Les discussions

Ubuntu sur packard bell igo 2165

Bonjour, je voudrais savoir si ubuntu 8.04 fonctionnait correctement avec un packard bell igo 2165 . Ubuntu détecte t-il tous les composants? ht...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
maxouille

[xubuntu} problème de résolution de l'écran

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu, et j'ai un problème à l'affichage de l'écran (tout est trop grand, et dépasse de l'écran), ce qui me fait pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Gargouilli

Blender sur linux kubuntu

Bonjour, j'ai essayer d'installer Blendeer sur Kubuntu, j'ai téléchrger "blender-2.46-linux-glibc236-py24-i386.tar.bz2", puis j'ai fait clic droit, ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
misot

Aide vidéo linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos sur internet et sur mon ordi sous linux ubuntu( système d'exploitation): sa marche une fois sur 10. Sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
karhell

Ubuntu conversion dvd/xvid/avi/etc. en divix

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un film tous formats clasiques avi xvid dvd en divix sur linux quel logiciel dois je insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jipicy

Plantage de xp après install d'ubuntu

Bonjour, salut, grand débutant avec Hardy Heron, je viens d'installer ma version sur mon deuxième disque dur ou d'ailleurs se trouve le GRUB de démar...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
midiweb

Ubuntu sans internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si (et comment) on peut faire un CD avec des programmes sous Ubuntu : J'ai installé Ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
le hollandais volant

Livecd de ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Néophyte absolu de linux, je souhaite bientôt installer Ubuntu en dual bot avec XP (dans un premier temps) sur mon disque dur. Il faut appa...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
JdC

Installer une imprimante sous ubuntu

Bonjour, je narrive pas a installer mon imprimante c un brother DCP-330C relier en usb -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
alexis998

Enceinte labtec pulse-285 et ubuntu

Bonjour, alors voila jai acheter des enceite labtec avec le caisson de basse et 2 petite enceinte je les branche sur mon pc tout se passe bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
alexis998

Kde 4 ' kubuntu ?????????

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur kde et kubuntu , avant j'étais sur kubuntu,gnome et la je suis sur kubuntu 8.04 et j'ai tout a jour,je pense et la j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
CXRXIXS

Tvtime ubuntu

Bonjour,a vous linuxiens,je viens d'installer tvtime sur ubuntu bien suivi ce qu'ils dises sur ce tuto et pourtant ça ne marche pas?après avoir insta...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Acces documents vista sous ubuntu

Bonjour, j'ai un problème de multi boot entre ubuntu et vista, et personne pour m'aider a le résoudre. je voudrai donc faire une réinstallation de wi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Impossible de lancer ubuntu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec Ubuntu je sais pas dutout d'ou ça peut venir, je m'explique je l'ai installer il y a 2 mois pour les cours depuis...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Sam

Install ubuntu pour debutant

 Résolu

Bonjour, n'ayant utilisé linux qu'en cour, et ne me souvenant plus du processus d'installation malgré mes recherches sur le net, j'aimerais vous dema...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
zimeau

Version ubuntu 8.4 bug??

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.04 d'ubuntu, j'ai souvent des problèmes!! 3 particulièrement: le 1er est le fait que quand je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
djfelix

Wifi +kubuntu

bonsoir, je cherche de l'aide donc merci d'avance. je suis sous kubuntu 7.10 je cherche comment configurer un réseau san fil pour un ordinateur por...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando

Partage ubuntu/windows : droits d'accès ++

Bonjour, pressé par le temps j'ai fais un partage d'un dossier sur une machine ubuntu (hardy heron). les autres postes sous vista y accèdent sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mamiemando

Sqashfs error sur un live cd d'ubuntu

Bonjour, on m'a gravé un live cd de la distrib 8.04 d'ubuntu, que j'ai essayé d'installer sur le pc d'un proche. Tout se passe bien, choix de l...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jipicy

Lire dvd sous kubuntu

Bonjour, étant pour le moment sans pc je décidais de prendre celui de mon pere pour visioner un dvd mais KAFEINE sarrete apres la présentation sur "l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
djyanoo

Driver sur ubuntu

Bonjour, je cherche le driver d une nvidia fx 5200 sous ubuntu 7.01.Quand je fait modifier l apparence sur ubuntuj ai ce message d erruer : The so...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
squeak

Desinstalé ubuntu

Bonjour, je desir desinstaller ubuntu de mon ordi pour remettre windows xp pro mai je galère trop j'y arrive pas quelqu'1 a la solution

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Jean-Philippe

Pas de son sur ubuntu

Bonjour, comment faire pour installer les pilotes audio sur ubuntu 8.04 parce que je n'ai pas de son merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
coco

Sans fil sous ubuntu

Bonjour, svp j'ai un pc hp compaq et j'ai le probleme de la connexion sans fil sous la distribution ubuntu si qlq1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Darkito

Problème flash sous kubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, Après avoir galéré sous Debian je me suis mis sous Kubuntu hier soir et avec le nouvel ordi que j'ai, ça tourne d'enfer. Néanmoins j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
BinoutZ

Greenwich whois en ubuntu hardy heron

Bonjour, Depuis un temps déjà que je ne peut plus faire une recherche avec le Greenwich pour trouver l'information concernant un IP. Chaque fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aexis

Playstation 3 et xubuntu

Bonjour, j'ais ce matin installé xubuntu sur ma ps3 . l'installation c'est bien déroulé toutefois je m'aperçoit maintenan que je n'arrive pas à me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
aurel

[ubuntu] vieillissement prématuré disque dur

Bonjour, les connaisseurs auront sûrement déjà eu vent de ce problème de vieillissement prématuré du disque dur sur les PC portables : plus d'infos...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
meteor

Ubuntu

 Résolu

Salut, j'utilise la distribution "ubuntu" de linux, et suite a une mise à jours je n'arrive plus a me connecté avec l'interface graphique, le démarrag...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ibralnet

Comment instaler son fai sur ubuntu

bonjour à tous, j'ai installé ubuntu sur mon ordinateue XP VISTA ,et je voudrais savoir comment faire pour installer son adresse internet sur ubu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
XxTitxX

Windows deficiant, ubuntu est la solution!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon systeme windows XP a planté ! Je dispose d'un cd live d'Ubuntu, naturellement cela fonctionne bien....mais je ne souhaite p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Tyr

Probleme ubuntu, kubuntu 8.04

Bonjour, les amis J'ai un probleme de résolution d'écran sur kubuntu 8.04. Avant j'avais ubuntu 7.04 et l'affichage était normal. J'ai donc téléc...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
yayou

Editeur de texte sous ubuntu hardy

 Résolu

Bonjour, Voila après une nouvelle installation toute fraiche de Hardy, lorsque je désire editer un texte au lieu de l'ouvrir normalement comme ce f...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Yvance77

Installation sous xubuntu

Bonjour, Je suppose que ce sujet revient souvent mais j'ai installé xubuntu sur un ordi où windows avait buggé, et malgré tous les cours que j'ai lu,...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Ubuntu à "mangé" windows.

Bonjour, En instalant "ubuntu" , j'ai dû faire une fausse manoeuvre et ubuntu à pris la place de windows . comment desinstaler "ubuntu" "proprement" p...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
kikoo

Installer amsn 0.97.2 ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais depuis hier j'essaie en lisant les différents posts, de changer la version aMSN. Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Franzux

Installation de ubuntu 5.10

 Résolu

Bonjour! J'essaie en ce moment d'installer Ubuntu sur ma machine mais ça coince au niveau du "formatage à l'aide de l'outil Partman". Mon disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Ourfalli

Partition ubuntu

 Résolu

Bonjour, j ai instaler ubuntu sur ma workstation , la deja pas mal de soucis , impossible de l instaler sanspasser par windows enfin bref, je l ai int...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
bouckaert

Kde sur ubuntu(??pas de kde??)

 Résolu

RE j'ai un gros soucis car je viens d'installer kde sur mon ubuntu et j'ai rien du tout =>redemarage=>redemaraga=>rien??? j'ai pourtant fait la bonne...

26 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu + beryl] configuration minimum

 Résolu

Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
magiccerbere

Ubuntu et internet, chez moi ça fait deux...

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : -Je n'ai plus internet avec ubuntu : que ça soit en wifi (ça fonctionnait très bien jusqu'a deux ou trois semaine....

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Mkv et ubuntu

Bonjour, je cherche comment lire un fichier matroska (.mkv) dessous ubuntu merci d'avance -- On dit qu'un homme qui creuse sont trou,  fini to...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
13y85t87fm

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoire un cd ubuntu et j'ai besoin de vous pour m'indiquer ou je peux accéder au partitons de mon disque ! sachant que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
initials 76

Linux ubuntu

Bonjour, Je voudrai passer a linux ubuntu 8.10.Donc je veux que vous me donniez un lien sur,rapide et efficase pour le telechargement. Voila merci...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Franzux

Ou trouver des sons systeme pour ubuntu??

Bonjour, tout est dans la question m merci pour vos réponses -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi comment ca marche es...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
alexis998

Probleme démmarage ubuntu

Bonjour, j ai encore un pti blem quand j ai installé kde j ai redémarré mon pc et comme par magie :s l interface d utilisatuer n apparait pas je tape...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Franzux

Pas de wifi sous ubuntu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai installé récemment UBUNTU 8.04 et je n'ai pas la WiFi... C'est la carte c'est sur, car je peux me connecter en LA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mrfrezee

Ubuntu et xindows

Bonjour, je vais installer ubuntu mais quand je vais importer les éléments de windows ne vais-je pas les perdre dans windows?? autre chose, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
Meeloow

Ip invisible ubuntu

Bonjour, j'aimerais connaitre votre opinion face à cette solution; http://macsim.labolinux.net/index.php/post/2006/11/13/41-anonyma-sur-ubuntu ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Nagathael

Vlc+ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon ordi et je voulais installer vlc dessus afin de pouvoir lire qqs videos... Et là, c'est le drame car je dé...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
kbvz
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 17 987