Les discussions

Problème de connexion ubuntu livebox

Bonjour, Voilà j'ai recement installer ubuntu sur mon PC qui fonctionnait plutot bien avec XP.La connexion wifi ne posait pas de probleme. Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mamiemando

Gos (green os) ubuntu 7.10

Bonjour, Voila j'ai récemment téléchargé Gos BETA 3 Gadget que je vais pas tarder d'installer sur une de mes tours TEST. J'aurais aimé recueilli...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mamiemando

Problème de connexion wifi avec ubuntu

Salut, Alors mon problème et que sur ubuntu après avoir configuré ma connexion manuellement je ne peux me connecter à internet malgré que le réseau s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mamiemando

Comment changer de clavier sous xubuntu ????

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Xubuntu, et je me rend compte que j'ai zappé la config du clavier lors de l'installation et maintenant, je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mamiemando

Problème boot live ubuntu je peux rien faire!

Bonjour, j'ai graver un live cd hier soir (en fait 2 pour voir si l'erreur revenais a chaque fois) et quand je le met dans mon pc, au bout de même ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Flachy Joe

[ubuntu/gnome] plusieurs sources audio

Bonjour, Ubuntu refuse de lire plusieurs sources audio en même temps. Exemple : Si je lui dit de lire une musique avec VLC et qu'aprèe je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Ssylvainsab

Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte"

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, ...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Nitrox06

Connection internet linux ubuntu

Bonjour, Alros voila le blem lors d'un precedent post j'ai reussi a installer linux ubuntu sur mon ordinateur portable (hp pavillion dv 6000)mais mai...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
emel-

Perdu cd imprimante hp5740 sous ubuntu

Bonjour, et oscours , j'ai perdu le cd d'instalation pour mon imprimante hpdeskjet 5740 je voudrais m'en sortir par l'intermediare d'un pilote gratu...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
FLO

Probleme de mise a jour sous ubuntu...

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
ahx

[ubuntu] style fenêtres transparentes

Bonsoir, je suis sous ubuntu mais je voudrai un still avec toutes les fenêtre et les barres de menu "trensparent" merci :p

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jeanbi

Reseau local win xp et kubuntu.......

 Résolu

Bonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Polpot_2DRu

Désinstaller ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon Windows Vista et j'ai créé ma session, j'ai pu m'en servir mais subitement il n'accepte plus mon mot de passe e...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
unbo

Supprimer linux ubuntu ?

Bonjour, actuellement sur mon pc j'ai un dualboot Vista/Linux . Je voudrais supprimer Linux et Vista pour repasser à XP . Premiere erreur , le cd ...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
belu

Ubuntu n'accepte pas mot de passe

Bonjour, 3em réinstallation, 3em échec sur mot de passe que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
unbo

Jeux orange sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, est ce qui est possible de jouer avec des jeux oranges sur ubuntu merci?

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
oli1971

Kubuntu

Bonjour, je voudrais savoir tout ce que je peux faire avec kubuntu on ma dit qu c'etait bien pour la programmation pourriez vous me dire ce que je pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
squeak

Problême avec ubuntu 8.04 au démarrage

Bonjour, Voila je vous explique mon problême, j'ai graver ubuntu 8.04 sur un cd, je met le cd redemarre mon pc et il me demande si je veux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Impossible de rentrer dans ma session ubuntu

Bonjour, J ai partitionner mon disque, soit 50 go pour ubuntu et 50 go pour vistas, j'ai redémarré mon ordinateur, j'ai utilisé ubuntu pendant quelqu...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
unbo

Theme vista sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et je suis sur ubuntu j'ai instalé emerald et compiz comment peut on metre un teme vista qui ressemble a aero sur ubuntu

88 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
alexis998

Office famille et etudiant 2007 sur ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
NeoTux

Acer aspire 7720 ubuntu 8.04.1 et wifi...

 Résolu

Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oscar

Problème de transfert de musique sur ubuntoo

Bonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps un Asus Eepc et j'en suis très content. Aujourd'hui j'ai un petit problème. Comment faire pour tran...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mamiemando

Installation wifi et son ubuntu la 1703

Bonjour, J'ai installé UBUNTU 8.04. Le driver du wifi (sis163u) a bien été installé, le matériel est présent et ce n'est pas pour autant que le wifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
emel-

Son demarrage session ubuntu ?

Bonjour, comment faut il faire pour trouver le son d'ouverture de session ubuntu car je le trouve assez sympa. Je vous remercies de vos réponses d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Problème ubuntu usb

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis je possède vista et je voudrai mettre ubuntu sur une clé usb 8go. Seulement lorsque je l'installe il me faut la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jeanbi

Ralink 8139 + ubuntu 8.04

Bonjour, Je tente encore une fois de tourner sous ubuntu, là en multiboot, mais j'ai un sérieux problème côté wifi: Au démarrage, ma led wifi s'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
mamiemando

Acpi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé tout d'abor Ubuntu seulement sur mon ordi et le message d'erreur etais le suivant; MP-BIOS bug: 8254 timer not connected...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
marc[i1]

Comment installer ubuntu sous windows me

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ubuntu sous me mais ca mache pas

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Franzux

Serveur asterisk sous ubuntu?

Bonjour, Question peut-être débile mais est-il possible de monter un serveur asterisk sous ubuntu comme c'est le cas sous debian? Si possible c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
papi

Dites,vous en pensez quoi de linux/ubuntu ?

Bonjour,je vais peutetre me convetir a Linux ! vous en pensez quoi ? stable,fiable,sans virus ? -- "Le jour ou Windows ne plantera pas on aura b...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
marc[i1]

Real alternative ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
squeak

Problème d'installation kubuntu sous vista

Bonjour à tous, Je souhaite installer sur mon pc portable VAIO Sony VGN TZ31MN tournant sous vista le système d'exploitation kubuntu. J'ai gravé le...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
initials 76

Quelques conseils pour installer kubuntu

Bonjour, Je souhaiterai installer Kubuntu sur mon pc. Actuellement, je me suis un peu renseigné sur la chose, et je dois avouer que Linux m'interess...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
abdonox12

Réinitialisation config ip sous ubuntu

 Résolu

Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
mamiemando

[ubuntu] lignes vertes sur l'écran

Bonsoir ! ::-) mon ordinateur me pose pas mal de soucis en ce moment, et j'espère obtenir de l'aide sur ce site qui m'a été vivement conseillé par ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Don Diego

Ubuntu

Bonjour, --bonjour je voudrais savoir ou on peut telecharger les logiciels linux je suis debutant

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Non2

Resolution d'ecran sous ubuntu

Bonjour, j'ai installé linux ubunto sous mon windows,cad comme un logiciel ,et ca fonctionne bien ,j'ai un probleme de carte graphique ,son pilote ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
AlexViennois

Ubuntu veut voir windows ...

 Résolu

Bonjour, suite à mon installation de Hardy Heron Ubuntu sur ma partition Windows XP grâce à Wubi j'ai accès à linux. le problème vient de fait que d...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir windows depuis ubuntu

 Résolu

Bonjour, Linux Ubuntu 8.04 dans mon pc portable mais je n'arrive pas à voir mes fichiers contenus dans C: (Windows). je l'ai installé avec le cd e...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Youplaboum

Comodo sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer comodo sous ubuntu ? J'ai cherché sans résultat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Guigou12

Détection cartewifi intel 4965agn sous ubuntu

Salut a tous :) J'ai installé linux il y a quelques temps mais j'ai un problème avec ma carte wifi : intel wireless 4965AGN. Lorsque je démarre ub...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
toony442

Micro non reconnu sous ubuntu

Bonjour, Mon micro n'est pas reconnu sous Ubuntu pourtant j'ai bien monté le son. Quel est le prob svp ? Merci d'avance. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
iowa

Installer des applications mac sur ubuntu

Bonjours ou bonsoir, je suis perdu et j'aurais grand besoin de votre aide. je voudrais pouvoir installer Garage Band " application Mac" sur mon PC qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
bob031

Sudoku sur kubuntu

Bonjour, ne pouvant brancher mon portable sur internet, je aimerai savoir où et comment telecharger des paquets pour le sudoku pour la derniere versio...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jeanbi

Pb avec linux ubuntu

Bonjour, comme sur tout mes ordi j'ai installer en double instalation linux ubuntu et la jarive a mon 3eme ordi donc je fé comme les autre je lance l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
melodymagic

Ignorant sur ubuntu

Salut les amis, j'ai depuis peut recus un pc qui fonctionne tres bien , a part que son systeme d'expoitation est ubuntu 7.04 gnome 2.18.1 et n'étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
z4rkoo

Installation de ubuntu 8.1 avec wubi

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu 8.1 à l'aide de wubi et ce à partir d'un CD Live. A chaque fois, Wubi se connecte à internet pour télécharger U...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
marc[i1]

Vista ou ubuntu?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
crack40

[ubuntu 7.10] changer l'icone du menu

 Résolu

SAlut à tous, je viens d'installer Gutsy et je cherche à changer l'icone du menu principal, sous Feisty il me suffisait de remplacer /usr/share/i...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
+21253768302
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 987