Point d'interrogation absant sous ubuntu
Bonjour, J'ai Ubuntu Karmic Koala, et quand je fais MAJ+,, sa fait une virgule. Je fais quoi ,
Bonjour, J'ai Ubuntu Karmic Koala, et quand je fais MAJ+,, sa fait une virgule. Je fais quoi ,
Bonjour, Voila, depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon PC portable, j'ai un problème : dès que j'active mon wifi, au bout d'un temps aléatoire, to...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface utilisateur d'ubuntu Le mien est English , et j'aimerais le fair...
Bonjour, Je voudrai graver un cd-rw, mais il ne veut pas se marquer sur ubuntu 9.10 Merci
Bonjour, je voudrais m'essayer à l'administration d'un serveur sur mon ordinateur, cependant, celui-ci étant éloigné de ma freebox, il m'est nécessa...
Bonjour, donc j'ai ubuntu et j'en ai ras le bol et donc je voudrai me mettre sur linux vixta mais comment faire ? Faut il supprimer ubuntu avant et co...
Hello!!  Je désire connecter un netbook (ACE ASPIRE ONE 9" ) à un écran (ACER) 22". En utilisant mon netbook sous ubuntu 9.04 . Avec la sor...
Bonjour, j arrive pas à installer Ubuntu!!en fait j aimerais savoir comment je fais pour créer des partitions racine et swap!!!est ce que c est téléc...
Bonsoir, L'applet en haut dans la barre de menus a disparu, je ne peut plus voir les réseau, comment la remettre. J'ai un autre compte et sur c...
bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 à partir d'un live CD. Il m'a permis de résoudre des problèmes graphiques. Cependant, je n'ai plus de son... ...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.10 , je me suis connecte avec amsn mais pas d'icone dans la barre des taches a disparu donc je ne le retrouve p...
Bonjour, J'ai télécharger un album de musique (archive .rar) et quand je veux l'extraire il est écrit 'Type d'archive non pris en charge.' Merc...
Bonjour, je n arrive pas à, utiliser grub> pour installer Ubuntu!en fait je vx éxécuter grub>root (hd0,0) mais je n arrive pas a mettre la parenthese...
salut à tous, J'essaie de configurer ma conexion à internet sous Linux (distrib Ubuntu), mais comm eje ne connais pas le système (ni les protocoles ...
Bonjour, rien ne s'affiche au bureau sauf le curseur de la souris mon système est xubuntu mon ordinateur est ibook g4 powerpc est qu'il y a une mé...
Bonsoir à tous amis Linuxiens, ce soir je me suis décidé à franchir le pas et à passer sous Linux en dual boot : Voici comment j'ai fait mon ins...
Bonjour, J'ai 2 pc ( une unité centrale et un portable tous 2 sous Ubuntu J'aimerai créer un serveur NFS pour pouvoir acceder a les documents sto...
Bonjour, ben voila je suis novice sous ubuntu c hier que je l'ai téléchargeret maintenent je cherche un tuto pour initiation a ubuntu enfin des cours...
Bonjour, bon j'ai télécharger ubuntu et je voudrai l'installer sans supprimer mon windows alors si ya des tuto pour ca ben je suis la!
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 et je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo ou de la musique. Y-a-t' il des réglages à faire ? M...
Bonjour, J'ai décidé d'installer Linux en parallèle à window XP. L'installation s'est faite parfaitement. J'ai installé tout les logiciels dont j'...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 sur VirtualBox sur Vista. Tout s'ai bien passé, j'ai ensuite installé les Additions Invitées (sans problème non...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre un mot de passe à certains dossier de mon ordinateurs qui est sur ubuntu 9.10, Je voudrai que l'on me dem...
salut les linuxiens j ai un casse tete a vous explique j ai une carte graphique ati asus a9250 et je voudrai clonner mon ecran d ordi sur ma tele en...
Bonjour, J'ai télécharger un programme (terminatorX) sur ubuntu et quand j'ai extrait l'archive, elle c'est transforme en dossier mais je ne sais p...
Bonjour, ma machine est installé en dual boot. Depuis un certains temps linux ubuntu 9.10 ne démare pas. Voici le message affiché: usplash: settin...
bOnjOur..AlOrs voila j'ai un probléme lors de l'installation xubuntu 8.10 sur ps3.. L'installation en elle même c'est bien déroulé..A la fin de l'ins...
Bonjour, je vais télécharger ce logiciel http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Mais je trouve pas si il est gratuit ou non ... svp si il y a que...
Bonjour, j'étais sous kubuntu 9.04 et hier soir nous avons fait la mise a jour . 3heures pour passer à Kubuntu 9.10. Le téléchargement c'est très bi...
Bonjour, J'ai deux ordinateurs équipés chacun du wifi. L'un a un accès internet via une clé SFR 3G. Je veux réaliser un réseau local en wifi pour le...
Bonjour, a tout le monde voila je suis sur windows xp. et je voudrais installer ubuntu mid sur mon lg ku990(viewty) pouvez vous maider a trouve...
Bonjour, je viens de lancer sur ubuntu 9.10 apres avoir fais mes mise a jour et configurer mes logiciels je souhaiterais savoir comment mettre un son...
Bonjour,ccm je voudrait passer sous xubuntu alternate avec mon hp pavillon 7955 ici tout va bien https://linux-pas-a-pas.org mai a partir de la https:...
Bonjour, Voila pour commencer , je suis sur Ubuntu , et en second , voila ma question : J'ai télécharger une vidéo et quand je clique dessus la fen...
Bonjour, je cherche une configuration d'un serveur DHCP sous ubuntu quelque'un pouvez m'envoyer un document ou un lien pour faire un exposer c'e...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.10 et j'ai un problème : le système ne detecte pas ma carte graphique. je voudrai installer les pilotes pour po...
Bonjour, Je viens d'acheté un ensemble Logitech X-530 5.1 et la répartition du volume sur l'ensemble des hauts parleurs n'est pas équilibrée. Je souh...
Bonjour, je voudrai télécharger linux ubuntu un peux rapidement et des cours pours garver l'image iso et l'installer. merci.
Bonjour, Je suis actuellement sous XP avec une modeste configuration : P4 3.0 Ghz 2 Gb de ram DDR Sapphire X1950 Pro 256 mo Disque dur 200 Gb ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 sur mon ordi, mais j'ai un probleme, mon écran est décaler de 1cm ver la droite, comment rectifier ce probl...
Bonjour, Voila je trouve pas le pilote de ma webcam sur linux ubuntu 9.10. MOn pc: toshiba satellite L300D (portable) merci par avance
Bonjour, Je suis sous Ubuntu mais je n'arrive à avoir aucun son. Je n'arrive pas à résoudre le probleme, pourtant mon son est bien activé. Merci d'...
Bonjour, Je possède un mini pc acer one , je voudrais passer sous ubuntu, je ne sais pas si il existe une version spécifique au mini pc. C'est un n2...
Bonjour, comme l'indique le titre du message, j'ai un problème avec la souris, je suis sous ubuntu 9.04 et à chaque fois la souris se bloque et je su...
Bonjour, j'ai un problème assez gênant ! Je veux essayer d'installer Ubuntu ( version 9.10 ) Quand je met le CD, que je redémarre l'ordi et que ...
Bonjour Voila j'ai un problème quand je choisi de démarrer ubuntu sa me le démarre en mode console qui me demande mon login et mon mdp mais moi je v...
slt j'avais installé ubuntu 9.4 et je telechargeais les paquets et au moment de les installés y'a eu coupure de courant chez nous et au rallumage l'ec...
Bonjour, j'utilise actuellement windows 7 et je veux installer aussi ubuntu, pouvez-vous me dire quelles sont les etapes à suivre !? merci d'ava...
onsoir amis du forum ! Etant sousUBUNTU 9.10, j'aimerais lire un DVD; L'on me dit que je ne possède pas les greffon...
Bonjour, voila mon probléme a chaque foi que je ve installer un téme gtk que je télécharge sur gnome look il me di que le téme né pa bon, pourtent jen...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées