Réinstaller ubuntu
qenqen79100
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
sanglierdumorvan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanglierdumorvan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,on m'a donner un ordinateur Ubuntu 9.04 et il y a plein de truc qui servent a rien et je voudrai le réinstaller le souci c'est que je n'ai pas de CD et je ne sais pas si il a été installer avec "Wubi".
Alors comment réinstaller Ubuntu (de préférence sans avoir besoin d'internet) ?
Alors comment réinstaller Ubuntu (de préférence sans avoir besoin d'internet) ?
A voir également:
- Réinstaller ubuntu
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfet je croie que si mais je connais pas la commande, dans le terminal je croie que tu peut tout réinstaller sans rien mais je suis pas sur
dzl je trouve pas , mais pourquoi tu télécharge pas le CD chez quelqu'un ou la maintenant , il faut 20 minute pour que le CD soi télécharger.
on na pas besoin d'aller dans le bios,quand tu a finie de télécharger le CD iso de ubuntu tu le mais dans ton lecteur CD apré tu redémarre ton pc, apré tu installer tout et tu format tout si besoin. Jte conseil de tout formater comme sa tu aura un système bien propre
salut,
pour l'installation avec wubi ubuntu prend la forme d'un dossier parmi
les autres
on a besoin du bios pour modifier l'ordre du boot
pour l'installation avec wubi ubuntu prend la forme d'un dossier parmi
les autres
on a besoin du bios pour modifier l'ordre du boot
non car lorsque tu installe linux avec wubi lorsque tu demmare ton pc tu aura le choix pour demmarrer avec windows ou linux. Tu me pas besion du bios