Les discussions

sharon stones Ubuntu

Ubuntu en premier

Résolu

bonjour ayant installé ubuntu à partir de windows , à l'ouverture de l'ordi , dans le choix du logiciel window se trouve en premier bien sur . mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sharon stones
chikenkillerFR Ubuntu

Ubuntu comme alternative

Si j'achète un PC sans OS,https://www.materiel.net/produit/201307180114.html est-ce une bonne alternative en attendant que le père Noël amène Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
RaceGame
Tael Ubuntu

Live cd qui ne se lance pas

Bonjour, Je souhaite installer Pear Linux sur un DELL LATITUDE D600. Je boote sur le CD ok, le menu Pear apparaît proposant la session Live ou l'i...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tael
redploplop Ubuntu

1 pc 2 système d'exploitation

Yep :) Voilà je possède un PC avec 2 disque dur 1 de 1 TO et l'autre de 320 Go, actuellement je possède windows, j'aimerais ajouter installer le wi...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jns55
reminos8 Ubuntu

Où dois-je monter ma partition windows ?

Résolu

Bonjour à tous ! suite à une fausse manip, j'ai monté ma partition windows dans /media/mondossier/ sauf que depuis cette fausse manip, Grub refuse de...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
scaravenger
didishnikov Ubuntu

Ubuntu 13 sur cd

Résolu

Bonjour, j'ai voulu graver ubuntu 13 sur un cd mais il y a un problème de taille 700 Mo pour le cd et 790 Mo pour linux.... j'ai donc gravé la distr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
didishnikov
Tidusrose Ubuntu

Comprendre l'arborescence d'ubuntu

Résolu

Bonjour tout le monde :) J'ai beau chercher des tutoriels, je n'en trouve pas de complet pour ce que je souhaite. Je voudrais comprendre l'arbor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tidusrose
jorandall62 Ubuntu

Impossible de mettre wubi

Bonjour, je posséde un vieux ordinateur IBM sous xp avec seulement 2 barretes de 128 MO ( Hyundai - Mémoire - 128 Mo - SDRAM - PC100 - Bi-face) ht...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
jorandall62
popobus Ubuntu

Ubuntu ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, j'ai fais venir un cd d'ubuntu 12,4(sur ebay via Allemagne)je l'ai installer sur un ancien pc et sur windows qu'il a effacé ,il s'est bien in...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Known001
fifi44000 Ubuntu

Installer une web can sous linux

Bonjour, je voudrais installer une web can sous linux merçi. Configuration: Linux / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
BabanarFreend Ubuntu

Problème au dual boot

Bonjour ! J'ai un problème au démarrage d'une configuration dual boot. Message long pour des explications détaillés : Tout d'abord voici ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
zamuzo Ubuntu

Installation ubuntu 12.04 .3 lts avec windows 8

Bonjour, Alors voila, j'aimerais installer Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Windows 8. J'ai lu beaucoup de tuto et fait un essai qui n'a pas fo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
popobus Ubuntu

Sur ubuntu le site ebay en anglais

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu12,04 ,tout s'est bien passé,comme je debute je fais un petit tour pour voir si je pourrai aller sur les mêmes sit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
popobus
nouvelix Ubuntu

Clé 3g ubuntu

Bonjour, mon probléme c'est que le clé e173 hawaeiw ne marche sous ubuntu,lubuntu,.. 13.04,il affiche le nom de réseau mais il ne se connecte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Kaeritlas Ubuntu

Souci connexion ethernet sous ubuntu.

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila mon problème, j'ai installé depuis peu ubuntu sur mon disque dur que j'ai changer il y a peu, je précise que je suis no...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yoting Ubuntu

Comment installer une theme mac.

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment installer un thème mac,sous linux,ubuntu j'ai la version 10.04 Cordialement. Configuration: Linux / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tribun
7guiz Ubuntu

Mes documents ne se sauvegarde pas

Bonjour, J'utilise Ubuntu Linux via une Live USB, seul problème lorsque je travaille sur Java ou tout autre chose et que je le sauvegarde, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
regcal
mackenzie4044 Ubuntu

Sos mon grub ne s'affiche plus

Bonjour, j'avais ubuntu 12.04 et windows 7 en dualboot mais j'ai eu un probleme sur windows 7 j'ai donc installer xp a la place de 7 sans toucher a ub...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yoting Ubuntu

Comment installer unity sur ubuntu.

Résolu

Bonjour,je suis sous 10.04 et j'aimerai installer l'interface Unity. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087
futur-genie Ubuntu

Vmware player

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 24.0 j'ai telechargé VMware player pour ubuntu 12.10 mais je peux pas installer je suis débutant dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tony087
1million Ubuntu

Partitionner correctement son dd pour ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon vieux PC portable Acer Aspire 3630 avec comme système d'exploitation Windows XP édition familiale version 20...

26 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jns55
boubakeita Ubuntu

Partage de fichier

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur ma machine physique ensuite j'ai mis windows 7 sur la machine virtuel le problème est que je n'arrive pas a partagé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
boubakeita
Yoting Ubuntu

Installer google chrome sur linux

Résolu

Bonjour, j'aimerai installer Google chorme sur linux,mais je n'y arrive pas,quelqu'un peut m'aider ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Yoting
Tenki Ubuntu

Sketchup sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous Linux avec sketchUp il met dit "Sketchup n'a pas pu initialiser OpenGL assurez vous que les pilotes adequates ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
webmat
Yoting Ubuntu

Créer un nouveau compte utilisateur.

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me créer un nouveau compte utilisateur quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yoting
mkl0508 Ubuntu

Message d'erreur lors d'une installation d'ubuntu

Bonjour, Lors d'une tentative d'installation, j'ai un message comme quoi il y a une erreur de secteur sur mon CD d'installation. Or la CD d'instal...

mkl0508
russkoff95 Ubuntu

Installer xubuntu

Bonjour tout le monde Voila j'essai d'installer xubuntu sur mon pc a partir d'une clee usb je prepare la clee a partir de lili usb creator et a la...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ubuntunien
Xetronn Ubuntu

Error loading operating system clé usb bootable

Bonjour a toute et a tous, Je voudrai installer ubuntu donc pour cela je l'ai installé sur une clé usb que j'ai booté et je suis allé dans le bios ...

Xetronn
huud Ubuntu

Multiboot

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment utiliser le multiboot pour installer Ubuntu sur ma machine sans formater le disque ! et le meilleure logiciel pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
huud
remky Ubuntu

Ça plante quand c'est branché a un écran externe

j'ai récemment changé le disque dur sur mon netbook asus Eee pc 1001pxd j'ai installé ubuntu ça marche bien sauf quand je branche sur l'écran tv, au b...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
remky
mantassir Ubuntu

Dual boot w8 et ubuntu ??

Bonjour, j ai acheté un pc Samsung np 355 avec windows 8 préinstallé sans le CD, tel que tt le disque dur "270 go" est utilisé par win 8, pour c...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jacquesdrevin Ubuntu

Économiseur énergie

Bonjour, Suite à un gros soucis avec Windows j'ai opté pour un dual boot linux Ubuntu/seven, je précise que je débute sous ubuntu. Possedan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jns55
krbpro2006 Ubuntu

Probléme avec le gestionnaire de paquets synaptic

depuis quelques temps j'ai ce problème quand j'essaie d'accéder aux gestionnaires de paquets synaptiques ou a tout autre gestionnaire de paquets,je ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
krbpro2006
mrmohi0705463771991 Ubuntu

Cours d'unix

bon soir les amis. qui peut me sauver avec un ou plusieurs cours d'unix car je veux développer mes connaissances autour ce système et merçi une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MoRoSKiT
jehou Ubuntu

Mise en veille

Bonjour Après une maj ubuntu 12.4, la commande mise en veille a disparue alors qu'elle y était et marchait avant merci de l'aide jehou

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
indri.apollo
infochercheur Ubuntu

Xubuntu wireless

Résolu

Bonsoir, je viens d'installer Xubuntu 13.04, mais je sais pas comment etablir la connexion à un réseau sans fil; tout les interfaces m'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mamiemando
Kora Lee Ubuntu

Utau sur linux

Bonjour ! Je voudrai télécharger le logiciel UTAU sur mon ordinateur, qui est configuré avec linux/ubuntu. J'ai trouvé un lien et je l'ai installé....

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
jns55
Exigence Ubuntu

Changer en ntfs

Bonjour, Avec mon ordinateur Ubuntu, j'aimerai formater mon disque dur avec Gparted en NTFS, mais impossible. Des solutions ? Configuration: Li...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jns55
davidav Ubuntu

Messagerie instantanée avc cam

Résolu

Bonjour, j vous ecris car j ai un soucis avec skype sur ubuntu 12.4 en effet des ke j lance la cam le logiciel s arrete ca en m disant error mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
davidav
Cr0quis Ubuntu

Monter un (baladeur) mp3

Bonjour à tous! Voila, je voudrais ajouter des fichiers dans mon MP3, mais il n'apparaît pas automatiquement quand je le branche. Je crois savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
mamiemando
davidav Ubuntu

Installer serveur sous ubuntu (vmware)

Résolu

Bonjour, j fais appele encore une fois a vos competence mais cette fois c est pour ma cherie :$ qui doit passer un examen mardi et elle doit insta...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mamiemando
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 18 084