Les discussions

Pas de son sur ubuntu 9.04

Bonjour, comment je pe faire pour avoir une sortie son?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
loki_le_fourbe

Ubuntu9.10

Bonjour, Je veux installer Ubuntu 9.10, j'ai une partition de 11 GO mais je sais pas si la partition doit être formatée en NTFS ou autre. Aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
hassan.10

Réinstaller ubuntu

Bonjour,on m'a donner un ordinateur Ubuntu 9.04 et il y a plein de truc qui servent a rien et je voudrai le réinstaller le souci c'est que je n'ai pas...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sanglierdumorvan

Skype sous ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer skype sous ubuntu. je suis passé par le logithèque ubuntu mais il y est pas et puis la console sudo apt...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
369

Connection vpn avec ubuntu

Bonjour, Je veux créer une connection VPN sur mon ordi avec Ubuntu 9.10. Je vais dans "Connections réseau" sous l'onglet VPN mais je n'ai pas l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
mamiemando

Carte graphique non détécté sous ubunto

Bonjour, Je viens d'installer ubunto 9.10 mais le problème c'est que la carte graphique n'est pas détécté?? voulez vous m'aider? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
matamin

Ubuntu ultimate edition

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel est le difference entre ubuntu classique et ubuntu ultimate edition quel est la particularité de...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Pierrecastor

[linux ubuntu] amsn 0.97.2 --> pb d'install ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthod...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
kevin

I phone avec ubuntu 9.01

Bonjour,qui peut me dire comment faire fonctionner mon i phone 3G apple avec Ubuntu 9.01 sans i Tunès??je suis juste capable de récupérer les photos ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Macij

Site pour linux (ubuntu)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous coneteriez des sites web pour mieux utiliser Linux ubuntu. je connais déjà le site du zéro mais c'est le seul que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
FrederikCormier

Je ne trouve pas firefox dans ma barre ubuntu

 Résolu

Bonjour, sans le faire exprès j'ai enlever firefox de ma barre en bas dans le menu depuis je n'arrive pas a le retrouver j'ai tout essayer mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le hollandais volant

Ubuntu et veut installer xp

Bonjour,j'ai donc un ordinateur linux ubuntu et je voudrai le passer en xp seul souci mon disque dur fais o total 37.26 car il y a une partition non a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Macij

Installation ubuntu ....transfert disque dur

Bonjour, je suis un peu perdue alors je demande votre aide :) Nous avons installé Ubuntu sur l'ordinateur numéro 2 et quand nous avons trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
RedBull82

Document word deformé sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Ubuntu 9.10 e j'en suis contente mais... j'ai besoin de travailler sur mes anciens documents Word faits sous Windows...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Macij

Ubuntu incomprenable

Bonjour,jutilize depuis 1 certain temps ubuntu et je ne suis pas capable de faire marcher des sons et dinstaller des programme. quelqun pourrais maid...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
dixie0304

Booter ubuntu sur une clé usb

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème , j'ai téléchargé ubuntu il y a longtemps en .iso mais j'ai récupérer le contenu de l'iso mais j'ai pas l'iso ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ITACHI971

Problème xubuntu sortie vga

Bonjour, J'ai installé hier Xubuntu 9.10 sur mon laptop thinkpad T22. J'étais auparavant sur XP et j'utilisais fréquemment ce laptop pour projeter de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stfsugar

Installation logiciel ubuntu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un apt-get install "logiciel" comment faire pour ajouter une icone de lancement du programme dans les ap...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
durock

Processeur amd et ubunt 9.10

Bonjour, j'ai un nouveau NoteBook avec Processeur AMD II dual Core M300 et je veut installer ubuntu 9.10 sur une machine virtuell avec SunVirtualBo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
velocity

Ubuntu 9.10 tout noir après maj

Bonjour, Après une mise à jour une suppression de paquets (des fonds d'écran, à moins que je ne me sois planté ?), j'ai du arrêter Ubuntu en forçan...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jipicy

Point d'interrogation absant sous ubuntu

Bonjour, J'ai Ubuntu Karmic Koala, et quand je fais MAJ+,, sa fait une virgule. Je fais quoi ,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeanbi

Freeze de ubuntu du au wifi

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon PC portable, j'ai un problème : dès que j'active mon wifi, au bout d'un temps aléatoire, to...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mamiemando

Changer la langue d l'interface ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface utilisateur d'ubuntu Le mien est English , et j'aimerais le fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
seb

Cd invisible sous ubuntu

Bonjour, Je voudrai graver un cd-rw, mais il ne veut pas se marquer sur ubuntu 9.10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

Installer le wifi sur ubuntu serveur

Bonjour, je voudrais m'essayer à l'administration d'un serveur sur mon ordinateur, cependant, celui-ci étant éloigné de ma freebox, il m'est nécessa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

Désinstaller ubuntu pour linux vixta

Bonjour, donc j'ai ubuntu et j'en ai ras le bol et donc je voudrai me mettre sur linux vixta mais comment faire ? Faut il supprimer ubuntu avant et co...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeanbi

Connexion d'un nebook 9 a un écran 22. ubuntu

Hello!! 


 Je désire connecter un netbook (ACE ASPIRE ONE 9" ) à un écran (ACER) 22". En utilisant mon netbook sous ubuntu 9.04 .
Avec la sor...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
infodiscovery

Ubuntu

Bonjour, j arrive pas à installer Ubuntu!!en fait j aimerais savoir comment je fais pour créer des partitions racine et swap!!!est ce que c est téléc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mandrake.linux79

Applet connexion réseau sous ubuntu

Bonsoir, L'applet en haut dans la barre de menus a disparu, je ne peut plus voir les réseau, comment la remettre. J'ai un autre compte et sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jeremy1991

Pas de son sur ubuntu 9.10

bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 à partir d'un live CD. Il m'a permis de résoudre des problèmes graphiques. Cependant, je n'ai plus de son... ...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
takumi11

Icone amsn barre tache disparu!!(ubuntu 9.10)

Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.10 , je me suis connecte avec amsn mais pas d'icone dans la barre des taches a disparu donc je ne le retrouve p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
klyfe92

(question) albums sur ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger un album de musique (archive .rar) et quand je veux l'extraire il est écrit 'Type d'archive non pris en charge.' Merc...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pierrecastor

Probleme avec ubuntu

Bonjour, je n arrive pas à, utiliser grub> pour installer Ubuntu!en fait je vx éxécuter grub>root (hd0,0) mais je n arrive pas a mettre la parenthese...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

[connexion internet] sous ubuntu

salut à tous, J'essaie de configurer ma conexion à internet sous Linux (distrib Ubuntu), mais comm eje ne connais pas le système (ni les protocoles ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
BomberJack

Probléme avec xubuntu

Bonjour, rien ne s'affiche au bureau sauf le curseur de la souris mon système est xubuntu mon ordinateur est ibook g4 powerpc est qu'il y a une mé...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kaddouri2010

Connexion filaire impossible ubuntu/lm

Bonsoir à tous amis Linuxiens, ce soir je me suis décidé à franchir le pas et à passer sous Linux en dual boot : Voici comment j'ai fait mon ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mamiemando

Créer un serveur nfs ubuntu

Bonjour, J'ai 2 pc ( une unité centrale et un portable tous 2 sous Ubuntu J'aimerai créer un serveur NFS pour pouvoir acceder a les documents sto...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
winston13

Tutoriel pour ubuntu

Bonjour, ben voila je suis novice sous ubuntu c hier que je l'ai téléchargeret maintenent je cherche un tuto pour initiation a ubuntu enfin des cours...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu sans supprimer windows

Bonjour, bon j'ai télécharger ubuntu et je voudrai l'installer sans supprimer mon windows alors si ya des tuto pour ca ben je suis la!

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
amine31500

Pas de son sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 et je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo ou de la musique. Y-a-t' il des réglages à faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Arend

Problème avec linux ubuntu !

Bonjour, J'ai décidé d'installer Linux en parallèle à window XP. L'installation s'est faite parfaitement. J'ai installé tout les logiciels dont j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_tomy_

Bug virtualbox ubuntu 9.10

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 sur VirtualBox sur Vista. Tout s'ai bien passé, j'ai ensuite installé les Additions Invitées (sans problème non...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour dossier sur ubuntu 9.10

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir mettre un mot de passe à certains dossier de mon ordinateurs qui est sur ubuntu 9.10, Je voudrai que l'on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeremy1991

Clonage ecran linux ubuntu

salut les linuxiens j ai un casse tete a vous explique j ai une carte graphique ati asus a9250 et je voudrai clonner mon ecran d ordi sur ma tele en...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
geoffrey89

Ouvrir un programme sur ubuntu

Bonjour, J'ai télécharger un programme (terminatorX) sur ubuntu et quand j'ai extrait l'archive, elle c'est transforme en dossier mais je ne sais p...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
zeler

Linux ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour, ma machine est installé en dual boot. Depuis un certains temps linux ubuntu 9.10 ne démare pas. Voici le message affiché: usplash: settin...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
baboba

Probléme aprés installation xubuntu sur ps3

bOnjOur..AlOrs voila j'ai un probléme lors de l'installation xubuntu 8.10 sur ps3.. L'installation en elle même c'est bien déroulé..A la fin de l'ins...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nahotchan

Est ce que ubuntu gratuit?

 Résolu

Bonjour, je vais télécharger ce logiciel http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Mais je trouve pas si il est gratuit ou non ... svp si il y a que...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
amino007

Kubuntu de 9.04 a 9.10

Bonjour, j'étais sous kubuntu 9.04 et hier soir nous avons fait la mise a jour . 3heures pour passer à Kubuntu 9.10. Le téléchargement c'est très bi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ggdorm

[ubuntu] partage internet sfr 3g par wifi

Bonjour, J'ai deux ordinateurs équipés chacun du wifi. L'un a un accès internet via une clé SFR 3G. Je veux réaliser un réseau local en wifi pour le...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
456
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 18 004