Les discussions
Ubuntu 9.10 problème avec shockwave flash
RésoluBonjour, Je vous expose mon probème, quand j'etait sur Vista je jouais souvent aux echecs sur https://www.echecs-online.fr/ Mais depuis que je s...
Kubuntu kde 7.9 adobe flash player
Bonjour, et desole si cette question a déjà été posé, mais aucune réponse ne m'ayant satisfait, je vous pose directement la question. J'ai Kubuntu ...
Problème connexion internet sous ubuntu 8.04
Bonjour, je recherche le code pays (côte d'ivoire) pour la connexion internet sous ubuntu 8.04 (hardy) avec un modem usb sagem. pouvez vous m'aider ?
Installer ubuntu 9.10
Bonjour a tous, voila j'ai windows xp pack 3 sur mon ordinateur portable et je veux installer dessus ubuntu 9.10...je l'ai telechargé hier et comme j...
Installez ubuntu
RésoluBonjour, Voila j'explique ma situation , jai eu un ordi a noël (portable ) qui est doté de deux disque dur ( (OS):C DE 116Go et un D: de 334Go ) ...
Dual boot windows 7 et ubuntu 9.10
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je posséde windows 7 sur mon probook 5310m. Hier j'ai voulu installé Ubuntu, pour cela j'ai créé une une pa...
Carte son ubuntu
Bonjour, je viens de mettre l'ordinateur de mon père sous Ubuntu 9.10 mais il n'y a plus aucun son. J'ai essayé de mettre des pilotes ALSA mais rien...
Installation sous ubuntu
Bonjour, je suis désormais sous ubuntu et je ne comprend pas très bien le système d'installation ... Si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement et ...
Installer ubuntu sans cd
Bonjour, je possede un notebook "sans lecteur cd" et je veux lui instaler ubuntu 9.04, je ne sais pas comment faire !! vos réponses sont les bie...
Que faire sous ubuntu
RésoluBonjour, voila j'ai installé ubuntu 9.10 et je me demande bien que faire dessus enfin a part internet et amsn on est vraiment limité donc merci de me...
Pas de son sur ubuntu 9.04
Bonjour, comment je pe faire pour avoir une sortie son?
Ubuntu9.10
Bonjour, Je veux installer Ubuntu 9.10, j'ai une partition de 11 GO mais je sais pas si la partition doit être formatée en NTFS ou autre. Aidez-...
Réinstaller ubuntu
Bonjour,on m'a donner un ordinateur Ubuntu 9.04 et il y a plein de truc qui servent a rien et je voudrai le réinstaller le souci c'est que je n'ai pas...
Skype sous ubuntu
Bonjour, je voudrais savoir comment installer skype sous ubuntu. je suis passé par le logithèque ubuntu mais il y est pas et puis la console sudo apt...
Connection vpn avec ubuntu
Bonjour, Je veux créer une connection VPN sur mon ordi avec Ubuntu 9.10. Je vais dans "Connections réseau" sous l'onglet VPN mais je n'ai pas l...
Carte graphique non détécté sous ubunto
Bonjour, Je viens d'installer ubunto 9.10 mais le problème c'est que la carte graphique n'est pas détécté?? voulez vous m'aider? cordialement
Ubuntu ultimate edition
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire s'il vous plait quel est le difference entre ubuntu classique et ubuntu ultimate edition quel est la particularité de...
[linux ubuntu] amsn 0.97.2 --> pb d'install ?
RésoluBonjour, Je n'arrives pas à installer la nouvelle version de aMsn 0.97.2 sous Linux Ubuntu 8.04 ? Désolé pour le détail, mais j'ai essayé 2 méthod...
I phone avec ubuntu 9.01
Bonjour,qui peut me dire comment faire fonctionner mon i phone 3G apple avec Ubuntu 9.01 sans i Tunès??je suis juste capable de récupérer les photos ,...
Site pour linux (ubuntu)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si vous coneteriez des sites web pour mieux utiliser Linux ubuntu. je connais déjà le site du zéro mais c'est le seul que ...
Je ne trouve pas firefox dans ma barre ubuntu
RésoluBonjour, sans le faire exprès j'ai enlever firefox de ma barre en bas dans le menu depuis je n'arrive pas a le retrouver j'ai tout essayer mais je n'y...
Ubuntu et veut installer xp
Bonjour,j'ai donc un ordinateur linux ubuntu et je voudrai le passer en xp seul souci mon disque dur fais o total 37.26 car il y a une partition non a...
Installation ubuntu ....transfert disque dur
Bonjour, je suis un peu perdue alors je demande votre aide :) Nous avons installé Ubuntu sur l'ordinateur numéro 2 et quand nous avons trans...
Document word deformé sous ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Ubuntu 9.10 e j'en suis contente mais... j'ai besoin de travailler sur mes anciens documents Word faits sous Windows...
Ubuntu incomprenable
Bonjour,jutilize depuis 1 certain temps ubuntu et je ne suis pas capable de faire marcher des sons et dinstaller des programme. quelqun pourrais maid...
Booter ubuntu sur une clé usb
Bonjour, j'ai un petit (gros) problème , j'ai téléchargé ubuntu il y a longtemps en .iso mais j'ai récupérer le contenu de l'iso mais j'ai pas l'iso ...
Problème xubuntu sortie vga
Bonjour, J'ai installé hier Xubuntu 9.10 sur mon laptop thinkpad T22. J'étais auparavant sur XP et j'utilisais fréquemment ce laptop pour projeter de...
Installation logiciel ubuntu
RésoluBonjour, Lorsque je fait un apt-get install "logiciel" comment faire pour ajouter une icone de lancement du programme dans les ap...
Processeur amd et ubunt 9.10
Bonjour, j'ai un nouveau NoteBook avec Processeur AMD II dual Core M300 et je veut installer ubuntu 9.10 sur une machine virtuell avec SunVirtualBo...
Ubuntu 9.10 tout noir après maj
Bonjour, Après une mise à jour une suppression de paquets (des fonds d'écran, à moins que je ne me sois planté ?), j'ai du arrêter Ubuntu en forçan...
Point d'interrogation absant sous ubuntu
Bonjour, J'ai Ubuntu Karmic Koala, et quand je fais MAJ+,, sa fait une virgule. Je fais quoi ,
Freeze de ubuntu du au wifi
RésoluBonjour, Voila, depuis que j'ai installé Ubuntu sur mon PC portable, j'ai un problème : dès que j'active mon wifi, au bout d'un temps aléatoire, to...
Changer la langue d l'interface ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer la langue de l'interface utilisateur d'ubuntu Le mien est English , et j'aimerais le fair...
Cd invisible sous ubuntu
Bonjour, Je voudrai graver un cd-rw, mais il ne veut pas se marquer sur ubuntu 9.10 Merci
Installer le wifi sur ubuntu serveur
Bonjour, je voudrais m'essayer à l'administration d'un serveur sur mon ordinateur, cependant, celui-ci étant éloigné de ma freebox, il m'est nécessa...
Désinstaller ubuntu pour linux vixta
Bonjour, donc j'ai ubuntu et j'en ai ras le bol et donc je voudrai me mettre sur linux vixta mais comment faire ? Faut il supprimer ubuntu avant et co...
Connexion d'un nebook 9 a un écran 22. ubuntu
Hello!!  Je désire connecter un netbook (ACE ASPIRE ONE 9" ) à un écran (ACER) 22". En utilisant mon netbook sous ubuntu 9.04 . Avec la sor...
Ubuntu
Bonjour, j arrive pas à installer Ubuntu!!en fait j aimerais savoir comment je fais pour créer des partitions racine et swap!!!est ce que c est téléc...
Applet connexion réseau sous ubuntu
Bonsoir, L'applet en haut dans la barre de menus a disparu, je ne peut plus voir les réseau, comment la remettre. J'ai un autre compte et sur c...
Pas de son sur ubuntu 9.10
bonjour, J'ai installé Ubuntu 9.10 à partir d'un live CD. Il m'a permis de résoudre des problèmes graphiques. Cependant, je n'ai plus de son... ...
Icone amsn barre tache disparu!!(ubuntu 9.10)
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 9.10 , je me suis connecte avec amsn mais pas d'icone dans la barre des taches a disparu donc je ne le retrouve p...
(question) albums sur ubuntu
Bonjour, J'ai télécharger un album de musique (archive .rar) et quand je veux l'extraire il est écrit 'Type d'archive non pris en charge.' Merc...
Probleme avec ubuntu
Bonjour, je n arrive pas à, utiliser grub> pour installer Ubuntu!en fait je vx éxécuter grub>root (hd0,0) mais je n arrive pas a mettre la parenthese...
[connexion internet] sous ubuntu
salut à tous, J'essaie de configurer ma conexion à internet sous Linux (distrib Ubuntu), mais comm eje ne connais pas le système (ni les protocoles ...
Probléme avec xubuntu
Bonjour, rien ne s'affiche au bureau sauf le curseur de la souris mon système est xubuntu mon ordinateur est ibook g4 powerpc est qu'il y a une mé...
Connexion filaire impossible ubuntu/lm
Bonsoir à tous amis Linuxiens, ce soir je me suis décidé à franchir le pas et à passer sous Linux en dual boot : Voici comment j'ai fait mon ins...
Créer un serveur nfs ubuntu
Bonjour, J'ai 2 pc ( une unité centrale et un portable tous 2 sous Ubuntu J'aimerai créer un serveur NFS pour pouvoir acceder a les documents sto...
Tutoriel pour ubuntu
Bonjour, ben voila je suis novice sous ubuntu c hier que je l'ai téléchargeret maintenent je cherche un tuto pour initiation a ubuntu enfin des cours...
Installer ubuntu sans supprimer windows
Bonjour, bon j'ai télécharger ubuntu et je voudrai l'installer sans supprimer mon windows alors si ya des tuto pour ca ben je suis la!
Pas de son sous ubuntu
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04 et je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo ou de la musique. Y-a-t' il des réglages à faire ? M...