Désinstaller ubuntu pour linux vixta
qenqen79100
Messages postés
385
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour, donc j'ai ubuntu et j'en ai ras le bol et donc je voudrai me mettre sur linux vixta mais comment faire ? Faut il supprimer ubuntu avant et comment faire ?
Aussi dans l'éditeur de partition jai 2 partie donc la normal et une partie non allouer alors serai-ce possible d'enlever la parti non allouer pour avoir plus de place sur l'autre ?
Merci
Aussi dans l'éditeur de partition jai 2 partie donc la normal et une partie non allouer alors serai-ce possible d'enlever la parti non allouer pour avoir plus de place sur l'autre ?
Merci
A voir également:
- Désinstaller ubuntu pour linux vixta
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Salut
1 - Acheter une licence vista
2 - Utiliser le CD fournie avec la licence pour installer le système.
3 - Allez sur le forum windows pour plus d'aide.
Mais pourquoi vista et pas XP ?
1 - Acheter une licence vista
2 - Utiliser le CD fournie avec la licence pour installer le système.
3 - Allez sur le forum windows pour plus d'aide.
Mais pourquoi vista et pas XP ?
miramaze
Messages postés
1468
Statut
Contributeur
92
Non il parle de Linux vixta, une espèce de distro qui se tente un clone de vista mais basée sur Linux: http://www.infos-du-net.com/forum/266124-10-vixta-clone-linux-windows-vista
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
>
miramaze
Messages postés
1468
Statut
Contributeur
Oups, j'avais lu trop vite. Je m'en excuse, j'ai réagit au quart de tour.
bonjour,
prends donc fedora 12 se sera deja plus recent qu'un clone ....
ensuite pour l'installation si tu n'a que ubuntu sur le dd tu dauvegarde tes documents et tu utilises tout le dd
par contre si tu as une partition /home separe garde la tu creer le meme user et comme ça tu garde tes documents par contre il faut virer tout les fichiers .xxx et dossiers .xxx
a+
prends donc fedora 12 se sera deja plus recent qu'un clone ....
ensuite pour l'installation si tu n'a que ubuntu sur le dd tu dauvegarde tes documents et tu utilises tout le dd
par contre si tu as une partition /home separe garde la tu creer le meme user et comme ça tu garde tes documents par contre il faut virer tout les fichiers .xxx et dossiers .xxx
a+