Les discussions

Ubuntu en dual boot

Bonjour, ma configuration: Je possede un pc de bureau(HP) intel core 2cpu 440 à 2GHz tournant sous windows vista avec un disque dur de 350 GO que j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sous ubuntu ala place de amule ya koi

Bonjour, j'aimerai savoir i il y a autre chose que amule pour edkey merci -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
lifala

Ubuntu 7.04 pb xorg nvidia

Bonjour, je suis actuellement sur ubuntu 7.04 et je souhaite passer en 7.10. les conseils ubuntu sont de désinstaller les drivers propriétaires avant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
marc[i1]

Amule high id ubuntu ?

Salut a vous j'avais amule en high id il n'y a encore pas lomgtemps mais du jour au lendemain il s'est mis en low id et je en sais pas comment réussir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
yoann_tux

Ubuntu 7.10 et xp sur 2 dd

Bonjour, je possede deux disque dur de 500 go sur mon pc, j'ai mis xp sur l'un , et je souhaite mettre ubuntu 7.10 sur l'autre . Ma question: quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
gule

Debit internet avec ubuntu 7.10

Bonjour a tous...depuis peu j ai installe ( dual boot) Ubuntu 7.10...je commence a me familiariser avec ce systeme qui a l air tres sympa...ma questio...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
francdrum

Probleme mplayer sous ubuntu

Bonjour,Je n'arrive plus a lire les videos mplayer sous firefox avec ubuntu.J'ai pourtant desinstaller totem et gstreamer mais rien ni fait.Ca ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tonino17

Ubuntu synaptic ne se lance pu

Résolu

Bonjour, Mon gestionaire de package synaptic ne se lance plus , il reste ficgé sur 1% lorsque j'essaie de telecharger un package, ça le fait certaines...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Eley

Pb installation de base ubuntu sur ps3

Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de ubuntu 7.10 alternative sur ps3 lors de l'installation de base ca bloque a 6% et jai beau réessayer p...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
khalediche

[ubuntu 7.10] aide au partitionnement

Bonsoir, tous les CCMistes ! :-)) J'ai reçu il y'a quelques jours les CD d'Ubuntu 7.10. Après un petit test (démarrage sans installation), tout é...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Nilou17

Connexion internet en wifi sous ubunto

Bonsoir les amis ... j'ai un routeur WIFI et je veux connecter sous Ubunto. mais je n'arrive pas à établir cette connexion pourtant le fedora la det...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mamiemando

Freeradius sur ubuntu

Bonjour, Bien le bonjour amis linxians, Je sollicite un peu d'aide sur freeradius, voila mon soucis, j'envisage de faire un hospot avec authentific...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
mobtada

Pb installation de base ubuntu sur ps3

Fermé

Bonjour,je suis bloqué lors de l'installation de base de ubuntu 7.10 sur ma ps3,l'installation s'arréte a 6% et j'ai pourtant essayer de l'installer a...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
khalediche

Problème installation xubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec Xubuntu quand je lance mon PC avec le cd gravé par masi soit de xubuntu il afiche xubuntu et aprés plus rien il se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
fougamen

[ubuntu]migration edgy >feisty

Bonjour à tous, J'ai installé Edgy depuis 2 mois et tout marche parfaitement (wifi,ect..),lors de la mise à jour vers feisty,je me suis retrouvé sa...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bob

Pavé tactile ubuntu ne marche plus

Bonjour, mon pavé tactile marché très bien quand j'ai installé ubuntu 7.10 ( j'ai un sony vaio vgn-fs315h) mais dès que j'ai changé l'interface graph...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jeanbi

Ubuntu

Bonjour, j'ai probleme j'ai installer le virtualbox et j'essey d'installer sur lui un linux ubuntu j'ai reserve pour lui (304 Mo RAM et 4Go sur disqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
youness

Comaraision de version ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai une toute petite question concernant les differentes versions ubuntu 7.10. Quelle est la difference entre le 7.10 normale et la ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nowhere

Amule sous linux ubuntu

Bonjour, j'ai installer linux il n'y a pas longtemps et je suis un peut a la masse je ne comprend pas le fonctionnement pour installer des prog etc . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
ricou34

[pb] wifi sous ubuntu 7.10 avec acer 5310

Résolu

Bonjour à toute la communautée! Et bien voilà, j'ai fais le grands pas tout à l'heure et je suis (enfin) passé sous Ubuntu en Dual-Boot. Mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
le druide

Remplacer simply mepis pa ubuntu

Bonjour, J' ai deja un linux d'installer ( simply mepis ) en dual boot avec windows. J'aimerraisi passer a ubuntu en ecrasant les 3 partitions linux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
tux03

Ram sous ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Ubuntu(version stable), gravé en ISO. Lors du boot, le CD est pris en charge, j'attend, j'arrive sur l'écan ou une icône...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Elipsons

En installant kubuntu, j'ai écrasé windows xp

Bonjour, Je pense avoir fait une grosse bêtise et je suis pas de Cambrai: J'ai installé kubuntu en suivant une procédure décrite dans un magazine (M...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
goldenapi

Webcam sous ubuntu 7.04

Résolu

Bonjour, j'ai achêté une webcam dual mode et je n'arrive à la configurer sous linux, elle se seulement pour me permettre de retirer mes photos. Que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jeanbi

Problème de boot avec ubuntu live cd

Bonjour, J'ai un PC sous Vista familial premium, je débute avec Linux et je souhaite installer Ubuntu 7.10 en dual boot sur mon PC. J'ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
jipicy

Ubuntu n'est pas détécté

Bonjour, je possède un PC portable tatoué, sur lequel j'ai installé ubuntu via la alternate version tout en conservant Windows XP. Pour cela j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Freewal

Divers problémes sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Alors je vous expliquer la liste des petits problemes que je rencontre avec mon Packard Bell MX36 Eazy note. Tout d'abord mon noyau kerne...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
mamiemando

Partitionnement ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai severement planté ma machine j'ai donc procédé à la reinstallation de ma partition racines , j'avais créer au cas ou une partition pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

Problème pour installer ubuntu

Bonjour, Je voudrais actuellement essayer d'installer ubuntu sur mon ordinateur, mais je suis confronté à quelques problèmes. J'ai téléchargé une ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jipicy

Linux kubuntu 64 bit

Bonjour, euh je voudrais telecharger linux kubuntu en 64 bit en version installable mais je ne sais pas ou la telecharger donc si vous savez ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
francdrum

Ubuntu 7.10 j'ai le même problème

d'accord c'est un bug signalé. quelqu'un aurait il la solution ? help !!! En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
yoann_tux

Prob de connexion internet avec ubuntu

Bonjour, Je ne peux me connecter à Internet avec Ubuntu. J'ai un hub brancher au modem DSL de Bell. Comment dois-je configurer Ubuntu et Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Yap8x3

Ubuntu, xp

Résolu

Bonjour, moi je tourne sous xp et ubuntu. après un virus, j'ai voulu reformater xp (tournant en partition logique avec ubuntu) mais sa n'a pas foncti...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
aruju

Chaines payantes sous linux/ubuntu

Fermé

Bonjour, j'ai une carte satellite Skystar 2; sous Xp je decrypter les chaines codées avec v_plug... jusqu'ici tout fonctionne à merveille, mais sou...

Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jipicy

Xen sur ubuntu 7.10

Bonjour, nous avons quelque difficulté à installé le logiciel de virtualisation XEN. si quelqu'un aurai un tutorial ou une aide serai le bienvenu. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

Prise en charger linguistique de ubuntu7.10

Résolu

Bonsoir, je suis sur ubuntu7.10 mon problème est le voila: lorsque j'ai fait Système -> Administration -> Prise en charger linguistique -> je tro...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando

[xubuntu] problème à l'installation ...

Bonsoir tout le monde J'ai un vieux PC qui ne me sers plus et j'ai decider d'y installer linux pour connaitre un peu la programmation ... et connai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
yeye

Ubuntu 7.10 et amsn

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 7.10 et par la meme occasion j'ai installer Amsn. Lorsque je le lance, la fenètre de amsn s'ouvre (apres bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jeanbi

[ubuntu] création ftp (vsftpd)

Bonjour, Je cherche a me créer un serveur ftp. J'ai donc suivi un tuto pour la configuration mais je n'arrive pas a me connecter sur le serveur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
jipicy

Utilisation d'un disque dur sous ubuntu & win

Bonjour, voila, je viens d'installer ubuntu 7.10 et je n'arrive pas a ouvrir mon disque dur externe. J'ai pas mal de donnés dessus et je n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
josselin

Driver modem sous kubuntu

Bonjour, Bonjour, g un modem huawei smart ax810 je veu savoir comment installer les pilotes du modem sous linux kubuntu 7.10 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jipicy

Ubuntu 7.10 plante!!

Bonjour, j'ai installer sur ma becane ubuntu 7.10, pc en quitte, monter par un pro (garantie non assurer sinon)!! et quand je lutilise des fois j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
lifala

Impossible d'instaler ubuntu

Bonjour, je voudrait essayer linux, j'ai telecharger ubuntu 7.10 desktop i386 iso,(taille du fichier:711 822 ko) quand je clic sur le fichier telech...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire les videos ubuntu 6.10

Bonjour, J'ai la version 6.1O Ubuntu; je voudrais pouvoir lire les videos... Quelqu'un pourrait-il m'aider; la toute première réponse dans ce forum ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mamiemando

Flashplayer 9 muet - ubuntu 7.10

Bonjour, novice dans le domaine j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine depuis quelques jours.....en tatonnant et grace aux différents forums j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
bob031

Hp 710c sous ubuntu 7.10

Bonjour, Après avoir migré de la version 7.4 à la version 7.10, mon imprimante refuse obstinément tout service...Aucun message d'erreur, tout semble ...

bob031

Kubuntu 7.10 vraiment stable??

Bonjour a tous, Voila j'ai installer kubuntu 7.10 sur mon pc et j'ai vraiment que des problemes -Le 1er truc que j'ai remarqué était que couper/...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lami20j

Micro non détecter sous ubuntu 7.10

Bonjour, j'ai un micro venu avec la carte mere asus 775 et il ne fonctionne pas ni avec amsn ni avec un enregistreur pas de micro détecter. je vais ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lifala

Installation d' ubuntu, comment faire?

Bonjour, je voudrais installé Ubuntu Linux sur mon PC. Mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire à la 4eme etapes, pour partitionner le disque dur...

aruju

Ubuntu sur macbook

Bonjour les gens! Voila, j'ai rencontré un problème avec mon MacBook (plantage lors de la mise à jour de mac os 10.4.11). Je ne veux pas formater (...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
MacGeorges
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 18 014