Carte son Ubuntu
elisa
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre l'ordinateur de mon père sous Ubuntu 9.10 mais il n'y a plus aucun son.
J'ai essayé de mettre des pilotes ALSA mais rien n'y fait.
jc@jc-desktop:~$ lspci|grep Audio
00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 50)
Merci de votre aide
Elisa
je viens de mettre l'ordinateur de mon père sous Ubuntu 9.10 mais il n'y a plus aucun son.
J'ai essayé de mettre des pilotes ALSA mais rien n'y fait.
jc@jc-desktop:~$ lspci|grep Audio
00:11.5 Multimedia audio controller: VIA Technologies, Inc. VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller (rev 50)
Merci de votre aide
Elisa
A voir également:
- Carte son Ubuntu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde dans les réglages du son de ubuntu, si le bon controleur est sélectionné. Pense aussi bien à vérifier que le son n'était pas au minimum, j'ai eu ce problème lors de l'installation de ubuntu 9.10, et pour un peu, j'allais me lancer dans des bidouilles inutiles.
Tiobet.
Regarde dans les réglages du son de ubuntu, si le bon controleur est sélectionné. Pense aussi bien à vérifier que le son n'était pas au minimum, j'ai eu ce problème lors de l'installation de ubuntu 9.10, et pour un peu, j'allais me lancer dans des bidouilles inutiles.
Tiobet.
Bonjour,
trouvé dans les innombrables discussions de CCM (forum Linux, bien sûr) concernant le son et ubuntu :
une première possibilité :
Dans Système -> Préférences -> Son décocher l'onglet sourdine.
@suivre ....
trouvé dans les innombrables discussions de CCM (forum Linux, bien sûr) concernant le son et ubuntu :
une première possibilité :
Dans Système -> Préférences -> Son décocher l'onglet sourdine.
@suivre ....