Interruption de mise à jour d'ubuntu problème

lyra -  
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais en train de mettre ubuntu à jour (->8.04) et ça m'est sorti de la tête, il n'avait pas encore fini que j'ai voulu redémarrer mon ordi. depuis lorsque je l'allume il n'affiche plus que la souris, toutes les icones ont disparu. Que dois je faire?
A voir également:

5 réponses

matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

réinstalles le 8.4 proprement et voila
0
lyra

et comment je fais si j'ai plus accès à mon gestionaire de tâche vu qu'il ne s'allume plus, là je suis en train de télécharger 8.4 sur un autre ordi pour le mettre sur cd mais après comment dois-je m'y prendre, est ce qu'il suffit d'insérer le cd dans mon portable?
0
matjé Messages postés 2621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tu le grave avec option boot! tu demarre le pc dessus en modifiant dans le bios pour qu'il demarre sur le cd et non le disque dur et ton ubuntu va se lancer en live cd! apres tu auras l'option install et la tu choisis ta partition ou tu redimensionne celle deja existante ca c'est toi qui vois
0
lyra

est ce que je ne risque pas d'écraser les données qui étaient dessus avant la mise à jour?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah si tu installe dessus oui tu ecrase tout mais la je ne vois pas comment tu peu reparer ubuntu sinon
0