Les discussions

Probleme de connection sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable HP. Sauf que je n'arrive pas à me connecter à ma live box et que le wireless ne semble pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
LOSTY

Wifi kubuntu

Bonjour, pouvez-vous me guidé pour parametrer ma conncetion wi-fi sous kubuntu voilà j'ai dejas eu l'occasion de testé ubuntu 9.10 et d'ajouté kd...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation du wifi sur kubuntu 9.10

Bonjour, Je sui sur kubuntu 9.10 et le problème, c'est l'installation du wifi. J'ai insatllé ndiswrapper ; j'ai tenté les commande ifconfig, iwco...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mamiemando

Problème de pad avec ubuntu 9-10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour vers ubuntu 9-10, et surprise, le pad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Zatopec19

Probléme ubuntu 9.10

 Résolu

Salut, Je viens de mettre Ubuntu 9.10 et j'ai pas mal de problème notamment concernant mes pilotes: D'abord je pense que le grub fonctionne puisqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Non2

Ubuntu et fedora

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est la différence entre ubuntu et fedora ? merci de vos réponses Cordialement manu.06370

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ben13010

Nasm sur ubuntu

Bonjour, je suis nouveau sur linux et j'ai installé ubuntu mais le probleme que je veux installer nasm alors ce dernier ne se trouve pas dans la list...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Franzux

Démarrage kubuntu

Bonjour à tous, j'ai installé kubuntu sur une machine il y a quelques temps, ça tournait très bien mais depuis une semaine, lorsque je tape le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
mamiemando

Disques défaillants ubuntu 9.10

Bonjour, Voilà, je viens juste d'installer Ubuntu 9.10 sur mon ordinateur. J'ai fait un formatage complet du pc + installation de linux ubuntu 9.10 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mamiemando

Carte réseau introuvable avec ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai installer ubuntu 9.10 sur mon Dell inspiron 1525 mais la lumière pour la carte réseau ne s'allume pas et il m'est impossible d'avoire in...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Galawin

Ubuntu

Bonjour, je viens de débuter avec ubuntu version 9.04, j'ai du mal à télécharger et installer des paquets sur le net. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Franzux

Insallé clisp avec linux (sous ubuntu)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment insallé CLISP sur un terminal ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Soso-95

Cmt être superutilisateur sur kubuntu 9.10

Bonjour, voilà, je viens d'installer kubuntu 9.10 et j'essaie pour commencer, l'installation du wifi ; via la console terminal, via Ndiswrapper... il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
the geek

Installer java sous ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment installé la dernière version d'Ubuntu sur mon ordinateur et j'aimerai y ajouter les paquets java. J'ai donc télécharg...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Simvetanylen

Ubuntu

Bonjour, les amis.je suis nouveau dans ubuntu. j'ai installé virtuellement ubntu 9.04 virtuelement sur mon ordinateur à l'aide de virtual box.j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierrecastor

Configuration de wifi sous ubuntu

Bonjour, je suis à la recherche d'une documentation ou des explications qui m'aiderons à configurer le wifi sous ma distribution Ubuntu 8.10. si vous...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dada62160

Personnalisé ubuntu (bureau)

 Résolu

Bonjour, étant novice sous linux je fait appel a vous pour m'aider , je cherche a personnalisé ubuntu je sait ce que je veux mais je sait pas comme...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu à l'essai

 Résolu

Bonjour, Pour le tester, je souhaite installer Ubuntu. Vaut-il mieux que je sauvegarde au préalable boot.ini ou la base de registre ? --...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu se bloque ,fige

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 sur mon laptop et suite après l'installation ,le système se bloque à l'écran de connexion ; après quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
DIO3

Ubuntu, l'installer

Bonjour, j'aimerais installé ubuntu, le probléme est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'aimerais l'avoir tout en gardant vista. Je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux kubuntu

 Résolu

Bonjour, j utilise kubuntu en cd en mode utiliser sans rien changer mais le prob c kan j utilise le terminal et ke je veu par exempl supprimer ou pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Arab sur kubuntu 7.04

Bonjour, comment ajouter l'arab dans un pc sous kubuntu 7.04 ...merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Pierrecastor

Installation de open office sur ubunto

Bonjour, J'ai un exposé sur l'installation de open office sur linux ,mais j'ai pa arrivé au moin a déseinstallé la version de systeme. je suis déb...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nour4u

Desinstaller ubunto

 Résolu

Bonjour, je voulais désinstaller ubunto sachant que g vista et ubunto sur mon pc comment faire? merciii

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mamiemando

Internet vmwareworkstation ubuntu9.04

Bonjour, J'ai un petit problème avec VMWARE WORKSTATION. Apres avoir tout installé pour le Vmware, créé une nouvelle machine virtuelle, j'y est ins...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
foobar47

Pb d'installation avg sous ubuntu 9.10

Bonjour, J'essai d'installer Avg "antivirus" sous ubuntu et Pb d'installation et voici ligne de commande reçu: ~$ sudo apt-get -f install avg.tar....

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Franzux

Une connexion adsl sur ubuntu 9.10

Bonjour, je suis nouveau sur Linux "Ubuntu" et j'ai une connexion ADSL de 1Mbps avec un Modem SmartAX MT880, ma question est : ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
satch

Comment installer msn ubuntu?

Bonjour, je vien d'avoir ubuntu, et je ne sai pas comment installer msn, pourriez vous me venir en aide svp. merc bocoup

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Ubuntu personnalisé

 Résolu

Bonjour, je voudrait juste savoir si ce ci : deb http://hpmini.archive.canonical.com/mie/ hardy main universe multiverse restricted ...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Franzux

Problemes guildwars sous ubuntu

Bonjour à tous ! J'ai installé Guild wars grâce à PlayOnLinux (et Wine). Mais quelques problèmes persistent, -tout d'abord le jeu rame énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
graphique

Utiliser amule pour linux(ubuntu 9.4)

Bonjour, j'ai telegarger le paquets aMULE et quand je clique sur se connecter il m'est enormément de temps pour se connecter(il ne s'active pas).

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@xIM£

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Christophe

Installer ubuntu

 Résolu

Bonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
P.38

De ubuntu netbook a kubuntu netbook

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment passer a kubuntu karmic netbook depuis un ajout de paquet pour avoir ubuntu netbook remix en fait j'etait sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
durock

Sauver windows grâce à ubuntu!!!

 Résolu

Bonjour, Mon dd interne sur un pc portable toshiba m70-183, est en train de mourir (bcp de bloc défectueux). Il est partitionner en dual boot xp ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lusitanio

Kubuntu avec la cam intégrée??

Bonjour, je voulais savoir si kubuntu détecté bien la caméra intégrée dans lordi portable? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gui

Kubuntu sur ordi portable??

Bonjour, je voudrai mettre kubuntu 9.10 ou la version plus poussée sur mon ordi portable, puis- je le faire?? y a t-il des prob après son installatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jipicy

Wifi ubuntu

Bonjour, Je posséde un hp dv6 wifi intégré avec un bouton en haut a droit pour l'activer Je viens d'installer Une distribution linux et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
_Linuxien

Configurer wifi avec ubuntu hardy heron

Bonjour, J'ai installé récemment Ubuntu version 8.04 sur mon PC, et vu que la partition a légèrement buggé, je me retrouver avec seulement Ubuntu,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dindoun

Sortie pc sur ubuntu

Bonjour, J'ai iinstallé Ubuntu 9.04 sur mon Eee Box; tout va bien sauf un cadre en surimpression qui me dit: "Signal non supporté. Réglez votre sorti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
angelique

Ubuntu avec clé usb

Bonjour à tous, je vous expose ici mon problème si on peut appeler ça un problème : Je possède un ordinateur portable sur le quel je voudrais f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
spe2d

Problèmes avec ubuntu : le ventilo...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur : le ventilo tourne en permanence depuis que je suis passé sur ubuntu (gutsy gibbon). J'ai utilisé...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
mamiemando

Probleme wifi kubuntu

 Résolu

Bonjour, je vient de passer sous kubuntu le soucis c'est je suis connecté a internet mais quand je fait une recherche impossible de naviguer il me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exception pare-feu ubuntu

Bonjour, Je tiens à signaler que je commence tout juste sous Linux et donc que je n'y connais pas grand chose. En fait, j'aimerais mettre un progr...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Déçue avec ubuntu 9.10

Bonjour, J'était sous linux ubuntu 9.04, on m'a proposé de mettre à niveau avec 9.10. Je la trouve extrèmement lente. Comment faire pour restaurer à...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ben13010

Ubuntu probleme

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ubuntu. j'ai partioner mon disc dur en 2 ,c: et d: (sous windows). mais une fois que je lance ubuntu il ne re...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mohti

[ linux ubuntu ] problème grub

Bonjour, C'est mon premier poste sur ce forum ^^, Donc voila mon problème, Je suis sous Windows Vista, j'ai voulus installer Ubuntu 9.4 grace a un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Zero

Kubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai entendus parlé de kubuntu netbook remix je connait ubuntu netbook remix je sait que ce dernier est unee personnali...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de gui sur mon ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'étais sur Ubuntu 9.10 et j'ai voulu redémarrer le serveur X. Donc j'ai fait la commande suivante : sudo /etc/in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yvan974

Problème de démarrage ubuntu 9.10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà Je suis sous Ubuntu 9.10 et j'ai un problème de démarrage suite à une mauvaise manipulation de ma part je l'avou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
yvan974
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 17 987