GRUB error 17 impossible de faire quoi que se soit j'ai essayer de réinstaller les cd de s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zerskice

Configurer internet sous kubuntu

Bonjour, Je suis une débutante et je n'y connais quasiment rien à LInux... J'ai voulu installer KWifiManager pour pouvoir utiliser Internet sans êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zerskice

Stabilité ubuntu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur la stabilité de Ubuntu. Apparemment certaines personnes gardent la 7.10 alors que la 8.04 est sortie......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ben13010

Linux ubuntu grup

Bonjour , J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai troi...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
initials 76

Ubuntu 8.4 hic dans le son

Bonjour, depuis le j'ai mis à jour de Ubuntu 7.10 vers 8.O4 si je écoute le musique (mp3 et autres morceaux) le musique est moins ou plus régulairemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mamiemando

Carte graphique matrox sous ubuntu

Bonjour, ayant des problèmes avec le chipset graphique ati de la carte mère,j'ai decidé de mettre une matrox mystique pci... malheuresement je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
adeel

Ubuntu-->s<--

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir la differance entre Ubuntu et les autre ? ex: la differance entre Ubuntu et Kubuntu ! Merci de vos réponses !

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Nukynuk

Graphisme sur linux ubuntu

Bonjour,je suis un débutant je viens d'installer Ubuntu sur windows grace a Wubi,alors l'installation est términé la résolution de l'écran 1440*900 co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Oroshimaro

Kubuntu : sortie de root

 Résolu

Salut, Quelqu'un peut-il m'expliquer un truc ? Je viens d'installer Kubuntu. Et mon compte root ne fonctionne qu'à moitié. Je m'explique : Si j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Arnaud00

Amule sur ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, quelsu'un peut-il me dire ou se situe le dossier amule sur la racine, je ne le trouve pas... Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
limbergh

Probleme pour passer ubuntu 7.10 a 8.04

Bonjour, j'ai un pc qui tourné super bien avec ubuntu 7.10 dans mon gestionaire des mises a jour il y avait la version 8.04 ltd j'ai fait c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Zeibla

Hercules dualpix hd & ubuntu

Bonjour, J'ai recement acheté une web cam Hercules Dualpix HD et je suis deçu de voir que je n'arrive pas à la faire fonctionner sous Ubuntu 8.04 ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
zalix

Comment configurer internet sous ubuntu ?

Bonjour, Bonjour, J'ai installé ubuntu 7.04. J'essaie de configurer internet sur ce systeme Linux que je ne connais pas. Je possède un modem Th...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
x

Problème avec ubuntu

Bonjour, J'ai eu un problème ce matin, alors que j'envisageais de passer à Ubuntu et que j'utilisais Windows vista, il a écrasé vista et donc mainten...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tuxie

Kubuntu en mode essai plante...

Bonjour, J'ai télécharger le fichier .iso de Kubuntu 8.04 pour l'installer en dualboot sur mon PC (XP Pro actuellement) Je le grave, je re-boot e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Tipala

Fltk kubuntu 6.10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer fltk sur mon poste Kubuntu 6.10 Sur adept manager la recherche avec fltk ne donne aucun résultats Lorsque j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
karhell

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, g un prob avec ubuntu 5.10 : Pendant l'installation il ne me demande pas de mot de passe root et donc je ne le connait pas. Je doit install...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jeanbi

Je decouvre ubuntu

Bonjour, je viens de découvrir la distribution Ubuntu 6.06 de linux et j'ai des problèmes pour l'installation. au niveau des partitions ,j'ai 5Go lib...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
reno732

Installartion ubuntu avec wubi_8.04

Bonjour, Mon ordinateur PC XP SP3 dispose de deux DD internes. L'un contient Windows et l'autre était vierge jusqu'à ce que j'essaye d'installer Ub...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bernard

Site web ubuntu

 Résolu

Bonjour, en fait, je veux faire mon site web avec ubuntu, mais le truc c est que quand je tappe l adress sur le net, sa me di que le delai d attent...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mamiemando

Multiboot ubuntu vista

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur de Linux (eh oui un de plus qui lache vista....du moins en partie ^^) et en particulier de Ubuntu 8.04; j'en su...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ben13010

Linux ubuntu grup

Bonjour, J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai trois me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jipicy

Pas de son pour amsn sous ubuntu 8.04 héron

Bonjour, Je suis nouveau sous linux, je possède aMSN dernière version, et je ne peux pas entendre de son alors que le son sur mon ordi fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Konohamaru

Ntfs sous ubuntu

Bonjour à tous je découvre peu à peu les systèmes linux (Ubuntu 7.04) et je suis en dual avec windows. Le problème est le suivant: j'aimerais effacer ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ADA MESSI

Ubuntu

slt besoin d'aide pour ubuntu à partir du windows voilà donc j'ai télechargé cette version ubuntu-8.04-desktop-i386.iso lorsque je la demarre mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plox

Wifi entre ubuntu et vista

Bonjour, je suis debutant en linux, je voudrais lier en wifi mon pc portable sous ubuntu 8,04LTS Desktop Edition et mon pc bureau sous vista, seul m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
xiloa

Surpimé bureau ubuntu

Bonjour, Comment fait ton pour suprimé le deuxieme bureau de ubuntu

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jjsteing

Installer ubuntu sur un disque dure partionné

Bonjour, je veux installer linux sur un disque dure dejà partionné en deux: partition 1 : 280go, windows XP media center partition 2 : 30go, format...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
xario

Pb install vista et ubuntu en dual boot sur h

Bonjour, J'ai installé une "copie" de vista et ubuntu 8,04 en dual boot sur mon HP dv9635ef 2Go de ram et intel core duo. La "copie" de Vista n'ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
paradox

Wifi sous kubuntu

Bonjour,je suis debutant sous linux et j'orai besoin d'aide pour configurer le wifi sous linux kubuntu. je vient d'installer linux, directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Konohamaru

La connexion sous kubuntu 7.10

Bonjour, je viens d'installer le kunbuntu 7.10 sur mon pc, mais mon probleme c 'est que je n'arrive pas a me connecter sur internet jai installe les...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
goumiri soufiane

[ubuntu] regarder la tv [noob]

Regarder la tv sous Ubuntu (Debian) expliqué par un noobe. Au bout de deux jours de galères, je me rend compte que c'est pas si compliqué : Ma carte ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chatnoir13

Problème installation ubuntu 8.04 dual boot

Bonjour, j'ai déjà réalisé de nombreuses installations d'Ubuntu en dual boot sur divers ordinateurs mais là j'avoue sécher. Je précise que le cd q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jeanbi

Probleme avec linux kubuntu

Bonjour, j ai un probleme avec kubuntu,je n arrive plus a faire les mises a jour et a acceder a mon gestionnaire de paqets.Lorsque j essai de faire l...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
mick551

Probléme connexion internet avec ubuntu

Bonjour, Voilà, ça fait déjà quelque mois que j' ai reçu le cd d'installation de linux ubuntu 7.10 par la poste. J'ai réussi à l'installer. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
nico-81

Formatage ubuntu 8.04

Bonjour, je voudrais formater la partition D contenant ubuntu (suite à des plantages à répétitions) cette partition n'apparait pas sous windows (sino...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lorrain33

Lire cd-r udf sous ubuntu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème en ayant inserer un cd-r dans mon lecteur: Impossible de monter le volume "UDF Volume" les détails:...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
zalix

Comment installer linux kubuntu

Bonjour à tous , Voila mon problème : J'ai installer windows xp d'un ami et je ne peux pas l'activer donc je compte installer linux kubuntu comme l...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Midana

Probleme instalation logiciel ubuntu

Bonjour,je n'arrive plus a installer des pacquets, message d erreur "un seul gestionnaire de logiciel peut etre utilisé...", pourtant aucun n'est ouve...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
julien

Instalation de kubuntu

 Résolu

Salut, j'ai commencer à lire un tutoriel de Linux et j'ai décider d'installer Kubuntu. Seulement quand j'arrive au moment de séparer la partition, l'o...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lol_lee_lol

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'installation d'ubuntu le probléme c'est que je n'y connait pas grand chose .J'ai telecharger l'image cd mais apr...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jee pee

Installer ubuntu avec wubi

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais installer Ubuntu avec Wubi sachant que j'ai déjà Open Suse d'installé en normal (donc avec Grub) ?

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
guigui

Probleme de sons ubuntu

Bonjour, voila quand je met ma souris sur un fichier audio sa me donne un extrait mais se que je ne comprend pas c'est quand je met ma musique a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
titeuf

[ubuntu (gutsy)] aucune carte son trouvée !

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé Linux avec comme OS Ubuntu (Gutsy 7.10) et j'en suis satisfait presque entièrement ! Malheureusement, le so...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
reno732

Ubunut 8.04

Bonjour, je suis occupé d'installer Ubuntu 8.04 sur mon pc, je suis au partitionnnemetn des disques, j'ai donc créer un disque de 60Go en file sys...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
ben13010

Commande ubuntu

Bonjour, Quelqun connai la commande du terminal pour reinsataller un logiciel je suis sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Franzux

Mettre en français kubuntu 7

Bonjour, Alors qu'à l'installation, Kubuntu demande le choix de la langue, une fois installé, il est totalement en Anglais... J'ai regardé dans le fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Bernard

Mise a jour de ubuntu?

Bonjour, je gestionnaire de mise a jour me donner la possibiliter de méttre a jour ubuntu 7.10 au lieux de 7.04 docn je me suis prisipiter dessus. ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mehdi38

Pb resolution d'ecran sous kubuntu

Bonjour, Je viens d’installer Kubuntu sur mon portable (siemens lifebook E series) et j'ai un souci avec ma résolution d'ecran je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
adieng
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 17 991