Wifi sur ubuntu
Bonjour, cmt activer ou installer le WIFI sur ubuntu
Bonjour, cmt activer ou installer le WIFI sur ubuntu
Bonjour je viens d'installer la version kubuntu de linux, et je voudrais unstaller des logiciels type amule ou amns mais je n'y connais rien merci ...
Bonjour, J'ai partitionner mon disque il y a peu pour faire un multi boot windows - linux ( Kubuntu précisemment ). Et voici mon problème : Chez m...
Bonjour, je suis sous ubuntu depuis hier soir, c'est donc tout récent, et je débute complément sous cet os. Or voila, je voudrais installer le logici...
Bonjour, j'aimerais desinstaller ubuntu comment fait-on
Bonjour, BONJOUr j viens d'avoir cet ordi et je ne sais pas comment l'utiliser avec mon wifi neu9f telecom. merci d'avance pour vos conseil.
Bonjour, je veus installer ubuntu sur mon pc mais j ai pas compris la difference entre: "Desktop CD", "Server install CD" et "Alternate install CD...
Bonjour, Bonjour, J'ai acquis un acer aspire 7000 avec vista déjà installé. J'ai décidé de le garder , il faut bien vivre avec son temps... Jusqu...
Bonjour, Après avoir réaliser la manip. suivante http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=169031 car mon ordinateur était vraiment très long au ...
probeme d installation pour linux ubuntu sur les partitions j'ai un souci je demarre mon pc jappui sur F12 pr kil demare o nivo CD ROM et j'ai linux ...
Bonjour, D'abord je voulais remercier mamiendo pour sa patience et sa pertinence car je l'ai mis a rude contribution... Carateristiques: Noya...
Bonjour, J'ai installé hier ubuntu sur mon ordinateur portable HP, j'ai laissé Windows XP et dispose donc de deux systeme d'exploitation sur mon port...
Bonjour, je voullais installer ubuntu sur mon PC portable pour decouvrir. j arrive a linstaller mais depuis impossible de reinstaller vista (mo...
Bonjour, j'ai suivi tout le tutorial de http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel pour installer ubuntu 7.10, en dual-boot, sur un HP Pavilion DV5000 vrais...
Bonjour, voila,quand j inser mon CD ok tous va bien ,mais quand j essai de l installer rien ne se passe (meme pas un message d erreur)j ai bo cliquer...
Bonjour, Tout d'abord je vais vous expliquer mon probleme. J'avais un windows vista que j'ai formaté avec ubuntu sans problemes, et puis vu que ce...
Bonjour, je voudrais installer DBdesigner 4, logiciel d'analyse sur mon ubuntu seulement quand j'essaye d'éxécuter le fichier startdbd avec la command...
Bonjour, je voudrais faire par de mon expérience, c'est à dire quand je suis tombé sur se post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1...
Bonjour, J'aimerais acheter chez Pearl une carte PCI wifi mimo pour le PC de mes fils, qui tourne sous KUBUNTU 7.10. J'ai demandé au service tech...
Bonjour, ou puis je trouver des documents ki pourront m'aider a installer vpn serveur et client sous linux ubuntu. merci d'avance
Bonjour, :) Je viens d'installer Kubuntu, et je ne me souviens plus comment faire pour qu'il soit en Français. (N'utilisez pas trop trop de voca...
Bonjour, Voilà je souhaiterais installer Apache sous linux mais j'ai un problème de compilation, en effet lorsqu'il faut faire "make" après la décomp...
Bonjour, J'ai telecharger Unbuntu-fr (le live CD) sur le site Fr et même en mettant le boot on CD sur mon portable, ben ca lance rien de chez rien......
Bonjour à tous, Que pensez-vous de kubuntu et comment l'installer tout en gardant Xp en toute simplicité et facilité... Merci
Bonjour, Je dois me connecter à un serveur vpn pour acceder au reseau de l'entreprise. le serveur vpn est un serveur materiel. (modem routeur adsl v...
Bonjour, comment allez-vous? j'ai installé linux ubuntu sur mon pc tournant avec une carte graphique matrox G550, mais elle me crée quelque problèmes...
Bonjour, Je viens dinstaller Ubuntu, et je n'arrive pas à le configurer pour mettre internet.
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un problème lors du passage de ubuntu studio feisty fawn, à la version gutsy gibbon. J'ai commencé par insc...
Bonjour, depuis que j'ai installé ubuntu 7.10 je n'arrive plus à afficher à l'ecran le caractère "et" ou encore un "c" un "f" majuscule avec la to...
Bonjour, je suis étudiant en informatique au CPLN. Je cherche à configurer un routeur équipé de 2 cartes réseaux de manière a ce qu'il puisse dialogue...
Bonjour, Sur mon disque dur seagate je peux lire les docs mais c'est tout! Que faire? merci de bien vouloir me diriger
Bonjour, je possède ubuntu, je souhaiterais installer une carte wifi inséré dans mon ordi portable pour me connecté au réseau de ma live box, mais ...
Bonjour, je souhaite installer Oracle XE sur mon PC. Configuration requise : www.oracle.com Voici ce que j'ai : ~$ df Sys. de fich. ...
Bonjour, J'ai installer ubuntu Studio à l'aide de Wubi sur mon disque dur Externe, l'installation c'est bien déroulé et me demande de redémarrer, ...
Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ce serait sympas. J'ai commencé à installer Xubuntu sur mon vieil ordi et tout roulait ...
Bonjour, Le live CD d'ubuntu me botte bien Je pense lancer l'install pour faire un dual boot avec mon windows XP Quelques petites questions : ...
Bonjour, Je dispose : -d'une livebox -d'un ordinateur disposant de Kubuntu Gusty gibbons -d'une clef netgear Le probléme: je cherche a connect...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Ubuntu sur une partition dédiée de mon ordi XP, c'est parfait, ça marche. Par contre, je n'arrive pas à configu...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez étrange: je suis connecté en ethernet à ma freebox, mais je n'ai pas accès à internet. Pour être plus pré...
Bonjour, j'ai voulu voulu installer linux sur mon PC, a partir de linux,et maintenant Vista ne veux plus se lancer je voudraisformater le disque...
Bonjour, lorsque je lance mon Ubuntu server que je viens d'installer, il est en ligne de commande comment faire pour qu'il soit en interface graphi...
Bonjour, Après avoir pu "rebooter" avec le CD d'installation Ubuntu 7.10 (j'avais des soucis d'amorçage après avoir supprimé des partitions) je su...
Bonjour, j'essaye d'installer ubuntu a l'aide d'un cd grave a partir d'un telechargement. je pense que le cd est bien grave en iso Je tente de ...
Bonjour, merci à tous pour les reponses à mes problemes d'hier j'ai fait "systeme-administratio-language"--ça ne marche pas car seulement 2 proposit...
Bonjour, je n'arrive pas a intaller ubuntu 7.04 sur un pc portable fonctionnant sous vista (2 partitions NTFS). je ne peux pas manipuler ces partiti...
Bonsoir, voilà mon gros soucis : depuis 2jrs je n'ais plus firefox il me donne un message d'erreur http://hostimg.free.fr/files/8pc8firefox....
Je vois les questions revenir souvent, alors je tenais à redonner le lien qui permet de régler la plupart des petits problèmes post-installation: h...
Bonjour a tous ! Je vien de me metre a linux sous ubuntu 7.04 (feisty) et j'aimerais me conecter sur internet pour télécharger les paquet de mise a...
Bonjour, J'ai un ordi avec windows 98. Je souhaiterai installer ubuntu. Me le conseillez-vous ???
Bonjour, j'ai installer Ubuntu 7.1 serveur, mais lorsque je le lance, je tape mon loggin et mon mots depasse jusque la sa va mais après il me met: ...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées